Choisir/Renoncer en drague

Note : 1

le 29.03.2020 par Rominoss

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 15.07.2020, 17h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une situation que je rencontre de plus en plus fréquemment à mesure que je progresse en drague:

Je me retrouve souvent dans un choix entre deux filles (qui évidemment ne se connaissent pas puisque je drague en dehors de mon cercle social)

L’une des deux me plaît assez moyennement mais serait plus facile à draguer (sans que cela soit forcément lié d’ailleurs)
Et l’autre me plaît beaucoup mais serait beaucoup plus difficile à draguer (pas forcément lié non plus)

Mais le temps est limité, et mes capacités en drague sont limitées aussi car j’ai pas encore la capacité de draguer correctement plusieurs filles, j’ai essayé et j’ai merdé donc je suis pas encore assez avancé dans ma pratique pour bien draguer deux filles sur une même période, que ce soit par sms ou autrement je gère pas encore bien

Donc je dois souvent faire le choix entre d’une part une fille qui me plaît modérément mais avec qui j’ai de bonnes chances de coucher
Et d’autre part une fille qui me plaît beaucoup mais avec qui j’ai vraiment peu de chances, même si mes chances augmenteraient si je me concentrais sur elle et que je renonçais à l’autre
C’est une situation que je rencontre de plus en plus fréquemment à mesure que je m’améliore
Quand je serai devenu un vrai bon dragueur je n’aurais pas à choisir mais j’ai bien vu que j’en suis pas encore là alors je dois choisir l’une et renoncer à l’autre en attendant de savoir mieux me débrouiller

Tous vos avis et méthodes sont les bienvenus

Je vois pas ce qui peut t'empêcher de bien draguer les deux à part de la mémoire.
Dans ce cas essaie de prendre des notes.
Essaie de garder le même état d'esprit, même s'il faut s'adapter au fond ton discours doit rester le même, sur ce qui te concerne toi, si le but n'est pas d'essayer de maximiser mais de vraiment sélectionner la fille.
C'est pas une question de niveau. Si tu peux tenir des conversations avec deux potes dans la même semaine tu peux draguer deux nanas.

Tu as une croyance limitante. C'est pas intérê question de niveau. Puis creuse un peu, pour les filles qui te plaisent moyen. Ça peut faire de bonnes surprises.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pensez-vous, avec mon niveau (je me qualifierai d’amateur mais avec quand même un certain nombre de réussites) que ça possible de faire la chose suivante:

Avoir plusieurs filles dans mon répertoire, être plus ou moins en flirt avec chacune d’entre elles, en jouant sur l’ambiguïté de amitié homme/femmes avec un peu de sexualisation en fonction des opportunités?

C’est un manga que j’aime beaucoup qui m’a donné cette idée (c’est Nicky Larson) mais ça reste juste un manga et je sais pas trop si c’est faisable dans la réalité

Car Nicky Larson connait tout un tas de filles, quand il est en froid avec l’une d’entre elles il la laisse un peu en attendant que ça se tasse, et il passe à une autre, il se ballade à droite à gauche comme il veut

Enfin bref Nicky Larson pour moi c’est un peu une boussole, c’est une situation de vie que je cherche à atteindre, y’a quelques mois j’avais essayé et je m’étais planté, je draguais trois filles sur une même période et j’ai géré ça comme un con, donc après j’ai du me revoir mes exigences à la baisse, et draguer une seule fille à la fois

Si tu dragues plusieurs femmes à la fois, tu dois comprendre que ces femmes méritent l'excellence.
Et c'est à toi d'organiser l'excellence.
La séduction c'est aussi une affaire de discipline.
Si tu n'es pas rigoureux dans tes échanges parallèles , si tu n'as pas la mémoire, si tu n'as pas la régularité, si tu en oublies une pendant trop longtemps, si tu n'es pas congruent dans tes messages parce que tu n'es pas capable de garder un format de cohésion pour chacune de ces femmes, alors sois monogame ou utilises ta main droite.

Tu dois être exemplaire.

Tu es avec une fille ? Tu vérifies que ton téléphone ne va pas couiner dans tous les sens. C'est le minimum de respect pour ton travail et additionnellement pour elle.
Tu passes un week end avec une nana ? Ce n'est pas la peine de dire à la troisième que tu vas la rappeler à ce moment là.
Etc...
Sois pro

Le problème c'est pas tant un amateurisme supposé qu'une mauvaise conception des choses, j'ai l'impression que Rominoss confond le fait d'avoir un cercle social riche en nanas qui apporte des opportunités de filles intéressées, et le fait d'avoir cette abondance pour gérer des situations sans être trop impliqué ou en manque qui sont plutôt de bonnes bases, et le fait de pas trop se mouiller et de tenter des choses uniquement quand on sent une pseudo opportunité en restant le reste du temps dans une ambiguïté qui épargne de prendre des râteaux.
Mais ça peut pas marcher, on ne progresse pas mieux en restant ambigu, et il perdra des opportunités qu'une attitude plus assertive lui ouvrirait. Sans compter qu'il drague sans doute plein de nanas qui aiment cette ambiguïté car ça leur plaît de se faire draguer sans plus ou d'avoir de l'attention, de se sentir séduisante, ou des nanas peu intéressées mais qui oseront pas le dire, et pour qui se sera peut-être pénible si par ailleurs elles doivent rester en contact avec lui pour d'autres raisons (cercle commun...).

En clair c'est pas comme si un manga ou James bond étaient de bonnes références sur la vie réelle.
Mais sinon oui c'est moins une question de niveau que d'attention à chacune et de mémoire. Encore faut-il s'intéresser réellement à elles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 15.07.20, 21h27 par Allandrightnow
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre