Comment mettre deux filles dans mon lit?

Note : 16

le 12.06.2020 par Rominoss

23 réponses / Dernière par Balzac le 18.07.2020, 15h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Clairement.
C'est du boulot aussi, mais c'est de toutes façon un truc que tu devrais faire, drague ou pas, pour te bâtir une vie agréable et enrichissante.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Pour revenir à ta question, ce qui a bien fonctionné de mon côté pour des plans à 3 : Tinder et Fruitz.
Mais dans une approche directe.

Tu indiques dans ton profil qu'une amie/connaissance et toi êtes en recherche d'une seconde femme pour expérimenter. Quelques phrases légères, sympas. Et tu trouves les deux comme ça.

Elles n'ont pas besoin de savoir que tu n'as encore personne. Le fait d'indiquer qu'une fille veut déjà expérimenter avec toi, ça rassure et ça libère les cœurs. C'est déjà positif en soi.

Suffit d'être relax à l'écrit et ne pas avoir peur d'en parler ouvertement, avec "intelligence" (sois pas un crevard en d'autres termes).

Tu serais étonné des résultats :wink:
J'ai fait ça 3 fois et ça a toujours bien fonctionné.

Good luck.

P.S. quelques conseils :

- Quand tu trouves, n'hésite pas à ajouter en groupe whatsapp pour discuter un peu, échanger les photos, voir le feeling.
- Tu peux éventuellement proposer une pré rencontre autour d'un verre (pour celles dont c'est la première fois et qui sont moins franches). C'est cool aussi.
- Mais tu peux clairement aussi faire la rencontre à domicile directement. Quand tu vois débarquer 2 meufs que tu connais pas pour un plan à 3, la première fois, tu vas te dire que la vie est quand même cool :mrgreen:
- Puis tout le tralala habituel. Tu peux proposer quelques idées de boissons à boire, mettre une bonne ambiance et la faire monter progressivement, etc. D'ailleurs, les 6 filles que j'ai rencontrées n'ont jamais bu d'alcool, à titre indicatif. Peut-être par précaution ou que sais-je. Donc soirée thé, ça peut fonctionner aussi :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 17.07.20, 05h07 par Rominoss
  • [+1] Bonne idée ! le 20.07.20, 09h15 par syracuse
  • [0] Like a boss ! le 31.07.20, 13h28 par Marco Polo
Veni. Vidi. Vixi.
Je suis venu. J'ai vu. J'ai vécu.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci Balzac, ton conseil est le plus utile que j’ai trouvé dans ce fil, tu gères ;)

Je voulais justement connaître ce type de combine
Je trouve qu’on devrait mettre l’accent sur ce genre de petites techniques simples

Je vais tester
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 18.07.20, 08h52 par Bumble

Rominoss a écrit :
17.07.20
Merci Balzac, ton conseil est le plus utile que j’ai trouvé dans ce fil, tu gères ;)

Je voulais justement connaître ce type de combine
Je trouve qu’on devrait mettre l’accent sur ce genre de petites techniques simples

Je vais tester
Merci :wink:

Ce n'est pas une combine.
C'est du bon sens social.
Adapter la solution à ta problématique, dans une logique sociale saine.
La nuance est très importante à mes yeux.

J'ai personnellement trouvé les autres conseils de ce sujet très utiles.
Have fun :D
Veni. Vidi. Vixi.
Je suis venu. J'ai vu. J'ai vécu.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre