Besoin de conseil pour une fille qui annule rdv

Note : 1

le 13.08.2020 par Mika28

5 réponses / Dernière par Owen le 15.08.2020, 11h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières pour débloquer ma situation. Voilà, j'ai été contacté par une fille sur un site de rencontres. On a échangé quelques messages puis elle a évoqué l'idée de se rencontrer à son retour de vacances. Elle est donc rentrée le week-end dernier. Lundi elle a fait le point à son taf pour voir ses dispos et nous avons convenus de nous voir hier soir 19h. Une heure avant patatra, elle a un souci au boulot et annule le rdv par sms. Je ne réponds pas. Elle me recontacte le soir un peu avant 22h :
Encore désolée pour ce soir ? Es tu dispo la semaine prochaine ?

Je décide de ne pas répondre tout de suite et de laisser passer une heure avant de lui donner mes dispos :
Lundi c'est sûr que oui. Mardi c'est sûr que non. Le reste de la semaine je suis dispo en principe.

Et ce matin elle m'envoie :
Bon ça va attendre encore un peu car je ne suis pas dispo lundi et mercredi. Jeudi je pars en we en Bretagne.
Je n'ai pas encore répondu. De toute façon pour ma part ce vendredi je pars deux semaines et demi en Espagne et dans le sud ouest voir ma famille.

Du coup ma question c'est qu'est-ce que je dois penser et faire ? J'étais parti sur le fait qu'elle devait me proposer un second rdv vu que c’est moi qui ait pris les devants et que c'est elle qui a annulé. Et si un second rdv était annulé, bah c'est je la next. Mais là je me demande si je dois next tout de suite, ou bien attendre un hypothétique second rdv à mon retour. Si je choisis cette dernière possibilité, il faut maintenir son intérêt pendant les vacances. Je peux pas faire un silence radio. Dans l'immédiat qu'est-ce que je pourrais lui répondre ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Demande-lui quand elle rentre et puis tu lui dis que tu la recontacteras au retour des vacances. Et essaye de faire ça par téléphone si vous ne vous êtes pas encore parlé de vive voix.
Et si elle te pose encore un lapin, tu passes à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 13.08.20, 11h11 par syracuse

En Bretagne elle n'y va que pour le week-end.

Et donc pendant mes vacances, je ne fais rien vers elle ?

A toi de voir.
Si tu penses qu'il y a déjà un bon feeling entre vous, tu peux lui envoyer une photo sympa durant ton séjour avec un commentaire du genre "ça aurait été cool de partager ça avec toi !" histoire d'entretenir un peu le contact.
Mais te prends pas plus la tête que ça. Cette fille tu l'as jamais vu, si ça se trouve elle n'est pas plus intéressée que ça.
Dans tous les cas : profite de tes vacances et rencontre d'autres nanas si tu peux.

Tu es de bon conseil, merci ^^

En fait là où je suis déçu c'est que je la pensais intéressée justement. Puisque c'est elle qui a évoqué en premier l'idée de la rencontre. Elle a accepté le rdv, même si elle a annulé elle a rapidement reparlé de se trouver un créneau. Que ce soit par mail ou sms elle a quelques fois écrit la première avec juste un coucou, comment ça va , ou qu'est ce que tu fais. Je verrai bien si elle le fait pendant mes vacances. Mais oui j'ai l'intention de bien en profiter.

Vous interagissez souvent a l'écrit en attendant? Pas de raison de rompre le contact juste pour faire hard to get.

Par contre ne pas l'inonder de message non plus : tu es en vacances, profite.

Envoie un message quand tu reviens, si elle était intéressée et que rien n'a changé, vous vous verrez à ce moment là.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre