Une amie veut me présenter une de ses copine

Note : 21

le 11.08.2020 par maninsilence

6 réponses / Dernière par SoCal le 16.08.2020, 13h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
La petite amie de mon meilleur pote veut me présenter une de ses amies. Le problème c'est qu'elle est de toute évidence trop bien pour moi. Elle est bien trop belle, a une situation financière bien établie. Je ne suis pas terrible physiquement et je suis toujours étudiant sans revenus. Je ne sais pas comment l'aborder, comment attiser son intérêt. Je sais qu'elle est ouverte à l'idée de me rencontrer mais j'ai le talent de désintéresser les femmes au bout de quelques heures.
Je sollicite vous conseils pour gérer la situation pour le mieux parce que je suis vraiment emballé par cette nana.

Salut Mainsilence !

Avant toute chose, un petit saut par la case "présentation" serait intéressant, pour mieux te connaitre et en savoir un peu plus sur ton passif, afin de te conseiller au mieux :)

Ensuite, tout de même une remarque ou deux : t'as l'air d'avoir une image assez négative de toi, d'où est-ce que ça vient ? SI c'est dû à ton statut, t'es des membres qui ont eu l'occasion de témoigner que la période où ils choppaient le plus, c'était entre deux boulots et avec moins de revenus, ce n'est pas nécessairement quelque chose de disqualifiant :)

Ensuite, n'as tu pas l'impression de mettre cette nana sur un piédestal ? De la surévaluer alors que tu te sous-évalue ?

Cette nana, à cette heure ci n'est qu'une longue liste de 0 ou de 1.
Seulement un tas d'octets qui de par leurs valeurs binaires ne permettent nullement d'anticiper quoique ce
soit sur la dame en question. Et surement pas qu'il ne s'agit que de 1.