Les papas draguent aussi...

Note : 58

le 26.08.2012 par Aristophane

162 réponses / Dernière par Aristophane le 19.08.2020, 04h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonsoir à toutes et à tous.

Quatre ans et trente-quatre jours!

==> Samedi 17 septembre 2016.

"No ordinary love ( la suite)..."

Je l'ai rappelé plus tard dans la journée. Petite conversation excitante et excitée. Rendez-vous pris pour le début de semaine suivante...

Je la rejoins à la station de métro prévue. Elle est craquante, avec sa petite robe d'été ( une petite chose légère et fleurie)...

Nous nous rendons alors dans un parc à peu de distance de la station. Nous parlons un peu ( très peu)... Je ne saurais dire combien de temps nous nous sommes embrassés.... J'étais complètement électrisé et elle aussi...

Nous partons tranquillement et nous dirigeons vers le métro...

Direction Château de Vincennes...

Une fois sortis, nous allons nous asseoir sur un banc, à proximité du lac Daumesnil, dans un endroit charmant et discret au sein du bois de Vincennes.

Il fait beau. Mais nous ne faisons pas attention au temps. La tension monte encore. Mes mains découvrent peu à peu sa peau satinée... Je n'en peux plus... Je bous littéralement... Elle se presse contre moi...

Son regard... Rieur, ému, dans le vague...

Nos corps se cherchent... Je n'en crois pas mes yeux, elle, si jolie, si désirable, si douce, ELLE me veut...

Je ne pense pas cela, je le ressens... Mon coeur bat fort dans ma poitrine...

L'après-midi se termine, nous nous dirigeons vers mon domicile, montons l'escalier. J'ouvre la porte de ma modeste studette...

Nous nous mettons à l'aise. Elle ôte sa petite robe devant moi... Elle porte un joli ensemble en dentelle blanche...

Elle est nue... Je n'ai jamais vu un corps comme le sien...

Et son regard... Elle comprend l'évidence du moment, moi aussi.

C'était... comment dire? Nouveau et tellement naturel en même temps.

Nous nous sommes caressés, embrassés longtemps... J'ai toujours adoré les préliminaires... Nos corps parlaient pour nous.

J'étais en elle, à côté d'elle, sous elle, sur elle. Une envie de fusion, de...

Nous nous sommes finalement endormis dans les bras l'un de l'autre, aux premières lueurs du jour.

----------

Nous ne nous sommes plus quittés. Malgré le temps qui passerait, les épreuves terribles que nous allions devoir surmonter ensemble...

C'était il y a 17 ans... C'était hier... Et, je le veux et l'espère, demain aussi!

----------

Ce n'était que le début...

----------

Flesh for fantasy - Billy Idol:

[youtube] [/youtube]

Parce que la vie n'est qu'un manège... Prend vite place, mais hâte-toi lentement...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 17.09.16, 19h17 par Bumble
  • [0] Encore! le 17.09.16, 19h41 par Atz
  • [0] La suite, vite ! le 17.09.16, 20h42 par Allandrightnow
  • [0] Wow le 17.09.16, 22h11 par mctyson
  • [0] Cool le 17.09.16, 23h56 par LittleNeapolis
  • [0] Encore! le 18.09.16, 20h32 par r-0
  • [0] Like ! le 22.09.16, 14h55 par Balzac
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Bonjour à toutes et à tous.

Quatre ans et quarante-neuf jours!

==> Dimanche 2 octobre 2016.

"Séduction, maturité et petites pépées..."

Dans mon post du 24 août 2016, j'évoquais mon souhait de me (re-)lancer dans le "game", en précisant ne pas savoir encore de quelle façon.

J'y ai beaucoup réfléchi.

Je me suis alors référé à ma propre expérience: je ne suis jamais aussi "bon" que lorsque je ne cherche pas à l'être!

J'en arrive donc à l'idée que la meilleure façon de "procéder" est de créer les conditions propices, les circonstances les plus favorables aux rencontres.

Non pas renoncer au fait d'aborder des femmes dans des lieux publics, telle la rue, mais ne pas non plus en faire la pierre angulaire de ma séduction.

J'avais renoncé à tout cela durant un long moment, correspondant, en partie, à ma quasi-absence de FTS durant plusieurs années.

J'ai échoué, et c'est heureux, à renoncer à ce tout ce qui venait à peine de se révéler à moi: ce potentiel, tout juste exploité, mon potentiel, à établir de fortes connexions avec autrui, spécialement les femmes.

Tout ce que j'ai pu apprendre ici n'a fait que confirmer ce que je savais déjà: je laisse rarement les gens indifférents, mais je sais aussi combien cela me coûte en énergie psychique: ce n'est pas un jeu à somme nulle!

Des personnes que je connais m'ont interrogé sur la "raison" pour laquelle j'étais si extrême dans ma façon d'aborder les choses.

"Extrême" dans le sens de sans compromis, presque obsessionnel.

C'est sans doute lié à mon fonctionnement en "tout ou rien".

Malgré les années et l'expérience, je n'aime pas devoir me limiter. Un peu comme un statoréacteur qui devrait fonctionner aux régimes intermédiaires!

( Je peux, souvent, me montrer très enthousiaste, même si je rencontre parfois des difficultés à maintenir mon intérêt sur le long terme...)

Tout cela pour dire que la calibration n'est pas un vain mot. C'est une notion essentielle qui fait appel à de nombreuses "compétences", comme le savoir-être, le savoir-vivre, l'empathie, l'humour, la capacité à ne pas mettre son égo dans la balance, un certain détachement, notamment vis-à-vis du "résultat", l'écoute, la mémoire ( dans tous ces aspects).

Sans pour autant se montrer indifférent. En effet, pourquoi nier ses désirs, et l'intérêt qui en découle?

Une des plus grandes forces d'un séducteur, notamment ayant atteint une certaine maturité émotionnelle et intellectuelle, est cette capacité à assumer ses inclinations!

De ce point de vue, par certains côtés, je suis encore loin du compte. Et tant mieux: j'ai toute la vie devant moi pour apprendre encore et toujours plus!

----------

En conclusion, je sais comment je souhaite m'y prendre pour aller à la rencontre des femmes.

Pour autant:

est-ce que cela fonctionnera? Mystère!
Comment le vivrai-je? Aucune idée!
Qu'en apprendrai-je? Grande inconnue!

Néanmoins, je relève le gant!

----------

UP THE IRONS!

----------

Matrix & Futurebound ft. Luke Bingham - All i know ( official video) ==> merci oHreN!

[youtube][/youtube]

Parce que Mère Nature a plus d'un tour dans son sac!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 02.10.16, 22h10 par Allandrightnow
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Cela faisait longtemps...

Plus de 8 ans depuis mon inscription ici. Comme si, tout à la fois, c'était hier et il y a un siècle...

Tout va bien pour moi. Mes filles grandissent. J'ai quelques cheveux blancs. Je suis devenu officiellement un fan de la montagne... J'ai continué à travailler durant le confinement ( toute la nuit avec un masque FFP3, le rêve pour un infirmier).

Et côté séduction, quoi de neuf? Et bien je suis en phase avec mon tempérament, beaucoup moins timide que contemplatif. J'ai bien plus de retours en laissant venir qu'en tentant des approches. Je séduis sans forcer et sans concrétiser non plus ( l'âge de raison, qu'ils disaient). Ah, ces jeux de regards, ces sous-entendus...

Je souhaite le meilleur à vous tous ici.

A une prochaine fois.

UP the irons!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 19.08.20, 05h33 par FK
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre