Mémoires d'AllAndRightNow

Note : 198

le 30.04.2016 par Allandrightnow

234 réponses / Dernière par Aristophane le 06.09.2020, 16h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Merci pour vos retours :)

Alors, deux exemples qui m'ont amené à poster mon dernier message.

Dans un bar de nuit, je vais au fumoir, trois meufs m'abordent. Je sympathise avec les trois, je déclare à Pauline qu'elle est peut-être la femme de ma vie (en déconnant bien sûr), je discute avec les deux autres, Julia et Flora, tout en massant les épaules de Pauline.

Puis elles se cassent, Julia avec un grand sourire me souhaite de passer une bonne soirée.

Je me suis dit alors que c'était pas un bon plan d'aborder en fumoir vu qu'après le "bonne soirée" de Julia, je n'allais pas oser leur reparler, de toute façon je me suis cassé ensuite.

Tout de même, j'étais content d'avoir "tenu" tout seul un set de trois.

Un autre soir, j'ai revu Pauline, elle rentrait dans un bar avec une autre fille, elle m'a dit bonsoir la première, j'ai discuté un peu avec elle en la kinotant mais sa copine était parti sur la piste, elle m'a dit: "Je dois la rejoindre".

Bon, si j'avais été hyperpassionnant elle serait restée, OK THS, en même temps j'ai peut-être posé des jalons pour plus tard, qui sait ?

Deuxième exemple, en boîte, j'arrive, j'aborde un set de trois (deuxième fois que j'arrive à "tenir" un set de trois), il y a une de moins jolie que les deux autres, je fais gaffe à éviter le cockblock, j'arrive à discuter avec elles 10 minutes puis elles se cassent.

Là, il était même pas 2 h 30, elles avaient envie de s'amuser, n'avaient pas de raison de rester trois heures avec moi au même endroit, moi non plus je reste pas trois heures avec la première personne que je rencontre en boite. J'aurais dû anticiper (cf plus bas).

Ensuite j'ai revu deux d'entre elles au fumoir, on a continué à discuter, elle se sont laissées prendre par le cou; après la plus jolie avait un mec, donc déjà THS elle sort "juste" pour s'amuser, c'est une variable qui modifie ton équation.

Ensuite, je me suis fait viré de la boîte (je n'étais plus avec elles), donc la suite au prochain FR :lol:

Mais déjà, THS, pour rebondir sur ce que dit Zanz, je ne me casse plus trois phrases après avoir abordé, donc déjà il y a un progrès. C'est pour ça que je n'ai pas bien compris en quoi mon analyse serait "foireuse". Par contre, +1000 quand tu dis que ce serait moi qui devrais me casser le premier en disant "À tout à l'heure".

Zanz: je ne vois presque plus les filles que je croisais l'an dernier, j'en croise d'autres, mais je ne sais pas s'il est pertinent de leur proposer un RDV à froid, sans qu'il y ait montée de tension. Quant à L***, elle m'a gardé sous le coude pendant tout l'hiver, merci, plus foireux comme plan tu meurs.

Et mon 100 % d'accord, c'était à propos de "souvent [je] ne cherche pas à construire quelque chose au delà de l'approche."


THS:
Tu es inintéressant
Tu manques d'analyse et tu ne t'es pas barré de toi même car tu n'as pas vu que tu les enmerdais.
Entre être inintéressant et être passionnant, entre captiver et emmerder, il y a tout un éventail de nuances et c'est limite vexant de ta part que tu te figures que je ne sais pas reconnaître à quels signes j'emmerde les gens. Je me targue d'une certaine intelligence sociale; du coup, ton analyse me semble très très rigide. Je préfère voir la bouteille à moitié pleine qu'à moitié vide.

Question à deux sous mais : pour quelle raison t’es tu fait virer de la boite ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Allandrightnow a écrit : THS:
Tu es inintéressant
Tu manques d'analyse et tu ne t'es pas barré de toi même car tu n'as pas vu que tu les enmerdais.
Entre être inintéressant et être passionnant, entre captiver et emmerder, il y a tout un éventail de nuances et c'est limite vexant de ta part que tu te figures que je ne sais pas reconnaître à quels signes j'emmerde les gens. Je me targue d'une certaine intelligence sociale; du coup, ton analyse me semble très très rigide. Je préfère voir la bouteille à moitié pleine qu'à moitié vide.
Si c'est limite vexant comme tu dis c'est très bien, c'est que j'ai appuyé sur un point ou au fond de toi tu sais que tu es responsable/maîtrise pas encore, réfléchis y.

Le comportement que tu as en boîtes, au fumoir tu tchatches c'est bien, dans la boîte n'oublie pas c'est un milieu ou dans un premier temps c'est le physique, l'apparence et le comportement extraverti qui va jouer ça ne va pas plaire à certains de dire ça mais c'est la réalité, à chaucn de trouver son milieu et d'y jouer avec ses cartes (physique, conversation etc etc ). Avoir la tchatche en boîtes dans un premier temps on s'en fou c'est pour après.

Tu sens qu'il y a mieux c'est bien, être hyperpassionant, non ça prend trop d'énergie et inconsciemment c'est que tu veux chercher à plaire, c'est juste véhiculer : ton audace ( ça c'est bon ), que tu es sociable, tu as de l'humour ton humour, ta réalité, même si tu es seul tu sais te démerder à être à l'aise dans un groupe, un certain charisme aussi pourquoi s'en priver.

C'est vrai qu'il y a du mieux et c'est bien d'avoir les balls de s'orienter sur des groupes de trois filles plutôt que de deux .
A te lire ça me fait penser à mon cas quand je cherchais encore inconsciemment à me prouver des choses avec les filles, à ne pas faire avancer les choses par peur de déplaire, à compliquer les choses, j'avais de bonnes réactions mon égo était content, mais mon désir pas assumé, au final tu n'es pas content et ça tourne en rond. Smooth t'en parlera mieux que moi, plus en détail.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 24.06.18, 15h45 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

THS a écrit :
Allandrightnow a écrit : THS:
Tu es inintéressant
Tu manques d'analyse et tu ne t'es pas barré de toi même car tu n'as pas vu que tu les enmerdais.
Entre être inintéressant et être passionnant, entre captiver et emmerder, il y a tout un éventail de nuances et c'est limite vexant de ta part que tu te figures que je ne sais pas reconnaître à quels signes j'emmerde les gens. Je me targue d'une certaine intelligence sociale; du coup, ton analyse me semble très très rigide. Je préfère voir la bouteille à moitié pleine qu'à moitié vide.
Si c'est limite vexant comme tu dis c'est très bien, c'est que j'ai appuyé sur un point ou au fond de toi tu sais que tu es responsable/maîtrise pas encore, réfléchis y.

Le comportement que tu as en boîtes, au fumoir tu tchatches c'est bien, dans la boîte n'oublie pas c'est un milieu ou dans un premier temps c'est le physique, l'apparence et le comportement extraverti qui va jouer ça ne va pas plaire à certains de dire ça mais c'est la réalité, à chaucn de trouver son milieu et d'y jouer avec ses cartes (physique, conversation etc etc ). Avoir la tchatche en boîtes dans un premier temps on s'en fou c'est pour après.

Tu sens qu'il y a mieux c'est bien, être hyperpassionant, non ça prend trop d'énergie et inconsciemment c'est que tu veux chercher à plaire, c'est juste véhiculer : ton audace ( ça c'est bon ), que tu es sociable, tu as de l'humour ton humour, ta réalité, même si tu es seul tu sais te démerder à être à l'aise dans un groupe, un certain charisme aussi pourquoi s'en priver.

C'est vrai qu'il y a du mieux et c'est bien d'avoir les balls de s'orienter sur des groupes de trois filles plutôt que de deux .
A te lire ça me fait penser à mon cas quand je cherchais encore inconsciemment à me prouver des choses avec les filles, à ne pas faire avancer les choses par peur de déplaire, à compliquer les choses, j'avais de bonnes réactions mon égo était content, mais mon désir pas assumé, au final tu n'es pas content et ça tourne en rond. Smooth t'en parlera mieux que moi, plus en détail.
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Allandrightnow a écrit : Entre être inintéressant et être passionnant, entre captiver et emmerder, il y a tout un éventail de nuances et c'est limite vexant de ta part que tu te figures que je ne sais pas reconnaître à quels signes j'emmerde les gens. Je me targue d'une certaine intelligence sociale; du coup, ton analyse me semble très très rigide. Je préfère voir la bouteille à moitié pleine qu'à moitié vide.
Certes il y a des nuances. Mais se dire qu'on a de l'intelligence sociale, c'est bien, mais si ce n'est pas suivi de résultats c'est que quelque chose coince. Si tu comprends les choses, sans pour autant arriver à ton but il y a sans doute un problème à l'exécution, c'est là qu'il faut appuyer si tu veux changer des choses. Et si en réalité, tu ne les comprends pas vraiment, peut-être que ton comportement autrement serait adapté, mais que tu as des comportements qui ne répondent pas en réalité aux situations (exemple; tu saurais attirer une nana qui a de l'intérêt mais se montre timide, et toi tu réagis comme si en fait, elle n'était pas intéressée. Ou inversement...).

Plutôt que de rester sur une "vision", il serait bon d'aller au noeud des choses, pour voir la réalité, pas un miroir que tu te donnes.
Donc plutôt que d'être convaincu que tu fais bien les choses alors que ça n'a pas de résultats, ou du moins, largement pas ceux que tu attends (parce que passer des soirées à animer des sets et ensuite rentrer brocouille, on est très nombreux à l'avoir fait), l'idée c'est peut être de te remettre en question, même si ça pique un peu.
Je suis d'accord avec Le Beau Gosse qu'il y a plein de raisons qui peuvent faire qu'une nana reste pas, et que ça tient pas nécessairement à toi. Mais si c'est systématique, ou t'as pas de chance, ou les possibilités commencent à se circonscrire...

ça veut pas dire que tu fais "forcément mal", mais peut-être qu'il manque juste un ou deux trucs dans ton game pour marquer les points qu'il faut, pour passer de "discussion agréable" à "rencontre de la soirée".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Très intéressant le 24.06.18, 20h07 par Allandrightnow

Salut Allan,
Zanz: je ne vois presque plus les filles que je croisais l'an dernier, j'en croise d'autres, mais je ne sais pas s'il est pertinent de leur proposer un RDV à froid, sans qu'il y ait montée de tension. Quant à L***, elle m'a gardé sous le coude pendant tout l'hiver, merci, plus foireux comme plan tu meurs.
Juste pour être clair, je ne te disais pas de revenir vers L*** ou d'autres filles de l'an dernier. Je la prenais seulement pour exemple car j'ai eu l'impression en lisant ton journal que tu t'étais demandé pendant un moment si elle s'intéressait à toi et étais apparemment intéressé sans avoir vraiment agis et lui avoir proposé un rendez-vous. Et j'ai remarqué que dans ton journal si tu as peu de récits ou tu t'es retrouvé avec la fille, tu as aussi très peu de récits de rateaux ce qui m'a fait penser que souvent tu n'oses pas te mettre en situation ou la fille peut te rejeter et t'éjectes par toi même si tu as l'impression que ta drague n'a pas été parfaite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 26.06.18, 22h31 par Allandrightnow

Quelques mots...

J'ai passé un été bien rempli avec un voyage dans un pays d'Europe centrale et un séjour à Paris au retour; j'ai approché une fille dans le métro, qui m'a assuré être pressée (comme je ne l'étais pas, j'aurais dû lui proposer de l'accompagner. Elle me plaisait beaucoup).

Le 17 août, back in my dirty old town, après un tour rapide dans un festival où la musique était nulle au goût de beaucoup, je me retrouve au bar P à tenir compagnie au barman et à son dernier client, lorsqu'une représentante de la gent féminine fait son entrée.

J'engage la conversation naturellement. Elle a l'air pas trop bête, elle aime les voyages, c'est un plus pour elle, les miens l'intéressent, elle m'explique qu'elle n'est pas de ma ville. Elle est descendue chez une parente pour pouvoir être plus proche de sa mère, qui est actuellement hospitalisée.

Je lui dis que je vais en boîte et lui propose de m'accompagner. En fait, comme il est encore tôt, on se retrouve au bar A, où nous continuons à converser. Elle me déclare:
Je t'ai suivi parce que je ne me suis pas sentie en danger.
Puis 2 h arrive, elle hésite à venir en boîte, nous échangeons nos numéros, j'y vais seul.

Nous avons échangé des textos, puis nous nous sommes revus hier. À vrai dire, je ne suis pas enthousiasmé, il y a chez elle des choses qui ne me plaisent pas, comme lorsqu'elle me dit qu'elle a parlé de moi à sa mère et en des termes qui donnent pour acquis qu'il va y avoir quelque chose de durable entre nous (tiens, pour une fois ce n'est pas moi qui m'emballe), et aussi d'autres choses plus difficiles à expliquer qui touchent à des choses qu'elle m'a dites.

Bref, j'ai envie de la baiser mais je ne vois pas de relation avec elle sinon à court terme.

Au retour de notre promenade, je lui ai proposé de monter chez moi, elle m'a dit: "La prochaine fois". Time will tell.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien le 27.08.18, 19h50 par THS

Pas de prises de tête, tu assumes ton désir, tu fais avancer les choses, bien, à voir comment tu lui as proposé d'aller chez toi, si tu lui as dis comme ça, c'était trop " abrute " pour qu'elle puisse accepter, un petit prétexte à la cool pour qu'elle soit en mesure d'accepter, sinon c'est bien on sent l'évolution, tu as fait ce qu'il fallait.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 28.08.18, 19h01 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Allandrightnow a écrit :Nous avons échangé des textos, puis nous nous sommes revus hier. À vrai dire, je ne suis pas enthousiasmé, il y a chez elle des choses qui ne me plaisent pas, comme lorsqu'elle me dit qu'elle a parlé de moi à sa mère et en des termes qui donnent pour acquis qu'il va y avoir quelque chose de durable entre nous (tiens, pour une fois ce n'est pas moi qui m'emballe), et aussi d'autres choses plus difficiles à expliquer qui touchent à des choses qu'elle m'a dites.

Bref, j'ai envie de la baiser mais je ne vois pas de relation avec elle sinon à court terme.

Au retour de notre promenade, je lui ai proposé de monter chez moi, elle m'a dit: "La prochaine fois". Time will tell.
Bon, eh bien time has told. Le samedi soir suivant, nous nous retrouvons (sans nous être concertés) au bar P, elle porte des manches courtes, je m'aperçois qu'elle a des traces de piqûre sur le bras gauche. Je lui demande sans ménagement ce que c'est, elle me répond que c'est un insecte qui l'a piquée, "un termite" elle ajoute (lol).

Le problème, c'est que j'habite à 200 m de là où elle crèche et que s'il y avait des insectes piqueurs dans le quartier, je le saurais. Des moustiques tigres ont été signalés à la campagne, mais rien ici même.

Et puis, j'ai fait une recherche sur Google Images et ce que j'ai vu sur son bras ressemble bien aux traces de piqûres qu'ont les drogués et pas à des traces de piqûre de moustique.

:pokerface:

Déjà, le soir où on s'est rencontrés, elle m'a demandé si je savais où on pouvait trouver de la cocaïne, ça m'avait fait un peu tiquer, mais je n'y pensais plus.

Bref, je l'ai bloquée. Eh non, je ne l'ai pas baisée, et ça vaut peut-être mieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] WTF le 11.09.18, 20h26 par Jalapeno

Quelques nouvelles en ce début d'année 2019...

Début novembre je drague une étudiante chinoise dans la rue, elle me propose de prendre son adresse mail. Elle a beaucoup de mal à parler français et le choix du mail était effectivement plus judicieux que celui du téléphone.

Elle m'écrira trois fois. Elle va faire un tour au Portugal, m'en envoie des photos. Au troisième ou quatrième mail, je lui propose un rdv, elle ne m'a jamais répondu lol

Du coup j'ai relu ce mail pour voir si j'avais merdé; mais je ne vois pas où ça aurait pu être le cas, au contraire il y a de l'humour, bref... Elle a peut-être rencontré un autre homme, ou préfère se consacrer à ses études, ou... Inutile de me torturer le cerveau, très probablement je ne saurais jamais.

Un vendredi soir au bar P***, j'aborde une fille assise à une table, genre vraiment mignonne, de visage, joli cul et tout (elle se lève un peu plus tard pour aller commander une boisson qu'elle insiste à m'offrir).

Je la numclose rapidement, elle me prévient qu'elle ne cherche pas de relation en ce moment, mais je me dis que ça peut évoluer ou qu'elle peut avoir des amies célib... Cependant, elle ne tarde pas à partir en vrille, se levant et proposant aux rares autres clients de leur offrir à eux aussi un verre, les ennuyant passablement alors qu'ils sont tranquilles entre eux.

Je sens la fille qui noie un chagrin quelconque et je me mets à douter que mon numclose soit solide. Je lui propose de changer de bar, elle refuse, je m'en vais, j'ai peut-être tort à ce moment-là, peut-être pas.

En tout cas, le numclose n'était effectivement pas solide. Elle a répondu immédiatement à mon premier texto, puis ne m'a plus jamais répondu. :pokerface:

Je suis quand même content d'arriver à aborder les filles avec aisance, d'appliquer quelques recettes glanées ça e là, ça n'a pas toujours été le cas, mais à vrai dire ça fait un moment que je suis arrivé à ce stade et malheureusement il n'y a pas encore de résultats.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 15.01.19, 16h03 par THS

Depuis que je te lis tu sors quasi toujours en solo, corrige moi si je me trompe.
Je pense que la il faudrait faire une pause et pourquoi pas te concentrer sur autre chose, les sorties solos qui plus est en soirée demande beaucoup d'énergie.
Les filles que tu rencontres deviennent je trouve, de plus en plus " glauque " le prochain FR : une fan de torture peut être :lol: et sinon tu lui as envoyé quoi comme message ?

Essaye de trouver des gens/potes avec qui sortir et réécrit nous un FR tu vas voire la différence sera flagrante. Tu verras ta vision vas changer, dévellopper de nouvelles compétences qui était attrofiées par rapport aux fait de sortir seul/ être seul.
Si tu continue ce genre de soirées à moins que ça te plaise, je ne te donne pas 6 mois la motivation va s'épuiser, tu vas capitulé et abandonner
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 27.01.19, 03h07 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

Salut vieux,

Merci pour ton retour. En ce moment, je suis surtout concentré sur mon travail, j'ai un gros dossier à rendre fin avril, mais bien sûr, ça ne m'empêche pas de réfléchir à ce que tu me dis.
Si tu continue ce genre de soirées à moins que ça te plaise, je ne te donne pas 6 mois la motivation va s'épuiser, tu vas capitulé et abandonner
Je vais continuer à tourner en rond surtout.

Donc bientôt FR de sortie avec L***, un gars que j'ai connu en soirée et qui m'a accepté sur Facebook.
Les filles que tu rencontres deviennent je trouve, de plus en plus " glauque " le prochain FR : une fan de torture peut être :lol: et sinon tu lui as envoyé quoi comme message ?
La Chinoise n'était pas glauque, mais c'est vrai que celle du mois d'août dernier, euh...

Mon message c'était salut ça va, puis: on se prend un pot tel jour, vu qu'on en avait déjà parlé quand je l'avais draguée. Un peu abrupt si tu veux, mais dans la mesure où elle m'avait dit ne pas chercher de relation pour l'instant, je me voyais pas lui dire "on va faire plus ample connaissance blabla..."

J'hésite à poster ici vu le temps passé sans donner de mes nouvelles, mais je me dis que plus le temps passera, plus j'hésiterai, donc il faut bien que je me lance.

Depuis tout ce temps je n'habite plus dans ma ville du Sud-Ouest de la France, grâce à la possibilité de télétravailler je suis parti vivre en Creuse où j'habite depuis maintenant huit mois. C'est un choix qui n'est pas le plus facile pour les occasions de rencontre, disons pas celui auquel on penserait en premier, quoi :lol: mais ça va me permettre de m'acheter une maison avec un jardin, chose que je n'aurais jamais pu faire dans ma région d'origine.

Alors, niveau séduction, c'est le calme plat, j'ai bien repéré les bars, pubs et discothèques du coin mais il y a eu le confinement et de ce fait je ne les ai pas encore testés.

À bientôt, kids !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 20.06.20, 23h06 par The_PoP
  • [+1] La suite, vite ! le 21.06.20, 10h15 par Perlambre

Ça fait dix mois que j'habite dans la Creuse et je me plais ici; je craignais de faire une connerie en quittant ma région, mais il s'avère que ça n'a pas été le cas. Cependant, un ami m'a averti: je suis encore dans la période "tout nouveau, tout beau", et il se pourrait que dans deux ou trois ans je commence à regretter d'être dans la campagne profonde. Time will tell. Je n'appréhende pas. Je vais bientôt acheter une maison, j'y habiterai sans doute avant la fin de l'année.

Niveau séduction, c'est toujours calme. Je me suis inscrit un mois à AUM, j'ai échangé quelques mails avec une femme, puis j'ai cessé de correspondre avec elle parce que ses mails étaient soporifiques et ennuyeux.

De temps en temps, je vais à Limoges; j'ai du mal à faire du SPU dans une ville qui n'est pas la mienne, mais à force d'y aller régulièrement, ça devient un peu "ma ville", justement, et je commence à m'y mettre --> hier, petite discussion avec une inconnue, elle souhaitait qu'on se revoie mais je lui ai trouvé quelque chose de bizarre. Donc elle me dit: "À bientôt peut-être, je passe souvent par ici pour aller à l'école." Si c'était une perche, je ne l'ai pas saisie, et renseignements pris sur Google Maps, il y a bien quelque chose dans cette rue, un centre de formation "au service de la personne handicapée, fragile ou en grande difficulté", selon son site. Mon flair ne m'a pas trompé :pokerface:

Avec ces deux dernière (non-)histoires, je m'aperçois que je n'ai pas envie de serrer à tout prix. Je sais pas si c'est bien ou si c'est mal, il doit y avoir un peu des deux, comme toujours. Peut-être suis-je passé à côté de belles personnalités... Si quelqu'un a un avis là-dessus...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 06.09.20, 16h04 par Onmyoji
  • [+1] Intéressant le 06.09.20, 16h53 par Aristophane
  • [+1] T'inquiète le 06.09.20, 22h11 par Jalapeno

Avec ces deux dernière (non-)histoires, je m'aperçois que je n'ai pas envie de serrer à tout prix. Je sais pas si c'est bien ou si c'est mal, il doit y avoir un peu des deux, comme toujours. Peut-être suis-je passé à côté de belles personnalités... Si quelqu'un a un avis là-dessus...
Bonjour AllAndRightNow.

Le mieux, lorsqu'on ne le sent pas, c'est peut-être de ne pas forcer. De toute façon, si le coeur n'y était pas, mais que, malgré tout, tu allais plus loin ( par défaut?), tu le ferais sans conviction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 06.09.20, 21h17 par Allandrightnow
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre