Nantes

Note : 2

le 17.10.2018 par pogo44

32 réponses / Dernière par Elhetron le 12.08.2021, 17h17

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
TylerD Jr a écrit :
30.11.19
GoldAndLink a écrit :
26.10.19
Salut ! Je suis nouveau sur Nantes et je suis motivé pour me lancer dans le game de la séduction donc s'il y a des gens chauds pour aller sur le terrain ça m'intéresse :)
Hésite pas à me MP pour qu'on prenne contact, moi je ne peux pas le faire pour l'instant je dois attendre 10 jours si j'ai bien compris
Je ne peux pas encore envoyer de MP apparemment :/

GoldAndLink a écrit :
14.12.19
TylerD Jr a écrit :
30.11.19
GoldAndLink a écrit :
26.10.19
Salut ! Je suis nouveau sur Nantes et je suis motivé pour me lancer dans le game de la séduction donc s'il y a des gens chauds pour aller sur le terrain ça m'intéresse :)
Hésite pas à me MP pour qu'on prenne contact, moi je ne peux pas le faire pour l'instant je dois attendre 10 jours si j'ai bien compris
Je ne peux pas encore envoyer de MP apparemment :/

06.37.06.65.04 si tu veux me contacter :)

TylerD Jr a écrit :
30.11.19
Salut les gars, si l'annonce est toujours d'actualité je suis chaud moi aussi à sortir faire des sessions sur Nantes. Je viens d'y arriver
Je ne peux pas t envoyer de MP (pas les droits), tu peux m envoyer un mail ou un tél et on peut entrer en contact.
Bye

LArtPenteur a écrit :
27.12.19
TylerD Jr a écrit :
30.11.19
Salut les gars, si l'annonce est toujours d'actualité je suis chaud moi aussi à sortir faire des sessions sur Nantes. Je viens d'y arriver
Je ne peux pas t envoyer de MP (pas les droits), tu peux m envoyer un mail ou un tél et on peut entrer en contact.
Bye
06/37.06.65.04, au plaisir ;)

Salut !
J'aimerais commencer la drague de rue et je recherche des gars sur Nantes pour me lancer
J'ai un niveau débutant et j'ai déjà tenté d'aborder des filles seul mais sans succès donc il faut un wing avec un peu d'expérience :wink:

Donc si vous êtes intéressés contactez-moi en mp

Salut, mon numéro est sur ce post si tu veux qu'on prenne contact :) :

viewtopic.php?f=36&t=42416&p=433799&hil ... es#p433799

Je peux pas encore utiliser les mp mais je t’ai contacté par sms 🙂

Salut à tous ! J’ai posté un message en décembre 2019 pour trouver des wings sur Nantes et j’en remets un afin de voir si il y a de nouveaux arrivants. Je serai principalement dispo en août :)

Après quelques années d’amour fou, précèdé de quelques années de drague à l’abagnale sur paris, me voila à Nantes, j’ai 31 ans et souhaiterais voir si un mec dans les 25/30 (Ou plus vieux tant qu’il est pas trop sérieux, ou plus jeune tant qu’il est pas trop pipi caca 😉) serait intéressé pour échanger (un peu) puis passer à l’action (beaucoup)

Salut à tous ! Je cherche des wings motivés pour aller aborder régulièrement sur Nantes

Contactez moi en MP si vous êtes intéressés :)

salut, je suis dispo et motivé et par contre j'ai essayer de contacter mais je vois pas comment on fait pour t'envoyer un message priver?

je suis motivé pour aller pick up envoyer moi un mp :)

Salut, ayant été obligé de recréer un compte je ne peux pas envoyer de MP mais tous ceux intéressés pour game sur Nantes vous pouvez envoyer un message sur mon adresse mail :
aurel4421@gmail.com

Pour info, j'ai 25 ans (précision souvent intéressante)

A bientôt j'espère.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre