Elle apparait insecure et je suis peu etre distant

Note : 1

le 06.11.2020 par Kosovar

3 réponses / Dernière par The_PoP le 07.11.2020, 14h53

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Voila les amis ,
Je suis avec quelqu'un depuis deux mois maintenant et des problemes apparaissent .
Je suis bien avec cette personne . On s'entend bien , on parle bien et le courant est la . Je n'ai pas les passions( destructrice ? ) que j'ai connue auparavant mais elle me plait et j'ai envie d'essayer de faire quelque chose avec elle .
Seul hic ?
A plusieurs reprise elle m'a montré des signes d’insécurité qui je trouve gâche ce début de relation .J'avoue peu être en être le responsable aussi
A plusieurs reprise elle m'a demandé sur le ton de blague ou de legereté si je pensais a elle la nuit , si je pensais a elle le long de la journee , si je l'a voyait comme une amie plus que comme un couple .
Elle est très expressive sur ses sentiments et moi j'ai plutôt une culture pudique de par ma famille .
Au bout d'un mois elle m'a demande si je continuais d'aller sur tinder et j'ai répondu que oui par pure curiosité( du style se flatter l'ego ) . Je sais j'ai merdé et j'ai devant elle supprimé l'appli et j'ai dis que je comprenais que je lui manquais de respect .j'ai dis que je ne le referait plus .
Problème elle est devenue très suspicieuse et hier on était dans le canap devant la télé , j’étais sur mon portable et j'ai regarde des sites (genre fts et autres conneries facebook )
Problème j'ai un peu fait en sorte que mon tel ne soit pas a sa vu en regardant mon port ( j'estime que mes messages et autres n'ont pas a être a la vue de personne .copine ou quiconque ) et la elle m'a encore demander se que je regardais sur un ton suspicieux .je lui dis de se calmer . Elle m'a dis que son intuition lui disait que je lui cachait des choses ( sous entendu que je pouvais entretenir d'autres relations ) se qui est totalement faux !!! je me suis insurgé et agacer . l’épisode tinder est retombé sur la table . Je luis ai dit que effectivement j'avais merdé mais qu'il fallait arrêter de me suspecter.D'autres mec l'ont précédemment tromper et ont eteinds leur tel avec elle . elle dit aujourd'hui s'en foutre complétement mais je ne pense pas .
cette épisode s’additionne a d'autre moment ou je la sent insécure a essayer de me sortir les vers du nez sur mes sentiments .La recherche constante de signes d’affection et de tendresse (genre un peu " s’il-te-plaît, dis moi que tu m’aimes")
Après je peux ne pas en donner beaucoup verbalement . Je le montre plutôt par des câlins et se genre de choses que de le verbalisé et elle accorde plus d'importance a la verbalisation .
On a plutôt bien parlé hier soir en prenant nos responsabilité mais j'ai l'impression que ses insécurité commence a gâcher le truc .
Voila j'aimerais vos avis sur cette situation .

Ben quand t’es dans une relation, c’est pas vraiment sain de continuer a trop jouer le hard to get je crois et de maintenir l’autre dans une insécurité de façade.
Donc t’as plutôt intérêt à jouer carte sur table. Après de là à la rassurer en permanence et à lui passer tout il y a un pas que je ne franchirais pas.

Une vraie bonne conversation s’impose. Explique lui juste que tu n’es pas les autres. Que tu reconnais tes erreurs mais que ces erreurs ne t’ont pas fait aller voir ailleurs non plus, que t’es bien avec elle, que tu as envie de construire des choses avec elle mais que sa jalousie/insécurité commence à te poser problème. Explique lui quelles sont tes limites et demande lui de te faire confiance un peu.

Bon courage à toi
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 07.11.20, 10h40 par Kosovar
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

merci pop pour ta reponse
j'ai envoyé un texto pour m'excuser de mon comportement et elle s'est aussi excuser du sien !
Bref ça fait plaisir d’être avec quelqu'un qui prend sa part et surtout qui a une capacité de remise en question .Chose que je trouve rare aujourd'hui

Disons que c’est d’autant plus facile quand l’autre aussi montre l’exemple et ne cherche pas de coupable mais seulement une solution.

Simple remarque : ne privilégie pas le sms pour communiquer, ce n’est qu’un moyen permis d’autre. Utilise aussi le direct. Le sms a des avantages et des inconvénients.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre