1er rdv positif mais depuis silence... quoi (pas) dire? quoi (pas) faire?

Note : 3

le 04.12.2020 par Cinta

4 réponses / Dernière par Wanttobehappy le 04.12.2020, 21h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toute la communauté,
je viens vers vous pour avoir des avis, conseils sur une situation qui me laisse perplexe...

Voilà 3 semaines, je rencontre un mec sur une appli de rencontre, on discute et il me propose très rapidement de faire une visio. Ce à quoi je répond qu'on s'est encore peu parlé et que ça peut attendre. Il me dit que s'il souhaite me rencontrer si rapidement c'est qu'il a eu un bon feeling avec moi. Mais il comprend et on continue alors à parler. On échange régulièrement tous les jours pendant 2 semaines et il me plait de plus en plus alors je finis par lui proposer une rencontre.
  • Samedi: Le rdv arrive, on se ballade dans un parc et on discute pendant à peu près 2h (Il m'avait prévenu qu'il n'était dispo que 2h). 1h après le rdv il m'envoie un message: "Merci pour l'après-midi. C'était très sympa :wink: ".
    Plutôt encourageant, ce à quoi je répond: "oui c'était très sympa. à refaire!"
  • Dimanche: pas de nouvelles. Je lui envoie un message vers 14h, auquel je reçois une réponse vers 18h et on échange 2 ou 3 messages dans la soirée et rien de plus (je veux dire pas autant que les 2 semaines passées).
  • Lundi: Le matin je réponds à son message de la veille. Vers 13h il me dit: "Je te donne mon numéro, ce sera plus pratique pour discuter par la suite", puis le soir on échange quelques messages (un peu de flirt aussi) sur whatsapp.
  • Mardi: Le matin, là encore je réponds à son message de la veille. Il ne me répond que vers 13h sans relancer la conversation. Commençant à douter de ses intentions réelles (et étant légèrement impatiente je le reconnais), je lui demande cash: "Bon et sinon, dis moi, tu voudrais qu'on se revoit?". Il me répond 6h plus tard: "Oui bien sur! Désolé je mets un peu de temps à répondre j'ai eu une grosse journée. On peut se faire un diner!". Ce à quoi je répond: "Chouette alors :) pas de soucis. Avec plaisir".
  • Mercredi: Je décide de prendre mon mal en patience et je ne le contacte pas. Pas de nouvelles de lui de la journée.
  • Jeudi: idem pour Jeudi, toujours pas de nouvelles.
Nous sommes donc vendredi et le doute revient en force. Je me questionne (et m'impatiente) sur ses réelles intentions.
Je sais qu'il n'est plus en télétravail, je sais qu'il doit aller à l'étranger prochainement pour son boulot alors j'imagine qu'il a eu une semaine chargée. Et je peux voir qu'il est très peu connecté à whatsapp.
Moi de mon coté, je suis toujours en télétravail, je n'ai pas énormément de taf, une vie sociale à presque 0, et donc l'impression d'être toujours confinée... le temps semble beaucoup plus long pour moi.

Bref! maintenant que vous avez le contexte, je serai ravie de lire vos avis et commentaires sur cette situation et surtout vos conseils sur l'attitude à adopter pour ne pas foirer cette potentielle nouvelle histoire! :wink:
Merci d'avance!

Hello!

Je pense que tu devrais lâcher prise (je sais c'est difficile même moi j'ai du mal)!

La je trouve que tu lui cours trop après. Tu lui envoie trop de messages et ça ne sert a rien de répondre le lendemain exprès. C'est chiant, ça donne pas envie de discuter.

Attend qu'il revienne vers toi. Tu as fait le premier pas, plusieurs fois. Laisse le venir à toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 04.12.20, 15h08 par The_PoP
  • [+1] C'est pas faux le 04.12.20, 16h51 par Cinta

Trouve de quoi occuper ton temps libre, sinon tu risques effectivement de te rendre dingue..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 04.12.20, 16h48 par Cinta
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

merci pour vos retours et c'est en effet ce que je m'applique à faire depuis 3 jours.
En tout cas c'est fou ce qu'on peut être lucide et de bon conseil quand il s'agit des autres mais tellement pas quand il s'agit de nous même...! :| (je parle pour moi en l'occurence ;) )
mais globalement, vous trouvez que c'est positif? qu'il est intéressé ou pas?
et sinon, au bout de combien de temps de silence on peut considérer que c'est "mort"?

j'imagine qu'il n'y a pas de règles absolue mais j'aimerai avoir une idée ou deux :idea: :wink:

Il t'a remercié pour la soirée donc oui c'est plutôt positif. Mais laisse le vernir à toi et évite de dire : "bah alors tu as envie qu'on se voit" ça fait la fille oppressante. Si tu as envie de le voir tu peux par exemple lui envoyé une photo d'un resto et lui dire :"ça te dis ;)?" c'est beaucoup plus fun !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre