Coup de cœur. Help.

Note : 86

le 30.11.2020 par Wanttobehappy

234 réponses / Dernière par Onmyoji le 06.02.2021, 09h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Citadin a écrit :
04.02.21
Quand on connaît la fin (malheureuse) d’une histoire, on a toujours tendance à se dire qu’on aurait pu l’éviter en faisant ceci ou cela. C’est très humain mais c’est une illusion selon moi.

Tu as agi au mieux de ce que tu pouvais faire d’après la situation, ton état d’esprit et ton expérience du moment.

Libère-toi de cette culpabilité, tu as fait tout ce que tu pouvais et tout ne dépendait pas de toi. Tu ne pouvais pas mieux faire que ce que tu as fait.
Oui c'est sûre mais bon... J'aurais pu mieux faire :(.

Oui il a aussi sa part. Mais ça a fait harceleuse non les ajouts sur les réseaux ?

Wanttobehappy a écrit :
05.02.21
Oui c'est sûre mais bon... J'aurais pu mieux faire .

Je viens de te dire le contraire ... Je ne sais pas si c’est une attitude exceptionnelle due au contexte chargé en émotions pour toi. Mais si c’est plus général, fais attention car cela peut devenir agaçant pour ton interlocuteur.

Tu persistes à exagérer l’influence que tu pouvais avoir sur le cours des événements. Cela n’aboutit qu’à te culpabiliser et à te rendre malheureuse.

Wanttobehappy a écrit :
05.02.21
Oui il a aussi sa part. Mais ça a fait harceleuse non les ajouts sur les réseaux ?

Vu la tournure des événements au temps T, il t’avait été déconseillé de le faire. Tu l’as fait quand même, je suppose parce que tu sentais la situation t’échapper. Le mec était déjà fuyant à ce moment-là, cela n’a sans doute pas arrangé les choses.

Même Margot Robbie se prend des râteaux :wink:

Citadin a écrit :
05.02.21
Wanttobehappy a écrit :
05.02.21
Oui c'est sûre mais bon... J'aurais pu mieux faire .

Je viens de te dire le contraire ... Je ne sais pas si c’est une attitude exceptionnelle due au contexte chargé en émotions pour toi. Mais si c’est plus général, fais attention car cela peut devenir agaçant pour ton interlocuteur.

Tu persistes à exagérer l’influence que tu pouvais avoir sur le cours des événements. Cela n’aboutit qu’à te culpabiliser et à te rendre malheureuse.

Wanttobehappy a écrit :
05.02.21
Oui il a aussi sa part. Mais ça a fait harceleuse non les ajouts sur les réseaux ?

Vu la tournure des événements au temps T, il t’avait été déconseillé de le faire. Tu l’as fait quand même, je suppose parce que tu sentais la situation t’échapper. Le mec était déjà fuyant à ce moment-là, cela n’a sans doute pas arrangé les choses.

Même Margot Robbie se prend des râteaux :wink:
Qu'est ce qui peut devenir agaçant ?


Tu penses que c'est rattrapable ce que j'ai fais si je fais la morte ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Du grand n'importe quoi le 05.02.21, 18h22 par The_PoP

Tu n'écoutes rien de ce qui t'est dit.
Tu ne veux rien entendre.

Encore, encore et encore. C'est ainsi depuis le début de ce post sans fin pour une non histoire anodine. Cela n'aurait du être qu'un simple aléa banal et désagréable de ton existence.

Mais tu choisis de t'enterrer dans ton obsession.


Va voir un psy. Vite. C'est assez dingue de demander encore et encore des conseils que tu ne lis et ne suis pas.


Prends un moment, relis le sujet dans son ensemble. En étant au calme et posée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 05.02.21, 23h29 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
05.02.21
Tu n'écoutes rien de ce qui t'est dit.
Tu ne veux rien entendre.

Encore, encore et encore. C'est ainsi depuis le début de ce post sans fin pour une non histoire anodine. Cela n'aurait du être qu'un simple aléa banal et désagréable de ton existence.

Mais tu choisis de t'enterrer dans ton obsession.


Va voir un psy. Vite. C'est assez dingue de demander encore et encore des conseils que tu ne lis et ne suis pas.


Prends un moment, relis le sujet dans son ensemble. En étant au calme et posée.
Salut the pop!

J'ai bien relu les messages et justement je ne veux plus refaire les même erreurs. A savoir travailler sur mes craintes par rapport à l'acte sexuel...être plus spontanée. En fait j'aurais du publier ici dès le premier rendez-vous ça m'aurait probablement permise de ne pas me retrouver dans cette situation.

C'est juste que là j'ai grave honte en fait 😬. Je me demandais juste si c'était possible que je le recontacte dans plusieurs mois style 6 ? Pour prendre des nouvelles de manière amicale. Ou si j'allais passer pour une folle ?

En fait je n'aime pas donner une mauvaise image de moi et surtout qu'il n'a même pas vu ma vraie personnalité puisque je n'arrivais pas être hyper spontanée dans mes échanges.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 05.02.21, 23h07 par Onmyoji

Quand t'as relu tous les messages tu as lu combien de fois le conseil très simple de "passe à autre chose".

Il t'a été donné par combien de personnes différentes ?


Et tu reviens encore en nous demandant si après lui avoir couru après,

alors qu'on t'a dit d'arrêter

après lui avoir offert ton cul sans la moindre ambiguité

alors qu'on t'a redit d'arrêter


après l'avoir relancé ...

alors qu'on t'a redit d'arrêter

après l'avoir stalké...


alors qu'on t'a redit d'arrêter

tu reviens nous demandé si jamais un jour peut être...


Allez hop. je passe moi vraiment à autre chose... Tu ne veux pas entendre, tu cherches juste un conseil que tu pourras interpréter comme un encouragement à ne pas renoncer à ta folie...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 05.02.21, 20h48 par Allandrightnow
  • [0] Dont feed the troll le 05.02.21, 23h29 par Onmyoji
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

SI tu ne veux pas donner une mauvaise image de toi alors STOOOOOP!... Maintenant!.. Quoi que tu fasses, le résultat obtenu sera plus négatif qu'il ne l'est... Tu as suffisamment couru après, tu t'es assez torturée..
Maintenant travaille à te donner une bonne image de toi, à toi!.. Et ça n'est pas en grattant à sa porte fermée depuis un moment que tu gagneras en estime de toi, bien au contraire.. Tout le monde te l'a dit, passe à autre chose et fais différemment la prochaine fois si ça te correspond mieux.. Cette histoire aura eu le mérite de t'apprendre des choses sur toi, point.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 05.02.21, 23h07 par Onmyoji

The_PoP a écrit :
05.02.21
Quand t'as relu tous les messages tu as lu combien de fois le conseil très simple de "passe à autre chose".

Il t'a été donné par combien de personnes différentes ?


Et tu reviens encore en nous demandant si après lui avoir couru après,

alors qu'on t'a dit d'arrêter

après lui avoir offert ton cul sans la moindre ambiguité

alors qu'on t'a redit d'arrêter


après l'avoir relancé ...

alors qu'on t'a redit d'arrêter

après l'avoir stalké...


alors qu'on t'a redit d'arrêter

tu reviens nous demandé si jamais un jour peut être...


Allez hop. je passe moi vraiment à autre chose... Tu ne veux pas entendre, tu cherches juste un conseil que tu pourras interpréter comme un encouragement à ne pas renoncer à ta folie...
Je sais je sais. J'aurais du m'arrêter après ma relance du hey t'es toujours partant pour qu'on se voit...

C'est avec le recul que je le vois. C'est pour ça que j'ai honte maintenant de l'image que j'ai pu donner à ce mec.

En fait je cherche juste à lui montrer une autre image de moi. J'en sais rien lui dire plus tard que j'avais été frustré par mes craintes (juste lui parler de mes craintes par rapport à mon endométriose) et qu'après ça m'a frustré.... Que du coup je voulais rattraper le truc... Bref pour lui donner un truc plus positif à mon comportement en fait et remonter mon image par rapport à lui.

Après le fait d'être confiné ça ne m'aide pas...

En tout cas j'ai pris conscience de mes peurs par rapport à l'acte sexuel...

Lulla a écrit :
05.02.21
SI tu ne veux pas donner une mauvaise image de toi alors STOOOOOP!... Maintenant!.. Quoi que tu fasses, le résultat obtenu sera plus négatif qu'il ne l'est... Tu as suffisamment couru après, tu t'es assez torturée..
Maintenant travaille à te donner une bonne image de toi, à toi!.. Et ça n'est pas en grattant à sa porte fermée depuis un moment que tu gagneras en estime de toi, bien au contraire.. Tout le monde te l'a dit, passe à autre chose et fais différemment la prochaine fois si ça te correspond mieux.. Cette histoire aura eu le mérite de t'apprendre des choses sur toi, point.
Même genre 8 mois après ? En fait l'an passé je me suis pris un râteau par un mec qui me plaisait. J'étais très stressée pendant le rdv pour X raisons ce qui a fait que je n'étais pas moi même. Je lui ai courru après par message après le rencard. Defois il venais vers moi mais les 3/4 c'était moi (je lui parlais tous les 2 jours !!) et je faisais plus la conversation. Je lui avais proposé une ballade en ville, auquel cas il m'avait répondu on verra.

Quelques jours plus tard je lui avais demandé qu'il était resté évasif dans sa réponse et que je voulais savoir s'il avait envie qu'on se revoit. Là il m'avait répondu de manière très classe qu'il n'était pas prêt à s'engager et blablabla il m'avait écrit un pavé mais c'était un très beau râteau. Très respectueux. Je lui avais demandé s'il souhaité qu'on reste en contact. Il m'avait répondu oui. Quelques jours plus tard j'ai pris de ses nouvelles car il s'était passé un truc dans sa vie perso. Après on n'a plus eu de conversation
Je l'ai rajouté sur un réseau social 4 mois après cette conversation. Je lui ai parlé 4 mois après l'ajout sur le RS,soit 8 mois après notre dernière conversation. Il voulait me présenter des potes à lui. Puis ça ne s'est pas fait. Deux mois après je suis revenue vers lui. On a parlé de nos histoires de love. Il m'a proposé de faire une ballade en ville. On s'est revu de manière amicale. Ça s'est très bien passé et j'étais moi même pour le coup. Il prend désormais de mes nouvelles de temps en temps mais c'est amical.

En fait j'aimerais remonter mon image comme avec ce mec. Vous pensez que c'est faisable ?

Oui je vais arrêter d'avoir peur de coucher avec le mec si j'ai envie et que le mec me plaît.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Fuyez, pauvres fous ! le 06.02.21, 09h18 par Bumble

Je pense que tu as besoin d’aide et vite.

Ce que je peux te dire, le plus gentiment possible, c’est qu’avec ton attitude actuelle, mélange d’obsession, de dépendance et de rigidité, tu ne séduiras aucun mec.

Tu dois travailler sur toi, sur le lâcher prise et combattre la rumination.

Pour la dernière fois, le mec dont tu nous parles ne reviendra pas, ni maintenant, ni dans deux ans, ni dans dix, passe à autre chose. Ce sera mon dernier post aussi. Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 05.02.21, 23h29 par Onmyoji
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Focus a écrit :
06.02.21
Je pense que tu as besoin d’aide et vite.

Ce que je peux te dire, le plus gentiment possible, c’est qu’avec ton attitude actuelle, mélange d’obsession, de dépendance et de rigidité, tu ne séduiras aucun mec.

Tu dois travailler sur toi, sur le lâcher prise et combattre la rumination.

Pour la dernière fois, le mec dont tu nous parles ne reviendra pas, ni maintenant, ni dans deux ans, ni dans dix, passe à autre chose. Ce sera mon dernier post aussi. Bon courage.
Si je seduis les mecs qui me plaisent moyennement. Puisque je ne suis pas dans cet état avec eux...

Oui je sais que je dois lâcher prise...

Merci pour ton avis !

Comment tu veux être séduisante?
Non, sérieusement, si tu as un plan pour ça, je veux bien le lire.
Tu es needy, dans ta tête, tu psychotes sur le moindre rien, tu fais des montagnes de tout, tu tires des plans dignes d'une mission spatiale avec billard à 12 bandes et fronde gravitationnelle pour toucher un espoir aussi imperceptible que Pluton...
Mais bordel, qu'est ce que tu dois être saoulante en vrai, sans déc!
J'ai déjà attiré ton attention sur le fait que tu as une attitude disons le clairement de merde, pathologique, et que nous ne pouvons t'aider que si tu nous écoutes et pas juste si tu te sers de nous comme éponges pour ton trop plein émotionnel.
Si tu étais saine d'esprit, tu passerais à autre chose pour ton propre bien, tu passerais sur ce mec avec un film à la con et un pot de glace, tu te ferais faire une couleur, rachèterais de la lingerie et serait repartie pour six mois, au lieu de t'imaginer reconnecter avec le même gars dans 6 mois, en ayant fait du sur place en attendant.
Tu sais, il y a quelques années, on a banni un mec ici qui avait le même genre de comportement que toi.
Il voulait pas écouter, évoluer.
Il voulait se plaindre, se faire plaindre, se donner l'impression d'avoir fait des choses et d'être la victime de la fatalité.
C'est exactement ton cas. Ou en tous cas c'est l'impression que tu donnes. Du coup tu te comportes comme un troll, tu fais un sujet de douze foutues pages dont la moitié en demandes de sms et en "je comprends pas" parce que tu as tellement peu d'intelligence sociale que tu entraves rien aux nuances les plus basiques.
On peut pas t'aider. Ton cas relève de la psychiatrie, parce que tu as une estime de toi merdique et des obsessions dévorantes, et tu les colportes de messages en messages, avec toujours la même attitude toxique. Aucun mec sain d'esprit et qui a le choix ne voudrait de ça, parce que ça suinte, ça se sent.
Et je te dis pas ça par méchanceté, mais parce que encore une fois, si personne le fait sérieusement, tu vas juste t'excuser et rester dans ton déni, pour repartir de plus belle. Le seul moyen qu'on ait de te faire avancer c'est de plus te répondre, même si c'est illusoire et que je pense que tu iras te défouler sur docti ou autre à la place.
Sauf que c'est pas sain. Si on te laisse comme ça dans trois ans on y est encore, et tu nous demanderas encore s'il vaut mieux que tu écrives lol ou mdr à la fin de ton message. Tu seras toujours dans ton purin mental à accumuler les déceptions.
Sors toi de là.
Change de psy parce que la tienne sert à rien, prends un vrai médecin, fais toi médicamenter pour tes obsessions parce que c'est impossible d'être fonctionnelle au quotidien comme ça (j'imagine que tu dois passer des heures dans ta tête tous les jours mais si ton imagination te sert à te flageller c'est juste nocif), et travaille sur toi pour évoluer.
Mais tu n'as aucune autre solution si tu veux arriver à chopper des gars qui t'intéressent: devenir un brin normale. Là c'est impossible, tu feras toujours un faux pas, personne peut avoir envie de quelqu'un qui serait aussi pénible, à part si c'est juste pour se servir de toi comme poupée gonflable. Et c'est pas ce que tu veux, donc fais toi une faveur, change de voie, essaie de guérir.

Edit:
J'ai écrit ça il y a 6 semaines.
Tu n'as pas bougé d'un iota. Heureusement que tu trouvais ça intéressant parce que ça ne s'est pas vu, tu n'as fait que creuser le même sillon depuis.
Onmyoji a écrit :
22.12.20
Rattraper le coup pour quoi? Pour un mec qui est tellement intéressé par toi qu'il passe à autre chose parce que tu lui montres que tu es réellement intéressée?
Parce que sans aller trop vite, une femme qui te montre de l'intérêt quand tu as envie d'elle, si elle te demande pas de suite le mariage, en général c'est plutôt flatteur et prometteur. Certains mecs se considèreraient aussi en couple rapidement dans une situation pareille.
Certains voudront bien sûr prendre leur temps mais en réalité, quand le mec est réellement mordu, et qu'il a envie de se poser, il se dit qu'il verra s'il y a des problèmes à l'usage, mais il "assure sa prise". On peut penser que c'est un comportement moisi, une mentalité mesquine et pas d'abondance, tout ce qu'on veut, mais c'est la réalité du 95% de mecs qui ont pas tant de choix et/ou qui galèrent à trouver des nanas intéressantes pour eux dans les choix possibles.
Certains te maintiendraient peut-être "en probation" entre deux trois autres nanas le temps de voir mais par contre, se casser, ça veut juste dire "pas intéressé".
Après il peut aussi n'avoir pas le temps ou l'énergie, c'est possible, mais si tu as un intérêt en général tu fais au moins de la place pour écrire un message, ou tu vérifies tes messages (ou alors le mec a un emploi du temps qui fait peur).

En attendant tu te morfonds pour de la merde, tu n'avais probablement aucune responsabilité ou emprise sur ce qu'il s'est passé.
Et si tu en avais une, c'était d'être fébrile, en manque, prête à jeter ton dévolu sur le "premier venu" dans tes critères, paranoïaque, apathique et dépressive dès que tu n'as pas ta dose d'attention.
Perso, une nana comme toi, et je dis ça pour ton bien: ça me fait flipper. Parce que tu as beau être une fille gentille (et je dis ça sans le dénigrement associé au mot), tout dans ta manière de te raconter et de décrire tes comportements crie au problème ambulant.
Tu as des soucis plus importants que ce mec ou tous les précédents dont tu t'es amourachée de la même manière, toujours le même profil de mecs, un peu beaux gosses, un peu joueurs, un peu indépendants d'esprit et qui ont de la facilité avec le monde (donc qui ont ce que tu n'as pas). Parce que tu veux tellement "être heureuse" en couple que tu oublies de l'être seule. Donc d'avoir un socle sur lequel être stable et te reposer pour ne pas avoir besoin de t'accrocher au premier mec qui va te taper dans l'œil comme une bouée de sauvetage.
Je sais pas ce que tu as actuellement dans ta vie, mais il est évident que tu dois travailler sur toi, te construire une vie de célibataire que tu aimes, régler tes insécurités, et ainsi tu rattraperas vraiment le coup pour toi. Pas en chopant ce mec pas si extraordinaire qui est probablement une photocopie des précédents.
Il faut que tu sortes de ce cercle vicieux parce que vivre dans ta tête, dans cette anxiété, ces remords, ces prises de tête, cette peur de mal faire et cette culpabilité permanents, ça doit être un enfer.

Ce forum peut t'aider sur tes problèmes relationnels mais là clairement on dépasse ce cadre là et on est pas taillés pour t'aider avec ça: ce forum ne remplace pas une thérapie et tu as sûrement besoin d'aide.
Je dis pas ça par méchanceté, mais parce que tu as besoin de cette prise de conscience. Répare toi avant de te jeter dans une relation.
Parce que quand bien même tu aurais de la chance et trouverais un mec qui serait intéressée et se foutrait pas de toi, tu vivrais un enfer de jalousie, de suspicion de tromperie, tu continuerais à te trouver pas assez bien, etc.
Et tu finirais par gâcher ça.
Donc prends un moment et essaie de prendre conscience que la solution à tout ça, elle n'est pas dans un mec. Ce n'est pas un gars qui rendra ta vie intéressante. Et c'est pas un cadeau à lui faire s'il en était capable, si tu avais besoin d'être tractée ou poussée en permanence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 05.02.21, 23h37 par Focus
  • [+1] C'est pas faux le 06.02.21, 21h30 par Allandrightnow
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
06.02.21
Comment tu veux être séduisante?
Non, sérieusement, si tu as un plan pour ça, je veux bien le lire.
Tu es needy, dans ta tête, tu psychotes sur le moindre rien, tu fais des montagnes de tout, tu tires des plans dignes d'une mission spatiale avec billard à 12 bandes et fronde gravitationnelle pour toucher un espoir aussi imperceptible que Pluton...
Mais bordel, qu'est ce que tu dois être saoulante en vrai, sans déc!
J'ai déjà attiré ton attention sur le fait que tu as une attitude disons le clairement de merde, pathologique, et que nous ne pouvons t'aider que si tu nous écoutes et pas juste si tu te sers de nous comme éponges pour ton trop plein émotionnel.
Si tu étais saine d'esprit, tu passerais à autre chose pour ton propre bien, tu passerais sur ce mec avec un film à la con et un pot de glace, tu te ferais faire une couleur, rachèterais de la lingerie et serait repartie pour six mois, au lieu de t'imaginer reconnecter avec le même gars dans 6 mois, en ayant fait du sur place en attendant.
Tu sais, il y a quelques années, on a banni un mec ici qui avait le même genre de comportement que toi.
Il voulait pas écouter, évoluer.
Il voulait se plaindre, se faire plaindre, se donner l'impression d'avoir fait des choses et d'être la victime de la fatalité.
C'est exactement ton cas. Ou en tous cas c'est l'impression que tu donnes. Du coup tu te comportes comme un troll, tu fais un sujet de douze foutues pages dont la moitié en demandes de sms et en "je comprends pas" parce que tu as tellement peu d'intelligence sociale que tu entraves rien aux nuances les plus basiques.
On peut pas t'aider. Ton cas relève de la psychiatrie, parce que tu as une estime de toi merdique et des obsessions dévorantes, et tu les colportes de messages en messages, avec toujours la même attitude toxique. Aucun mec sain d'esprit et qui a le choix ne voudrait de ça, parce que ça suinte, ça se sent.
Et je te dis pas ça par méchanceté, mais parce que encore une fois, si personne le fait sérieusement, tu vas juste t'excuser et rester dans ton déni, pour repartir de plus belle. Le seul moyen qu'on ait de te faire avancer c'est de plus te répondre, même si c'est illusoire et que je pense que tu iras te défouler sur docti ou autre à la place.
Sauf que c'est pas sain. Si on te laisse comme ça dans trois ans on y est encore, et tu nous demanderas encore s'il vaut mieux que tu écrives lol ou mdr à la fin de ton message. Tu seras toujours dans ton purin mental à accumuler les déceptions.
Sors toi de là.
Change de psy parce que la tienne sert à rien, prends un vrai médecin, fais toi médicamenter pour tes obsessions parce que c'est impossible d'être fonctionnelle au quotidien comme ça (j'imagine que tu dois passer des heures dans ta tête tous les jours mais si ton imagination te sert à te flageller c'est juste nocif), et travaille sur toi pour évoluer.
Mais tu n'as aucune autre solution si tu veux arriver à chopper des gars qui t'intéressent: devenir un brin normale. Là c'est impossible, tu feras toujours un faux pas, personne peut avoir envie de quelqu'un qui serait aussi pénible, à part si c'est juste pour se servir de toi comme poupée gonflable. Et c'est pas ce que tu veux, donc fais toi une faveur, change de voie, essaie de guérir.

Edit:
J'ai écrit ça il y a 6 semaines.
Tu n'as pas bougé d'un iota. Heureusement que tu trouvais ça intéressant parce que ça ne s'est pas vu, tu n'as fait que creuser le même sillon depuis.
Onmyoji a écrit :
22.12.20
Rattraper le coup pour quoi? Pour un mec qui est tellement intéressé par toi qu'il passe à autre chose parce que tu lui montres que tu es réellement intéressée?
Parce que sans aller trop vite, une femme qui te montre de l'intérêt quand tu as envie d'elle, si elle te demande pas de suite le mariage, en général c'est plutôt flatteur et prometteur. Certains mecs se considèreraient aussi en couple rapidement dans une situation pareille.
Certains voudront bien sûr prendre leur temps mais en réalité, quand le mec est réellement mordu, et qu'il a envie de se poser, il se dit qu'il verra s'il y a des problèmes à l'usage, mais il "assure sa prise". On peut penser que c'est un comportement moisi, une mentalité mesquine et pas d'abondance, tout ce qu'on veut, mais c'est la réalité du 95% de mecs qui ont pas tant de choix et/ou qui galèrent à trouver des nanas intéressantes pour eux dans les choix possibles.
Certains te maintiendraient peut-être "en probation" entre deux trois autres nanas le temps de voir mais par contre, se casser, ça veut juste dire "pas intéressé".
Après il peut aussi n'avoir pas le temps ou l'énergie, c'est possible, mais si tu as un intérêt en général tu fais au moins de la place pour écrire un message, ou tu vérifies tes messages (ou alors le mec a un emploi du temps qui fait peur).

En attendant tu te morfonds pour de la merde, tu n'avais probablement aucune responsabilité ou emprise sur ce qu'il s'est passé.
Et si tu en avais une, c'était d'être fébrile, en manque, prête à jeter ton dévolu sur le "premier venu" dans tes critères, paranoïaque, apathique et dépressive dès que tu n'as pas ta dose d'attention.
Perso, une nana comme toi, et je dis ça pour ton bien: ça me fait flipper. Parce que tu as beau être une fille gentille (et je dis ça sans le dénigrement associé au mot), tout dans ta manière de te raconter et de décrire tes comportements crie au problème ambulant.
Tu as des soucis plus importants que ce mec ou tous les précédents dont tu t'es amourachée de la même manière, toujours le même profil de mecs, un peu beaux gosses, un peu joueurs, un peu indépendants d'esprit et qui ont de la facilité avec le monde (donc qui ont ce que tu n'as pas). Parce que tu veux tellement "être heureuse" en couple que tu oublies de l'être seule. Donc d'avoir un socle sur lequel être stable et te reposer pour ne pas avoir besoin de t'accrocher au premier mec qui va te taper dans l'œil comme une bouée de sauvetage.
Je sais pas ce que tu as actuellement dans ta vie, mais il est évident que tu dois travailler sur toi, te construire une vie de célibataire que tu aimes, régler tes insécurités, et ainsi tu rattraperas vraiment le coup pour toi. Pas en chopant ce mec pas si extraordinaire qui est probablement une photocopie des précédents.
Il faut que tu sortes de ce cercle vicieux parce que vivre dans ta tête, dans cette anxiété, ces remords, ces prises de tête, cette peur de mal faire et cette culpabilité permanents, ça doit être un enfer.

Ce forum peut t'aider sur tes problèmes relationnels mais là clairement on dépasse ce cadre là et on est pas taillés pour t'aider avec ça: ce forum ne remplace pas une thérapie et tu as sûrement besoin d'aide.
Je dis pas ça par méchanceté, mais parce que tu as besoin de cette prise de conscience. Répare toi avant de te jeter dans une relation.
Parce que quand bien même tu aurais de la chance et trouverais un mec qui serait intéressée et se foutrait pas de toi, tu vivrais un enfer de jalousie, de suspicion de tromperie, tu continuerais à te trouver pas assez bien, etc.
Et tu finirais par gâcher ça.
Donc prends un moment et essaie de prendre conscience que la solution à tout ça, elle n'est pas dans un mec. Ce n'est pas un gars qui rendra ta vie intéressante. Et c'est pas un cadeau à lui faire s'il en était capable, si tu avais besoin d'être tractée ou poussée en permanence.
Ben il y a des mecs plutôt mignon, cool qui s'intéressent à moi et qui me courent après (pas dans le but de me sauter !) . Je suis séduisante quand je n'ai pas un coup de cœur sur le mec. Pourquoi ? Parce que je suis assez mignonne, intelligente, pas prise de tête, je peux aussi être drôle, j'ai un bon travail qui attire la gente masculine , j'ai un diplôme élevé, j'ai un cercle social,je m'exprime bien, je fais des choses intéressantes(je n'aime pas m'ennuyer !) et j'ai des valeurs qui sont assez rares, j'ai des qualités qui plaisent. Bien sûre tout ça, ça se voit quand on me connaît en dehors du cercle amoureux sur le mec sur qui j'ai flashé. Je suis différente avec ces derniers. Avant j'étais bien pire...Je ne m'affirmais pas du tout.

Après je ne me comporte pas comme ça avec les mecs qui me plaisent comme sur le forum. Je ne suis pas aussi pénible avec eux qu'avec vous.

Je te rassure je ne fais pas ça exprès pour vous faire chier...

Et oui t'inquiètes pas je suis au courant que j'ai une mauvaise estime de moi. Même si elle a évolué !

Bref cet été je me suis pris un rateau par un mec qui me plaisait ++ mais pas autant que celui d'ici, qui était en couple (en fait ce n'est pas vraiment un rateau car j'étais tellement subtile que le mec n'a pas capté que j'étais intéressée...) Je ne savais pas qu'il était en couple. Dès que je l'ai appris j'ai lâché l'affaire. Je ne lui ai plus écrit ect... Idem j'ai dragué un médecin qui m'a dit qu'il était marié. J'ai lâché l'affaire direct. Bref j'ai l'impression que ce confinement a re accentué mon côté needy d'avant... Ou alors c'est parce que j'ai plus subi un rejet de ma personne que du fait de la situation (en l'occurrence il était dispo c'est juste que c'est moi qui ne l'intéressait pas). C'est peut-être ça qui m'a mise dans cet état....Aucune idée...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] WTF le 06.02.21, 09h19 par Bumble

232 messages et quasi 3 mois pour tourner en rond autour de la même chose.
En plus de tout ce que les camarades ont dit, peut-être consulter quelqu'un pour prendre confiance en toi, briser tes croyances limitantes et tenter de trouver des solutions à ton endométriose.
Sinon ça tourne clairement en rond au sein du topic
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 06.02.21, 09h49 par Onmyoji
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Non mais on se doute bien que c'est pas exprès et que c'est compulsif.
C'est bien pour ça qu'il faut travailler sur toi, et que pour cette problématique là on te sera d'aucun secours.
Si tu es réellement comme tu le dis en dehors de ça c'est très bien pour toi, reste que tu manques d'intelligence sociale aussi, parce que pour certaines choses ça imprime pas, et c'est important de s'en rendre compte.
Donc c'est pas en te donnant des méthodes pour pas être prise pour un plan cul ou autre qu'on va t'aider.
Ça marchera pas.
Faut que tu te prennes en main, au lieu d'avoir un sursaut de fierté parce que tu es piquée au vif.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre