Crush au travail Help!

Note : 1

le 09.02.2021 par Lily

1 réponses / Dernière par FK le 11.02.2021, 09h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello :)

j'écris ici parce que j'ai un coup de cœur pour un collègue.
Je vous explique :
C'est l'un des vigiles qui est à l'accueil de ma structure. Les 1ère fois où je l'ai vu j'ai eu l'impression que je lui plaisais au vu de la façon dont il me regardait mais aujourd'hui j'en suis moins sûre (quand quelqu'un me plait je suis assez défaitiste sur le fait que je puisse intéresser la personne en question..)
Entre temps, l'accueil de ma structure a été fermée plusieurs mois, je ne l'ai donc revu que très récemment.
Bref, je n'ai malheureusement pas la chance de le croiser souvent car je ne le vois que lorsque je suis de permanence d'accueil et que j'ai des rendez-vous, sinon je ne suis pas dans la même partie du bâtiment. Avec le covid ma structure n'est ouverte qu'une fois par semaine, je n'y suis pas à chaque fois et en plus de ça les vigiles tournent et ce n'est pas toujours lui qui est là.
Du coup en ce moment les occasions de le voir sont rares et même quand il est là c'est très difficile de pouvoir lui parler parce qu'il reste dans le sas d'entrée et sortie. Je fais en sorte de raccompagnée les personnes que je reçois jusqu'au sas où il est pour pouvoir au moins échanger un bref "bonjour comment tu vas ?" avec mon plus beau sourire caché sous mon masque lol

Je repars chaque jour où je le vois hyper frustrée de pas avoir pu échanger plus avec lui et d'autant plus sachant que je le revois souvent que 15 jours après. Je ne sais pas si il est en couple ou pas.
En fait au travail ça me parait compliqué de pouvoir faire avancer ce truc. Je ne pense pas qu'il est compris qu'il me plaisait. Il est plus âgé que moi et je moi je ne fais pas mon âge, on me pense tout le temps beaucoup plus jeune que je ne suis, ce qui n'aide pas dans ce genre de situation.

Est-ce que vous auriez des idées ? Est ce que vous pensez que vu le peu d'occasion que j'ai de le voir il faut carrément que je trouve un moyen de lui glisser mon numéro ou est-ce que c'est prématuré étant donné qu'on a peu échangé ?

Je suis désolée je suis vraiment une quiche mais en fait je suis timide et j'ai pas vraiment confiance en moi. J'ai laissé passé plusieurs fois passer des opportunités par peur de me lancer. En général j'attend que l'on vienne vers moi et j'ai décidé qu'en 2021 fallait que je me bouge les fesses! lol

Hey :)
je pense que le premier move serait tout simplement d'essayer de prolonger un peu la discussion la prochaine fois que tu le vois; un truc du genre "on a jamais pris le temps de vraiment aller plus loin que "salut ça va", c'est con, on est collègues et on se connaît à peine !" + ton plus beau smile et ça va se faire tout seul ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 11.02.21, 22h48 par Wanttobehappy
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre