A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 33

le 11.01.2021 par lisa2

131 réponses / Dernière par Citroen le 10.07.2022, 08h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bien joué, c'est cool :)
Tu as parfaitement le droit d'être un peu stressée, peut être d'ailleurs le sera-t-il lui même un peu. Chercher à cacher ton stress et à faire bonne figure c'est normal, et peut te permettre de passer outre (le fameux fake it till you make it) mais tu peux aussi tout à fait lui confier comme dit Focus que ouhlala t'es un peu intimidée. Ca peut l'aider à te mettre à l'aise.
Après ta question
Que voudra-il faire avec moi chez lui quand on sera que tous les 2.
prête à sourire car bon, tu dois bien avoir une petite idée. Est ce que ça te fait peur ? Après il a certainement capté que tu étais un peu timide, et c'est comme ça que tu lui plais visiblement. L'essentiel c'est que tu restes connectée sur ce que toi tu as envie de faire avec lui, le plus simplement possible.

Je plussoie, tu peux complètement désamorcer la nervosité en mettant les pieds dans le plat.
"Je dois t'avouer que je suis un peu nerveuse / stressée"

Fortes chances qu'il te dise que lui aussi, et que ça vous fasse marrer, et que le truc soit évacué dans la seconde qui suit.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Merci pour vos réponses, j 'étais en panne d'internet, je vais essayer d y aller cool et de pas trop stressée.

J ai besoin de vos avis après avoir rencontré cette homme avec qui j étais stressée mais ca c est bien passé j étais vraiment contente de le revoir ; même si je ne l ai pas trop montré
J’ai été très bien reçu sa maison est nikel, il a fait ses travaux, super bien rangée, propre, moderne, il m’ a bien reçu, thé, miel, très attentionné et prévenant envers moi, on a parlé 2h30 visité sa maison... J étais un peu sur la réserve il a dû le voir. Il m’a juste mis en me parlant les mains sur les genoux.
Il m a fait un bisou sur la joue quand je suis partie ; il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille. Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.
Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol"
Moi oui! Bisous c était le 13
Depuis je n ai pas écrit et lui non plus, je sais que le week dernier il avait ses enfant 1 semaine sur 2 en garde partagée.

Jeudi soir j ai envoyé ce message et il m a répondu de suite ;coucou tu vas bien depuis le dernière fois biz et j ai signé mon nom
il a répondu cc oui merci très bien, j espère que toi aussi biz bonne soirée :wink:
rien d autre :(
Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt :wink:

et je n ai aucune réponse de ce mec qui m a cherchait et trouvait des excuses pour venir me voir dans mon bureau durant presque 18 mois, je n y comprend plus rien et suis terriblement triste de sa non réponse.

En tout cas, il avait l'air respectueux, ne pas avoir forcé quoique ce soit si ce n'est tester ton intérêt.

Son message d'après rdv était clair, il aurait aimé passer un bon moment (après, plus ou non, c'est à voir).

De ton côté, je trouve que tu t'es montrée très distante malgré qu'il semble te plaire... Donc, ça ne m'étonne pas qu'il se soit montré plus distant sans plus de signes de ta part après une semaine.

À toi de savoir ce que tu veux de cet échange avec lui.

Simplement déjà de passer un bon moment - ou pas ?
Peut-être faire quelques activités ? Etc etc

Puis de faire quelques pas en avant si tu as envie.

C'est sûr que si tu restes/parais aussi distante bien qu'il te plaît, il va croire que tu ne l'intéresses pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 05.03.21, 09h07 par voucny

je lui ai proposé de se revoir ce matin quand il voudras par sms et il ne m a pas répondu, je ne comprends pas du tout il répond tout le temps et là rien.

Salut C avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée C biz

Pouvais vous traduire il m ouvre quand même la porte

il connaissait cette personne avant

C'est ce que j'allais dire.. soit occupé, soit a rencontré quelqu'un, soit pas le moment, etc..

La traduction c'est : "c'est une rencontre récente, donc rien n'est encore établi, mais si on couche ensemble et que je préfère continuer de voir l'autre personne au final, je suis réglo en te le disant."

Et si ça doit continuer avec toi, ça continuera s'il y a un truc qui connecte. Mais voilà... Trop faire attendre et paraître distant, c'est toujours le risque.

À toi de voir.

je pense qu il l a connaissait bien avant de m inviter chez lui et je suis anéanti, j aurai tellement voulu être dans ses bras.

et il ma répond c est avec plaisir

rop faire attendre et paraître distant, c'est toujours le risque.

il avait cette personne quand je suis venu chez lui j en suis sûr

je suis trop fière pour lui demandé cela et surtout anéanti, j étais amoureuse mais pk a t il fait tout cela s il en avait une autre, il a pas rencontré en 11 jours, j aurai dû lui dévoiler mes sentiments, il aurait peut être choisi moi.

Prends un peu de recul. Ce sont les émotions qui parlent là.

Pourquoi être trop fière de lui demander ?
Qu'as-tu à perdre ? Cela pourrait peut-être débloquer la situation de savoir ce qu'il en est réellement.

Même si je comprends la douleur, projeter sur cette rencontre entre lui et cette femme ne sert à rien.
Demande comme dit Focus. Tu verras bien et cela te permettra d'être plus au clair.

il me dira ce qu il veut

j étais tellement heureuse de me rapprocher de lui enfin

j ai envie de lui envoyer un message dans les jours qui viennent mais je ne sais lequel

quand je pense qu il me disait et j espère à très bientôt j attend de tes nouvelles quand je suis parti de mon contrat. j étais contente enfin un mec qui me plaisait et qui avait insisté.
il m écrivait le soir donc elle doit pas être tout le temps avec

lisa2 a écrit :
27.02.21
il me dira ce qu il veut
Tu pourrais surtout lui laisser le bénéfice du doute :wink:

Il a bien été honnête en te disant qu'il avait rencontré quelqu'un, non ? S'il voulait te dire ce qu'il veut, il aurait bien occulté cette partie.

rencontré qql 11 jours après notre rdv ca me parait juste en plus il avait ses enfants
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 27.02.21, 21h28 par JoshuaVa

Sur un site de rencontres tu peux en faire en slip de chez toi... et d'un jour sur l'autre.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

je suis dégoutée, je l aimai tellement
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul le 27.02.21, 22h47 par JoshuaVa

Il aurait fallu lui montrer davantage. Si tu l'aimais tellement, pourquoi as-tu attendu toute une semaine avant de le contacter après votre rdv ?

On ne gagne rien à rester fier et distant. Il ne faut pas croire que parce que quelqu'un montre de l'intérêt, même si son intérêt est élevé, qu'il en sera toujours ainsi et que cela peut dispenser l'autre de faire le moindre effort.

Tu peux toujours te rattraper en lui envoyant un message pour lui avouer enfin ce que tu ressens à son égard et lui expliquer pourquoi tu te montrais un peu distante et tu verras bien. C'est peut-être trop tard mais peut-être pas, il est peut-être encore en train d'hésiter.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Tout à fait ! le 28.02.21, 11h06 par Citadin

Je rejoins les autres : tu t’es montrée trop distante après avoir été chez lui.

Mets-toi à sa place 2 minutes : comment l’aurais-tu pris si c’était lui qui ne t’avait plus contactée après avoir vu ta maison ? N’est-ce pas affreusement vexant ?

lisa2 a écrit :
27.02.21
il m’a demandé ce que je faisais dimanche j ai répondu certainement en famille.

Il voulait te revoir rapidement, tu as botté en touche.

lisa2 a écrit :
27.02.21
Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j’étais bien rentrée, et il m a envoyé un autre sms « j’avais trop envie que tu restes » et j ai répondu "on se reverra" et c tout.

Il te valide, tu restes froide.

lisa2 a écrit :
27.02.21
Il m’a envoyé une photo de ce qu il allait manger
Puis "Passe une belle soirée, et penses pense pas trop à moi lol"
Moi oui! Bisous c était le 13

Il te demande (un peu maladroitement) de le valider, tu lui réponds laconiquement du bout des lèvres comme si il te faisait ch.


Bref, tu dois vraiment lui plaire pour qu’il continue à te répondre malgré tout ça :wink:

Tu ne crois pas que l’autre femme fulminerait de jalousie si elle savait tout ça ?

Alors oui, ça vaut le coup de continuer à faire des efforts.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 28.02.21, 17h53 par JoshuaVa

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre