En se moment je parle à une crush mais je n'arrive pas savoir si elle est vraiment intéressé par moi

Note : 2

le 18.02.2021 par Dams-97

8 réponses / Dernière par Dams-97 le 19.02.2021, 17h59

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour en début de semaine j'ai smatché avec une fille sur une appli de rencontre. Et je trouve que l'on sentent bien, elle m'a même passer son Facebook. Par contre elle ne me relance jamais c'est toujours à moi de faire le premier pas. Mais elle me répond comme même assez vite. Selon qu'est ce que ça veut dire ? Est elle vraiment intéressé par moi ?

J'aimerais aussi la rencontré mais je me dis que c'est peut être trop tôt ? En plus vus que c'est que moi qui relance les conversation je me dis que c'est pas sur qu'elle accepte.
Je veux vraiment la rencontrer même si il se passe rien.
Que dois-je faire

Non, invite-la tout simplement :) Y'a pas à se triturer la tête 150 ans, au pire elle te dit non et tu passes à autre chose :wink: Tu ne la dérangeras pas en lui proposant. Si elle veut, elle dira oui, si non elle dira non. C'est vraiment si tu la relances en mode gros lourd après un refus que ce serait malvenu.

Et plus largement, prends un peu de recul, pars du principe que tu ne l'as jamais vue en vrai, et dis-toi qu'entre les applis et la réalité, y'a parfois un gouffre, et qu'un courant nickel en ligne ne donne rien en vrai (l'inverse peut être aussi vrai, mais plus rare).

Mais dans tous les cas, tu veux la rencontrer ? Propose lui de se voir, tout simplement :)

Merci mais par contre ça ne répond pas à m'a première question. Est ce qu'elle est vraiment intéressé par moi ? Vue quelle n'engage jamais les conversation en premier mais quelle répond malgré tout très rapidement à mes messages.

Tu ne sauras qu'en lui proposant, tu ne peux pas le déduire sans interagir avec elle et lui proposer :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 19.02.21, 00h36 par FK

Il y a des gens qui sont pas branchés discussions virtuelles et qui peuvent donner l'impression de pas être très intéressés; et qui se révèlent super intéressés quand tu les rencontres.

Donc oui, inutile de trop te triturer les méninges : essaie de lui proposer de vous voir, et là tu pourras observer son attitude et te faire des idées plus précises de son niveau d'intérêt te concernant.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Merci beaucoup pour vos conseils
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 19.02.21, 05h05 par FK

Du coup je lui ai proposé de ce voir et elle m'a dit oui. Du coup je pense que c'est plutôt positif. Vous aviez raison je me posais trop de questions encore merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 19.02.21, 14h34 par Citadin

Tu nous diras comment ça se sera passé :wink:

Oui mais pour l'instant on a pas fixé de date. Ont été pas dispo ce weekend peut être le weekend prochain

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre