A t-il une attirance pour moi, que faire sans en faire trop ?

Note : 33

le 11.01.2021 par lisa2

131 réponses / Dernière par Citroen le 10.07.2022, 08h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je pense qu il doit être à fond avec l autre et que je vais me prendre un méga vent
et si je lui dis que je le regrette qu il me plaisait beaucoup, il risque juste d être flatté, si j étais sûr que ca marche.
mais quand même, 11 j après notre rencontre qui lui a plût, il est avec une autre.

Tu vas devoir choisir et arrêter de te mettre à sa place.
Ressasser ces idées ne sert qu'à nourrir ta blessure.

Ou tu laisses ton égo parler et tu n'envoies rien par peur de te prendre un vent.
Tu risques de le regretter. Mais dans ce cas là, c'est tout, tu passes à autre chose.

Ou de le contacter, sans non plus tout déballer.
Mais juste avoir une meilleure perception de cette relation. Et peut-être créer quelque chose.
Si ça fonctionne, tant mieux, autrement t'auras tenté !

On te le dit : il n'est - peut-être - pas encore trop tard.
Alors, agis :wink:

Alors voilà la suite avec mon collègue de boulot qui m avait invité chez lui, avec lequel j avais été froide dans mon comportement + sms à mon départ et que j avais recontacté 12 jours trop tard et qu il m avait annoncé "avec plaisir! pour se revoir mais je te le dis pour être réglo je viens juste de rencontrer une personne".

Il y a 5 semaines j ai envoyé ce sms :

Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver chez d’autres personnes aussi

sa réponse ;
CC pas de problème C, bisous a bientôt passe un bon week-end toi aussi tu as beaucoup de qualités smileys avec clin d œil

Hier soir je vais sur un site de rencontre connu il y était alors que je ne l ai jamais vu en 1 an et demie sur un site en le cherchant, j ai visité son profil avec un faux compte, j en revenais pas, i était connecté la veille apparemment
Il cherche une vraie histoire 'j y crois moyen"
s il avait plus de temps il ferait plein de calins il cherche une femme entre 35 et 43 et ne veut plus d enfants.
une femme seule ou avec enfants en garde alternée comme lui. bref, il n a rien décrit que des photos

A t-il eu réellement qql juste qqles semaines ou m a t-il menti en me disant qu il avait qqql pour me faire comprendre qu il recherchait rien de sérieux, c était ma première idée ?
ou cherche t-il des conquêtes et m a t-il mis de côté car il a vu que je n étais pas dans cette optique, pour pas me blesser, enfin je ne comprendrais jamais, c est la première fois que je le vois sur un site même avant quand je bossai encore je l avais cherché sur le net mais jamais trouvé sur site.

Avez vous une explication ? il m a fait du cinéma pendant des mois au taf, m invite chez lui, sms.......

c est pas qql qui fait de grandes phrases

mais je ne comprends pas ce qu il recherche et pourquoi il a fait tout cela me draguait des mois au boulot, m invite, me dit qu il a rencontré qql et quelques semaines après je le vois sur un site de rencontre alors qu il était hyper excité qu on se voit chez lui.

La réponse précédente reste valable, il peut très bien avoir eu de l'intérêt sincère mais se reporter sur un site par dépit.
Et s'il s'est aperçu que ça marche bien, il a peut-être choisi de nouvelles options plus adéquates.
Ta réaction initiale montre que tu n'étais pas alignée avec ses envies (même si ce n'était pas vrai) il en a pris acte.
La prochaine fois assume tes envies au lieu de jouer la prude pour rien. Quel intérêt, tu en avais envie aussi, tu avais peut-être même plus d'intérêt initial pour lui mais ton implication aurait pu éveiller un intérêt réel chez lui.
Au lieu de ça tu as tout perdu.
Prends en acte et passe à autre chose, tu perds ton temps à rester bloquée dans un passé que tu ne peux changer.
Il se peut très bien qu'à son âge, les nanas qui "changent d'avis" et savent pas ce qu'elles veulent ça le gonfle, d'où sa réponse qui ne cherche pas à te relancer.

Ou pour l'instant il te met au frigo, pour te faire languir un peu, il t'a lâché un micro compliment donc il n'est pas totalement froid, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne réagisse pas direct en disant "ben écoute ça y est, tu peux charger je suis à disposition", parce qu'il se respecte et qu'il ne l'est pas, à ta disposition (libre ou pas, ou peut-être qu'il a un plan cul et que ça lui suffit).
Après faut pas voir sa recherche de manière aussi sérieuse, c'est un filtre pour s'orienter vers un idéal. Tu as des tas de mecs et de nanas qui mettent des listes à rallonge de qualités sur sites et qui s'arrêtent au premier qui est d'accord.
Lui il est clairement orienté logistique, et plan cul ("vraie histoire j'y crois moyen": "faudra pas t'étonner que je ne me marie pas avec toi et ne sois pas exclusif"). Ça ne veut pas dire qu'il ne trouvera pas plus par hasard. Ou qu'il ne va pas te refaire signe dans 2 semaines s'il a un trou dans son emploi du temps et qu'il pense à toi, ou que tu l'intéresses plus que ça mais qu'il veut pas faire le paillasson (à raison).
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Focus a écrit :
25.04.21
Il cherchait sans doute à coucher avec toi, ou ou aime l’idée de séduire, ou recherche le sexe facile, se lasse rapidement. Tu ne peux pas vraiment savoir. La seule chose certaine c’est qu’il est passé à autre chose, provisoirement ou pas. La vraie question, c’est qu’est ce que tu fais de tout ça, dans ton intérêt à toi.
j ai bien pensé qu il m a mis sur la touche car j étais coincée, j ai pas régit à sa main sur le genou, et je le regrette même. Ce mec que j avais connu à mon ex boulot et qui m a dragué pendant des mois, je le croyais vraiment intéressée par moi, surtout quand il s est déclaré à mon départ et m a invité à son domicile.
Bizarrement, j aimerai le revoir, dans un premier temps, il m avait dit avoir rencontré une personne seulement 12 jrs après notre rdv et je le retrouve sur meetic seulement 1 mois après cette sois disant rencontre.sil avait plus de temps il ferait pleins de calins c est marqué sur son profil.

Il me manque, je m étais attaché à lui sa voix ses grands bras, au boulot il faisait tous pour atterrir dans mon bureau jusqu au dernier jour.

Onmyoji a écrit :
25.04.21
La réponse précédente reste valable, il peut très bien avoir eu de l'intérêt sincère mais se reporter sur un site par dépit.
Et s'il s'est aperçu que ça marche bien, il a peut-être choisi de nouvelles options plus adéquates.
Ta réaction initiale montre que tu n'étais pas alignée avec ses envies (même si ce n'était pas vrai) il en a pris acte.
La prochaine fois assume tes envies au lieu de jouer la prude pour rien. Quel intérêt, tu en avais envie aussi, tu avais peut-être même plus d'intérêt initial pour lui mais ton implication aurait pu éveiller un intérêt réel chez lui.
Au lieu de ça tu as tout perdu.
Prends en acte et passe à autre chose, tu perds ton temps à rester bloquée dans un passé que tu ne peux changer.
Il se peut très bien qu'à son âge, les nanas qui "changent d'avis" et savent pas ce qu'elles veulent ça le gonfle, d'où sa réponse qui ne cherche pas à te relancer.

Ou pour l'instant il te met au frigo, pour te faire languir un peu, il t'a lâché un micro compliment donc il n'est pas totalement froid, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne réagisse pas direct en disant "ben écoute ça y est, tu peux charger je suis à disposition", parce qu'il se respecte et qu'il ne l'est pas, à ta disposition (libre ou pas, ou peut-être qu'il a un plan cul et que ça lui suffit).
Après faut pas voir sa recherche de manière aussi sérieuse, c'est un filtre pour s'orienter vers un idéal. Tu as des tas de mecs et de nanas qui mettent des listes à rallonge de qualités sur sites et qui s'arrêtent au premier qui est d'accord.
Lui il est clairement orienté logistique, et plan cul ("vraie histoire j'y crois moyen": "faudra pas t'étonner que je ne me marie pas avec toi et ne sois pas exclusif"). Ça ne veut pas dire qu'il ne trouvera pas plus par hasard. Ou qu'il ne va pas te refaire signe dans 2 semaines s'il a un trou dans son emploi du temps et qu'il pense à toi, ou que tu l'intéresses plus que ça mais qu'il veut pas faire le paillasson (à raison).
Merci, mais j ai vraiment de mal à passer à autre chose et son rejet me blesse énormément et je ne le comprends pas, certes il veut du sexe. Moi pendant tous ces mois, qu il me tournait autour au boulot j ai bien vu qu il en pinçait pour moi, dragueur aussi avec le clin d œil qui fait même en sms.
Il me hante, il est tjs dans ma tête, un échec pour moi vu tous ces mois, et je ne le vois plus car j ai quitté la mairie, le voir au moins une fois à deux par semaine au boulot me rendait heureuse, il était avec un air timide quand il venait me voir.
Il va rencontrer d autres femmes, il devait faire cela aussi quand il me tournait autour, mais quand il a su que j allai parti ca lui a vraiment fait c***, je l ai vu.
J ai peur qu il s attache à une femme et qu il m oubli définitivement. Des fois j ai envie de retourner au village ou je bossai juste pour le croiser mais il me demanderai ce que je fait là car c est pas mon lieu de résidence.
En plus maintenant je me sens ridicule car c est moi qui le supplie de me prendre alors que c est lui qui me courrait après avant et qu à la base, je lui avait rien demandé.

il peut très bien avoir eu de l'intérêt sincère mais se reporter sur un site par dépit.

je lui ai tendu la perche il ne l a pas prise, il préfère aller sur un site voir des filles qu il connait pas, alors qu il sait que je suis triste et que je pense à lui et que je l attends.
Si sa ce trouve il avait rencontré personne il m a menti pour me faire comprendre qu il voulait rien de sérieux, c était ma première pensée avec son premier "sms" il a dû réfléchir après, vu qu il a dû me trouver sensible, il a eu peur que je m accroche à lui , je ne sais pas.

Il n'est pas/plus vraiment intéressé. Savoir pourquoi ne te changera pas grand chose.
Fait le deuil de votre relation et rebondis.

Le risque c'est que tu t'enfermes dans l'obsession sinon. Je crois que tu le places déjà suffisamment sur un piédestal comme cela.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut Lisa,
tu as rencontré un homme qui te plaisait, il a tenté sa chance avec toi, tu ne voulais pas être facile et depuis il semble moins intéressé. Peut-être qu'il n'avait juste pas les mêmes attentes que toi et voulais juste coucher avec toi (ou cherchait quelque chose de plus fusionnel et direct). Peut-être que tes réponses un peu froides et distantes l'ont refroidi. Toujours est il qu'il est en ce moment passé à autre chose et que tu devrais faire de même.

Maintenant je veux juste te dire mon ressenti sur ton histoire et la manière dont tu t'exprimes (je tiens à préciser que ça peut sembler dur, mais je ne sais pas si tu en est consciente donc c'est peut-être nécessaire pour te faire réagir... et je veux aussi dire qu'on a tous des problèmes et moi le premier):

tu as 42 ans et tu ne t'assumes pas tout à fait: tu as peur du jugement des autres, tu ne montres pas ton intérêt alors que tu es amoureuse du type... Je pense que tu as là une grosse piste de travail, développement personnel: Assume, tu n'es plus une ado, tu es une femme, mets les moyens pour arriver à tes fins.
Le gars t'invite chez lui et tu te demandes ce qu'il veut? (tu n'as plus 15 ou 20 ans!). Le gars veut te connaître un peu mieux et probablement coucher avec toi (pas forcément le premier soir). Ca me semble assez clair vu le message qu'il t'a envoyé par la suite. Soit claire toi aussi! Dis lui, "j'aurai adoré passer la nuit avec toi mais par principe je ne vais pas aussi loin le premier soir" ou "pas avant le mariage" ou ce qui te semble juste. Là tu n'as pas été claire sur ton intérêt (par peur d'être jugée?) il était juste dans l'inconnu et ça l'a peut-être saoulé.

Tu rends les autres responsables de tes problèmes. Sois plus relax. Tu insultes une autre femme parce qu'elle est plus ouverte aux travail avec les hommes, parce qu'elle rigole... laisse la vivre sa vie et arrête de la juger. Tu te sentirais peut-être mieux si tu t'assumais aussi.
Tu dis que ce type était malhonnête avec toi car il a rencontré quelqu'un d'autre en seulement 11j... Mais, c'est son droit, vous n'étiez pas ensemble et il n'a brisé aucun accord que vous avez passé, par contre il est sans doute plus ouvert que toi sur les relations sentimentales... Au lieu de le critiquer, remets toi en cause.

Et enfin, arrête de le stalker sur les sites de rencontre. Premièrement car tu te fais du mal, deuxièmement car vous n'êtes pas ensemble, il fait ce qu'il veut.

Bref, tes messages et tes réactions semblent un peu manquer de maturité et de confiance en soi. Je pense que tu devrais travailler là-dessus car c'est contre-productif et limite toxique pour le stalking/jalousie
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 25.04.21, 23h22 par Nonchalance
  • [+1] Pertinent le 26.04.21, 02h03 par Onmyoji
  • [+1] Effectivement le 26.04.21, 14h35 par Citadin

Esope a écrit :
25.04.21
Salut Lisa,
tu as rencontré un homme qui te plaisait, il a tenté sa chance avec toi, tu ne voulais pas être facile et depuis il semble moins intéressé. Peut-être qu'il n'avait juste pas les mêmes attentes que toi et voulais juste coucher avec toi (ou cherchait quelque chose de plus fusionnel et direct). Peut-être que tes réponses un peu froides et distantes l'ont refroidi. Toujours est il qu'il est en ce moment passé à autre chose et que tu devrais faire de même.

Maintenant je veux juste te dire mon ressenti sur ton histoire et la manière dont tu t'exprimes (je tiens à préciser que ça peut sembler dur, mais je ne sais pas si tu en est consciente donc c'est peut-être nécessaire pour te faire réagir... et je veux aussi dire qu'on a tous des problèmes et moi le premier):

tu as 42 ans et tu ne t'assumes pas tout à fait: tu as peur du jugement des autres, tu ne montres pas ton intérêt alors que tu es amoureuse du type... Je pense que tu as là une grosse piste de travail, développement personnel: Assume, tu n'es plus une ado, tu es une femme, mets les moyens pour arriver à tes fins.
Le gars t'invite chez lui et tu te demandes ce qu'il veut? (tu n'as plus 15 ou 20 ans!). Le gars veut te connaître un peu mieux et probablement coucher avec toi (pas forcément le premier soir). Ca me semble assez clair vu le message qu'il t'a envoyé par la suite. Soit claire toi aussi! Dis lui, "j'aurai adoré passer la nuit avec toi mais par principe je ne vais pas aussi loin le premier soir" ou "pas avant le mariage" ou ce qui te semble juste. Là tu n'as pas été claire sur ton intérêt (par peur d'être jugée?) il était juste dans l'inconnu et ça l'a peut-être saoulé.

Tu rends les autres responsables de tes problèmes. Sois plus relax. Tu insultes une autre femme parce qu'elle est plus ouverte aux travail avec les hommes, parce qu'elle rigole... laisse la vivre sa vie et arrête de la juger. Tu te sentirais peut-être mieux si tu t'assumais aussi.
Tu dis que ce type était malhonnête avec toi car il a rencontré quelqu'un d'autre en seulement 11j... Mais, c'est son droit, vous n'étiez pas ensemble et il n'a brisé aucun accord que vous avez passé, par contre il est sans doute plus ouvert que toi sur les relations sentimentales... Au lieu de le critiquer, remets toi en cause.

Et enfin, arrête de le stalker sur les sites de rencontre. Premièrement car tu te fais du mal, deuxièmement car vous n'êtes pas ensemble, il fait ce qu'il veut.

Bref, tes messages et tes réactions semblent un peu manquer de maturité et de confiance en soi. Je pense que tu devrais travailler là-dessus car c'est contre-productif et limite toxique pour le stalking/jalousie
Bonsoir,

oui tu as raison, il fait ce qu il veut il n est pas avec moi, mais il a joué de mes sentiments et m a fait du mal même sans le vouloir, je croyais en lui. Me dire par sms qu il était content qu il allait penser à moi et me dégager la semaine suivante en me disant avoir rencontré qql de + important que moi (pour atterrir sur un site de rencontre qqles semaines plus tard) il fait ce qu il veut mais pourquoi tout ce cinéma pendant des mois, il m a fait croire à la sincérité de son attirance pour moi, sa contrariété quand il a appris mon départ.

Il voulait couché avec moi, moi aussi mais pas si rapidement, du moins pas ce jour là, j avais confiance en lui car c était mon collègue de boulot, j ai vraiment l impression de le connaitre, c était pas un inconnu pour moi et j avais confiance en lui, la preuve je suis allée chez lui.

Mais me recevoir pour m annoncé 11 jours après avoir rencontré qql (je me demande même si c est vrai, si c est pas une excuse parce qu il m a vu trop coincée, ou qu il veut pas me blesser car il cherche que des aventures)

pas les mêmes attentes que toi et voulais juste coucher avec toi (ou cherchait quelque chose de plus fusionnel et direct)
je pense aussi que c est la raison pour laquelle il m a pas relancé, il a vu que je cherchais une relation, en tout cas sur le site il a mis qui cherchait une relation sérieuse, bref...

Passé à autre chose, j aimerai bien mais je suis pas du genre à me consoler avec qql qui m attire pas et lui faisait battre mon coeur.

Merci pour ton analyse

Tu dis qu'il a joué avec tes sentiments mais ce n'est pas le cas, tu as beaucoup projeté sur lui, lui ne t'a pas fait miroiter des choses pour revenir à la charge, coucher avec toi puis te jeter quand tu deviendrais "collante"...
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Il y'a des principes et un lexique qui ont été abandonnés par ce site pour le meilleur m'est avis. Mais certaines choses restent tout de même pertinentes et ont très bien vieillies. Pour moi, tu es une AFC au féminin.

C'est quoi un AFC? Bonne question. En gros c'est une personne qui a une certaine idée de l'amour et des relations amoureuses ainsi que des rencontres et qui se fait souvent des films sans prendre en compte le vécu de la partie adverse et en faisant un très mauvais usage de l'intelligence sociale. La majorité des gens sont passés par cette phase dans leur vie et ce n'est pas une tare ou quelque chose dont il faudrait avoir honte mais il faut comprendre le phénomène pour pouvoir avancer et faire mûrir ses relations tout en se donnant de meilleures chances de faire des rencontres intéressantes.

Je te conseille de lire les articles présents sur ce site qui traitent du sujet. Je pense que ça t'aiderai beaucoup. Voici un lien pour commencer.

http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/afc

Focus a écrit :
26.04.21
C’est très bien résumé. Tu es déçue. D’autant que tu as beaucoup investie. Il faut accepter la frustration et rebondir. Peut être qu’il reviendra, peut être que non et peut être que tu seras passée à autre chose à ce moment là. Tu a mal apprécié la situation en ne saisissant pas ta chance, ce n’est pas si grave que ça. Ça ira mieux la prochaine fois. Et ce n’est qu’un mec, pas la raison de ton existence sur terre. Aujourd’hui, enclenche le changement. Fais des choses qui te plaisent. Aéré toi la tête.
Merci pour vos conseils

Sauf que je ne comprends pas que je lui ai laissé la possibilité de revenir vers moi et qu il préfère aller sur un site, alors que moi, il m a charmé pendant des mois, je lui plaisait. Je l ai déçu mais quand même.
Ou peut être qu il serait pas fier de me dire qu avec la sois disant fille qu il m a annoncé cela n a pas fonctionné longtemps ou qu elle na jamais existée et qu il ma mis un stop vu ma sensibilité et peur que je m attache à lui.
C est vraiment dommage, je pense toujours à lui et lui il est sur un site de rencontre.

Sur son site il trouve peut-être tout simplement tout ce qu'il lui faut sans complications et rapidement. S'il est beau gosse, et qu'il sait y faire, il doit être couru et il peut avoir accès à une grande variété de très jolies femmes qui ont des intérêts variés pour lui.
Il peut avoir plus la femme qu'il veut au travers de plusieurs, au lieu de chercher un idéal qui n'existe pas dans une seule femme (et des complications inhérentes au fait de s'attacher à quelqu'un et vouloir faire marcher une histoire pas fluide de base)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Hier soir je suis allée faire un tour sur meetic, et je l'ai vu à ma grande surprise, il a visité mon profil lundi soir j'avais rajouté des photos de moi dans mon jardin en short (je pensai pas qu'il visiterai mon profil vu que j habite à 25/30 min de chez lui), je n'ai pas visité le sien (il a dû être surpris de me voir, en plus j'ai mis des choses agressif dans recherche/description bref....
(il était parti 4 semaines du site et il est revenu apparemment)

Passe à autre chose. Tu gaspilles ton énergie alors que tu as des dizaines de mecs au moins qui vont se bousculer pour un message de toi
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
02.06.21
Passe à autre chose. Tu gaspilles ton énergie alors que tu as des dizaines de mecs au moins qui vont se bousculer pour un message de toi
oui de toute façon, je ne visiterai pas son profil et ne lui parlerai pas, il sait que je suis là.

Il a encore visité mon profil meetic ce soir, ca fait 3 fois cette semaine, moi j ai rien fait de mon côté.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
a ta place, je lui écrirais: "Invite moi à prendre un verre au lieu de visiter mon profil :) "

Il t'as en quelque sorte lancé une perche en venant plusieurs fois.
Et s'il te dit qu'il n'est pas intéressé, tu lui diras que c'était pour rire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yeah ! le 05.06.21, 09h47 par Hephaistos

Ce matin, il a encore visité mon profil, à 7 h 00 donc j ai visité le sien aussi

et ce soir je reçois ce sms :

CC j espère que tu vas bien moi oui alors le travail ? Moi toujours pareil bisous a bientôt

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre