Relation Covid or not Covid

Note : 0

le 05.03.2021 par Elphas

1 réponses / Dernière par Alex_B le 06.03.2021, 20h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques années que je suis le forum, de prêt et de loin.

J'ai besoin de vos retours d'expériences, de savoir si je suis un cas isolé, si c'est normal ou non. (La normalité est subjective je sais ..)

Je suis un homme de 26 ans en couple depuis plus d'un an avec une fille, on s'est rencontré sur un site de rencontre et 3 mois après, le covid passe par là.

On a donc passé le confinement ensemble chez elle, tout se passe bien, on s'entend bien, on rigole. (je vivais encore chez mes parents car je rentrais de voyage à l'étranger)

Suite au premier confinement, je décide de prendre mon appartement de mon côté parce que à ce moment cela faisait que 3-4 mois qu'on était ensemble.
Finalement, après avoir pris mon appartement, je décide de le quitter 4 mois après pour vivre avec elle.

Seulement plusieurs choses :

Je suis bien avec cette personne, nous nous entendons bien, c'est de loin la meilleure relation que j'ai eu, (j'ai eu une dizaine de relations)
Mais j'ai toujours cette petite voix dans ma tête, une envie d'aller voir ailleurs, des pensées quand je vois des filles. ( je n'irai pas voir ailleurs mais ça me traverse l'esprit)
Je sais au fond de moi que ma copine est celle qui me faut, intellectuellement tout fonctionne, la même vision de voir les choses.
De plus, nous ne faisons pas souvent l'amour, je sais pas si le covid y est pour quelque chose mais je n'ai pas envie, pourquoi, j'aime la voir, être avec elle, me sentir près d'elle.

Je n'arrive pas a retrouver cette euphorie d'amour passionnel comme à 16 ans

Je ne sais pas si je suis amoureux, mais en même temps, je me sens bien avec cette personne, je pourrai déplacer ciel et terre pour elle.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce un moment de flottement ?

Avec vous des pistes de réflexions ?

Merci d'avance,

Bonsoir Elphas,

Je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide mais voilà ce que je pense : si tu te sens capable de déplacer ciel et terre pour ta copine, c'est que tu es amoureux.
Pas de façon passionnelle mais ça n'est pas un problème non plus. L'amour passion, c'est rare et ça a tendance à s'atténuer dans le temps.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre