Je cherche à comprendre, aidez-moi svp

Note : 3

le 21.03.2021 par Lin972

7 réponses / Dernière par Alex_B le 21.03.2021, 18h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Voilà, j'aimerais vos avis sur ce que je vais vous raconter. Je suis une femme de 23 ans et il y a 2 semaines j'ai matché avec un homme de 24 ans sur Fruitz. On se parlait bien sur l'appli et on s'est échangé nos snaps et insta (bien que pas vraiment actif sur Insta ni lui ni moi). Bref, on a une passion commune pour les jeux vidéo (nous sommes des gamers) et un soir il m'a envoyé sur Snap une invitation pour rejoindre son serveur Discord que j'ai accepté. Entre temps on continuait de bien discuter tous les deux et on s'est finalement vu hier après-midi (nous sommes voisins de ville). On a gardé ce lien qu'on avait commencé à tisser. Quand il m'a raccompagné en bas de chez moi je lui ai sous entendu que j'aimerais bien le revoir (il redoutait que ça parte en Friendzone car il est enrobé, sauf que je lui avais expliqué que je recherchais la personnalité en premier). Le soir donc, on continuait de parler normalement sur Snap et ensuite je suis partie me coucher.
Sauf qu'aujourd'hui, en voulant lui parler sur Snap, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus le joindre, Insta pareil et Discord même son de cloche (je suis même plus sur le serveur...). Angoissée, j'ai demandé à une amie de voir si il était toujours joignable ou si c'était ma connexion qui avait un problème... en fait, il est joignable partout. Et j'ai compris à ce moment-là qu'il m'avait bloqué de partout.
J'ai un compte backup sur Snap dont je me suis jamais servie et j'ai essayé de lui envoyer une demande pour voir si c'était vraiment ce que je pensais... oui, il m'a bloqué de mon compte principal. Je lui ai donc demandé via mon compte backup "pourquoi" parce que je ne comprends toujours pas.

Je suis complètement perdue et j'aimerais comprendre si j'ai fait quelque chose de mal... je précise que c'est rare que je m'inquiète comme ça, j'ai eu d'autres relations et je me suis pas autant inquiétée quand on me parlait plus...

Svp, aidez-moi à comprendre, je suis perdue :(

D'après les éléments que tu nous donnes, je dirais qu'il t'a bloqué de partout parce qu'il était trop flippé à l'idée de se retrouver en friendzone ou bien convaincu qu'il finirait en FZ donc il a préféré anticipé une rupture qu'il s'imaginait inéluctable.

Ou ça peut être toute autre chose mais tu n'as pas moyen de le savoir (à moins de passer par ton amie ?).

Alex_B a écrit :
21.03.21
D'après les éléments que tu nous donnes, je dirais qu'il t'a bloqué de partout parce qu'il était trop flippé de se retrouver en friendzone ou bien convaincu qu'il finirait en FZ donc il a préféré anticipé une rupture qu'il s'imaginait inéluctable.

Ou ça peut être tout autre chose mais tu n'as plus moyen de le savoir ( à moins de passer par ton amie ? ).
C'est ce que je pense aussi et ça me fait mal si c'est ce qu'il pense...

Mon amie m'a demandé si elle pouvait le contacter et j'ai accepté, malheureusement il l'a bloqué. Je n'ai plus d'autres moyens de le contacter et je trouve ça dommage. :(

En tout cas je te remercie pour ta réponse, ça fait du bien d'avoir un avis extérieur même si ça va faire mal pendant un temps...

Merci encore et bonne journée.

Soit ça, soit il y a quelque chose qui est vraiment pas passé pour lui à ton niveau.
Cela dit, c'est peut-être dommage mais faut pas s'inquiéter. S'il en arrive là avec une telle attitude, faut pas considérer ça comme une perte.
Ça fait partie des longues séries de relations avortées dans la vie, et quelqu'un qui va se comporter ainsi serait pas forcément mieux en relation.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Onmyoji a écrit :
21.03.21
Soit ça, soit il y a quelque chose qui est vraiment pas passé pour lui à ton niveau.
Cela dit, c'est peut-être dommage mais faut pas s'inquiéter. S'il en arrive là avec une telle attitude, faut pas considérer ça comme une perte.
Ça fait partie des longues séries de relations avortées dans la vie, et quelqu'un qui va se comporter ainsi serait pas forcément mieux en relation.
Il y a beaucoup d'hypothèses qui se bousculent dans ma tête et j'en suis même arrivée à me demander si j'avais pas fait quelque chose de mal ou autre... j'espère que non au vu des choses dont je me souviens.
Mais bon, j'espère que ça va aller pour lui quand même.

Merci beaucoup pour ton retour et passe une bonne journée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] T'inquiète le 21.03.21, 16h16 par Onmyoji

Je rejoins Onmyoji. Même si les gens peuvent évoluer; pour le moment, c'est quelqu'un qui prend des décisions radicales totalement inattendues, à rebours de l'impression qu'il laisse aux autres.

Il vaut mieux éviter ce genre de personnes. C'est mieux comme ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 22.03.21, 00h00 par Onmyoji

Alex_B a écrit :
21.03.21
Je rejoins Onmyoji. Même si les gens peuvent évoluer; pour le moment, c'est quelqu'un qui prend des décisions radicales totalement inattendues, à rebours de l'impression qu'il laisse aux autres.

Il vaut mieux éviter ce genre de personnes. C'est mieux comme ça.
Je comprends, en tout cas je vous remercie Onmyoji et toi d'avoir pris le temps de lire et de m'écrire. Cela compte beaucoup.

Passez une agréable soirée. :)

Merci, toi aussi ! 🙂

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre