En plein doute

Note : 0

le 25.03.2021 par Vanessa75

1 réponses / Dernière par The_PoP le 25.03.2021, 13h50

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je suis un peu dans un flou et dans un doute.
Historiquement, je suis profondément blessée par mes précédentes relations amoureuses..

J'ai tendance à m'attacher extrêmement vite aux hommes, être dans une attente permanente de la part de mon partenaire.

J'ai récemment commencé une relation avec un homme, avec qui cela se passait plutot bien, jusqu'à samedi. Dimanche, nous étions censé nous voir, seulement je n'ai eu aucune nouvelles de toute la journée, jusqu'au lundi où il m'a annoncé qu'il était malade. Apres quelques messages echangés il m'a dit qu'il préférait etre un peu "seul" dans ces moments là.
Aujourd'hui il va mieux, mais je sens qu'il a changé dans ses messages, dans sa façon de s'exprimer à moi, il n'est plus si "attentif" et plus si "mignon" dans ses messages. Il m'affirme que pour lui rien a changé, mais je n'arrive pas à passer au dessus de tout ça.

Je suis en permanence dans l'attente d'un message de sa part, d'un appel, d'une attention. Au final, je me rends malade et je ne sais pas si je dois continuer à espérer, attendre que l'on se voit...

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Bonne journée à vous tous,
V.

C'est déjà pas mal d'avoir conscience qu'une bonne partie de ta problématique vient de toi. Effectivement si tu es dans une attente permanente et très rapide, cela est difficilement surmontable dans une relation. Dans tous les cas, ce n'est pas une base saine pour bâtir une relation dessus je pense.

Il va te falloir faire du job sur toi pour digérer ces expériences passées qui te semblent aujourd'hui encore si traumatisantes.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre