Le truc le plus cool que vous ait dit une fille ?

Note : 33

le 20.06.2013 par FK

83 réponses / Dernière par Alex_B le 10.06.2021, 11h54

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Au lit:
"tu es le seul dans mon top 10",
"juste la manière dont tu tenais ma main tout à l'heure, je sentais déjà que tu étais bon au lit" (je en sais pas ce qu'elle voulait dire exactement mais ça m'a fait plaisir)
"avant de te connaître je ne pensais pas que le sexe pouvait être aussi bon"

(je mets juste les trucs positifs, c'est pas tout le temps comme ça :lol: )

En dehors du lit:
"tu es vraiment quelqu'un de bien! Tu écoutes et tu ne juges pas! c'est la première fois que je peux dire tout ce que je veux sans peur de ce que l'autre va penser"
"tu es beau" (c'est rare donc ça fait toujours plaisir)
"tu sens bon" (c'est assez inattendu, je ne mets pas de parfum et parfois pas de déo!)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 22.04.21, 18h57 par VirtualBoy

Après avoir couché ensemble :

"Ah bah purée, je m'en souviendrai de cette fois là !"

Ben du coup moi aussi, je m'en souviens :D

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
« Je peux être ta deuxième copine ? »

Si ça c’est pas cool je sais pas ce que c’est 8)

(Y’a d’autres trucs bien qui me viennent en tête mais c’est des déclarations trop sérieuses et émouvantes pour être appelées « cool »)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Aha :) le 25.04.21, 06h47 par Onmyoji

J'avais envie de répondre à ce topic mais j'en avais pas encore eu l'occasion.

Donc, voilà ce qui me revient à l'esprit :

- A 19 ans, j'étais animatrice en centre aéré. On avait décidé d'organiser un Cluedo grandeur nature pour les enfants. On devait jouer les personnages. Moi, je jouais le fils de la famille, un certain Charles de Belleville, un peu dandy sur les bords. J'avais trouvé un costume 3 pièces avec un chapeau haut-de-forme mais j'étais volontairement mal fagotté parce que mon personnage sortait la nuit en cachette pour jouer dans un groupe de rock. A l'époque, j'avais les cheveux coupés à la garçonne donc c'était pas trop compliqué de se travestir.

J'étais en train de me préparer dans les vestiaires quand celle qui devait jouer ma mère est entrée. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et là elle est s'est plantée devant moi. Ses yeux brillaient tandis qu'elle me dévisageait puis soudain, elle s'est exclamée : " Wouah mais t'es canon ! J'adore ! T'es trop beau ! "
J'ai adoré ^^ C'était excellent et troublant en même temps. Elle arrêtait pas de répéter ça tout en restant scotchée et je sentais qu'elle-même était troublée. Un peu plus tard, je l'ai entendue dire aux enfants : "Vous avez vu mon fils, il est beau hein ? " :D


- Quelques années plus tard, à 24 ans, à la fac, de la part de ma copine : "Il faut que tu m'imposes tes désirs". Phrase à priori cool mais j'ai hésité à la mettre car le problème, c'est que je l'ai vraiment prise au mot et que j'ai abusé; ce qui a provoqué la fin de notre relation. Donc, cette phrase, je ne l'ai pas oubliée.


- Il y a 2-3 ans, je faisais des jeux de rôle sur Internet. J'avais alors deux partenaires féminines géniales. L'une d'elle avait plusieurs partenaires de jeu et était impliquée dans plusieurs histoires mais elle a décidé de mettre un terme à toutes ses histoires pour ne garder que celle qu'elle avait avec moi. En guise d'explication, elle m'a dit ceci : "Je préfère rp (roleplay) avec toi car c'est plus passionné" .

Ça m'a fait super plaisir. Ego boost + 100 ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Enorme ! le 13.06.21, 21h33 par oHreN

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre