Je sais pas si elle m'aime ou pas

Note : 8

le 06.04.2021 par malabar420

8 réponses / Dernière par Shadow2 le 01.05.2021, 19h02

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Hello, alors je suis en seconde et l'amour et tout ça je m'y connais pas des masses mais y a une nouvelle fille et elle est super gentille avec moi, elle me taquine on rigole elle m'insulte des fois mais pour rire et en plus elle est super mignonne (la fille parfaite quoi) et on sort tous les deux chaque samedi on discute et tout et samedi dernier elle a appelé une personne et elle lui a dit "je suis dehors t'inquiètes demain on se voit". Petit saut dans le temps et on est le soir du samedi et quand j'ai envie de lui envoyer des msg elle me dit plus tard là je suis entrain de parler avec quelqu'un (ça a duré 3 heures quand même), petit saut dans le temps à dimanche ou elle m'envoie un snap où elle est dans la voiture et elle s'est faite super belle. Ah oui et jeudi dernier elle a mis en story insta "quand il a des cheveux bouclés de couleur noir et un nez un peut gros" et l'image qu'il y avait c'était bah elle lui fait une pipe et le truc c'est que ça ne correspond pas à ma description. Un peut d'aide? comment savoir si elle m'aime bien (sans lui demander bien sûr)

Hello,

Désolé mais j'ai plutôt l'impression qu'elle pense à quelqu'un qui a les cheveux bouclés de couleur noir avec un nez un peu gros, et avec qui elle discute de longues heures.

Cependant, il faut impérativement que notre jeunesse sache que pour être touchant, il faut pouvoir s'ouvrir, que pour pouvoir être attirant, il faut pouvoir montrer qu'on est attiré.