Appli de rencontre - les Militaires trop clivants?

Note : 19

le 14.05.2021 par Victor Orban

14 réponses / Dernière par Victor Orban le 18.05.2021, 10h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
Je suis Victor, 26ans, ex-militaire en reconversion (6ans carrière)
Je me demande si le fait de le mentionner en présentation est une mauvaise stratégie sur les sites ?

Voilà j'ai testé plusieurs descriptions sur Tinder
J'ai remarqué que je matchais beaucoup plus si je ne me présentais pas dans la bio...

Du coup ma question, pensez-vous que le statut de militaire (ou même ancien) soit devenu un repoussoir pour les meufs avec la mentalité progressiste actuelle ?
Pensez-vous que je gagnerais à ne pas le mentionner immédiatement ?

Voilà je ne veux pas parler politique, mais quand même je trouve ça bizarre...
(j'ai certainement loupé un épisode^^)

Avec toutes les hippies, pseudo progressistes et féministes, un mec qui représente l'état, l'ancien monde et la "masculinité toxique", aussi que des institutions liées à l'ordre et associées dans l'esprit collectif à la droite, oui, ça doit pas être vendeur.
Il y a beaucoup de "ACAB" donc forcément elles doivent pas kiffer plus les militaires que les flics.
Alors vaut mieux que tu le dises après qu'elles te kiffent comme ça elles réécriront les règles toutes seules. En mode "toi c'est pas pareil"
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

La question c'est : est-ce que tu veux une fille qui s'intéresse aux (ex-)militaires (par fantasme ou "valeur").
Est-ce que tu es nostalgique de l'armée ?
Si c'est un critère déterminant pour toi, mets le dans ta description.