elle ne sait pas ce qu'elle veut et je sais pas comment avancer

Note : 1

le 16.06.2021 par Zhongli

3 réponses / Dernière par Bugs bunny le 17.06.2021, 01h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour,

moi: 38M
elle: 34F

j'ai rompu avec mon ex y a a peu pres un mois car elle soufllait beaucoup le chaud et le froid et ne savait jamais ce qu'elle voulait. Elle m'avait supplier de faire une pause, j'ai accepte sauf qu'au lieu de chercher a sauver notre relation elle se donnait des raisons de croire qu'il fallait mieux en rester la, mais en meme temps elle voulait y croire. au bout d'une semaine nous nous sommes disputes au telephone puis nous nous sommes desinscrit des reseaux sociaux chacun de son cote.

une semaine et demi plus tard, je lui ecris par mail non pas pour la reconquerir mais dire pourquoi ca n'a pas marche et comment ca aurait pu. En lui souhaitant bonne continuation pour la suite. Elle recoit mon mail et veut m'appeller immediatement, je refuse. Le lendemain elle me dit qu'elle veut absolument me telephoner mais quelques heures apres elle change d'avis et me demande quelques jours car elle n'arrete pas de reflechir suite a mon mail et elle est incapable d'avoir les idees claires dans sa tete.

Le jour suivant, elle apprend que je vais surement demenager dans une autre region (on habite loin l'un de l'autre). Elle me telephone et me demande des questions vis a vis de ca. Puis elle me dit que ca lui fait du bien d'entendre ma voix et qu'elle etait sur le point de passer a autre chose au moment ou je lui ai ecris. Elle voulait commenter ma lettre mais je l'ai stoppe et je lui ai demande de ne rien dire si elle compte dire tout son contraire dans quelques jours afin de ne pas souffler le chaud et le froid. Elle etait d'accord et m'a demande quelques jours.

depuis cette conversation (1 semaine), je n'ai jamais eu de reponse a mon courrier, par contre elle me texte presque tous les jours pour savoir comment je vais puis ses discussions tourne autour de la meteo et ses repas. un samedi soir, elle s'est montre un peu disponible en me parlant de douche (c'est une invitation au sexe la connaissant) mais quand je me suis laisse prete au jeu, elle n'a repondu que par un emoji souriant. Un stop en gros...

Et avant hier a minuit elle a envoye un message qu'elle a supprime deux minutes apres, mais j'ai eu le temps de le lire grace aux notifications. ca disait " je sais ce que je veux. mais j'au toujours pas d'elements me permettant ou motivant d'avancer avec toi. Ca me contrarie autant"

J'ai prefere faire comme si je n'avais rien lu ne sachant quoi repondre...

Et la ca fait presque un mois que cette situation dure...
Qu'est ce qu'elle attend de moi exactement? on peut meme pas se voir je suis a 400 bornes de chez elle . Est ce que je perds mon temps avec elle ?


merci

Oui tu perds ton temps avec elle. Elle a sans doute besoin de savoir qu'elle a encore de l'emprise sur toi et/où elle a besoin de quelqu'un à qui parler d'où les messages qu'elle t'envoie.

Arrêtes de lui répondre. Bloques là s'il le faut.
Passes à autre chose.

T'es en train de patauger dans la boue alors qu'il suffit de te relever et d'aller de l'avant.

Bon courage!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 16.06.21, 19h23 par Citadin

Nonchalance a écrit :
16.06.21
Oui tu perds ton temps avec elle. Elle a sans doute besoin de savoir qu'elle a encore de l'emprise sur toi et/où elle a besoin de quelqu'un à qui parler d'où les messages qu'elle t'envoie.

Arrêtes de lui répondre. Bloques là s'il le faut.
Passes à autre chose.

T'es en train de patauger dans la boue alors qu'il suffit de te relever et d'aller de l'avant.

Bon courage!
merci beaucoup!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est la théorie de la liane.
Une femme ne lâche pas une liane tant qu'elle n'en a pas une autre dans l'autre main.

Tu ne lui rends pas service en coupant court ! :)

Next

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre