Gros stress, j'ai peur pour mon rdv à venir.

Note : 0

le 16.06.2021 par Mistralo

7 réponses / Dernière par Bugs bunny le 18.06.2021, 11h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis un jeune qui a la trentaine, et ça fait presque deux ans que je suis célibataire, que je n'ai pas seduis

J'ai perdu confiance en moi, j'arrive tout de même à bien discuter en ligne, obtenir quelques numéros, et bien accrocher au téléphone, et d'ailleurs le feeling est super bien passer avec une femme, et elle veut du sérieux, comme moi aussi, mais le truc est que je me sens mal dans ma peau, pas beau et pas à la hauteur car je suis obèse.

Je ne sais même pas comment je vais pouvoir plaire dans la vraie vie face à une hb8, très séduisante.

Alors j'arrive à l'intéresser pour le moment, d'ailleurs elle m'appel tout les jours, m'écrit la première au réveil, me dit qu'elle a hâte de me voir, et moi je ne fais que appréhender le rdv... j'ai peur de la dégoûter, de paraître trop gros, et même pendant les moments intimes j'ai peur que mon corps la dégoûte. Elle dit qu'elle s'en fiche du physique, mais entre ma grosse carrure, mon visage qui a des cicatrices dû à mes anciens boutons et des dents clairement pas parfaite je ne sais pas comment réussir le rdv...

Pourtant niveau séduction, feeling, je sais plaire, que ce soit bien discuter faire rire, j'ai beaucoup de compliments, mais mon physique est mon gros point faible... je suis invité à passer quelques jours avec elle, et je ne fais que penser négativement, et au fait que à peine arriver je prendrais un râteau à cause de mon obésité. Car mon visage est assez fin, et en dehors de mes imperfections ont me dit que j'ai plutôt un beau visage, et un beau regard.

On discute bien de sexe, je sexualise à fond, ça marche très bien, mais pareil je pense qu'à mon physique, elle sait déjà que je suis gros mais peut-être qu'elle ne se rends pas compte.

Comment faire pour réussir le rdv ?
Je dois bientôt me mettre au sport aussi.

Mais le rdv, est dans un mois, ça va passer vite et je stress à fond...

Merci de m'avoir lu.

Tu as été honnête sur les photos que tu lui as montré ? Si elle a pu te voir en entier et qu'elle maintient le rdv, pas de raison de te stresser.
Et dans l'absolu, si tu n'es pas à l'aise avec ton corps, c'est une bonne idée de te mettre au sport.

Jalapeno a écrit :
16.06.21
Tu as été honnête sur les photos que tu lui as montré ? Si elle a pu te voir en entier et qu'elle maintient le rdv, pas de raison de te stresser.
Et dans l'absolu, si tu n'es pas à l'aise avec ton corps, c'est une bonne idée de te mettre au sport.
Merci de m'avoir répondu

Bah j'ose pas me montrer entier, je me prends en photo seulement au niveau du buste

Oui le sport je commence dans quelques jours, je sais que j'aurais perdu un peu avant le rdv, mais j'ai tellement à perdre qu'il me restera beaucoup une fois au rdv...

Je suis totalement perdu, et ne sait pas quoi faire.

Si tu te mets au sport, ne le fais pas pour ce rdv précisément (ça ne servira à rien) mais pour toi, dans la durée.

Bah j'ose pas me montrer entier, je me prends en photo seulement au niveau du buste
C'est pas la meilleure stratégie à mon avis :D
Si tu estimes qu'elle ne se rend pas compte de ton physique, arrange toi pour lui partager une photo de toi (en pied) en train de faire une activité sympa. Tu verras bien comment elle réagit.

Commence ton sport pas "dans quelques jours" mais maintenant.
Et corrige ton régime alimentaire. Tu as une idée de ce qui fait que physiquement tu en es arrivé là?
Pour ton visage tu pourras faire disparaître tes cicatrices chez ton dermatologue ou avec ses conseils (prends pas des produits conseillés sur internet par n'importe qui, par contre tu peux aller voir ton pharmacien, ils ont des produits plus grand public mais également efficaces même s'ils le sont moins son peeling ou du laser).
Pour tes dents assure toi au moins qu'elles soient propres, l'orthodontie pourra peut-être t'aider ensuite

Elle t'a dit qu'elle s'en moquait du physique mais est ce que tu lui as dit comment tu es?
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Comme les autres, démarre le sport et l’effort sur la nutrition sans attendre. Et envoie une photo pas trop pourrie mais où elle pourra se faire une vraie idée de toi.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Mistralo a écrit :
16.06.21
Bonjour,

Je suis un jeune qui a la trentaine, et ça fait presque deux ans que je suis célibataire, que je n'ai pas seduis

J'ai perdu confiance en moi, j'arrive tout de même à bien discuter en ligne, obtenir quelques numéros, et bien accrocher au téléphone, et d'ailleurs le feeling est super bien passer avec une femme, et elle veut du sérieux, comme moi aussi, mais le truc est que je me sens mal dans ma peau, pas beau et pas à la hauteur car je suis obèse.

Je ne sais même pas comment je vais pouvoir plaire dans la vraie vie face à une hb8, très séduisante.

Alors j'arrive à l'intéresser pour le moment, d'ailleurs elle m'appel tout les jours, m'écrit la première au réveil, me dit qu'elle a hâte de me voir, et moi je ne fais que appréhender le rdv... j'ai peur de la dégoûter, de paraître trop gros, et même pendant les moments intimes j'ai peur que mon corps la dégoûte. Elle dit qu'elle s'en fiche du physique, mais entre ma grosse carrure, mon visage qui a des cicatrices dû à mes anciens boutons et des dents clairement pas parfaite je ne sais pas comment réussir le rdv...

Pourtant niveau séduction, feeling, je sais plaire, que ce soit bien discuter faire rire, j'ai beaucoup de compliments, mais mon physique est mon gros point faible... je suis invité à passer quelques jours avec elle, et je ne fais que penser négativement, et au fait que à peine arriver je prendrais un râteau à cause de mon obésité. Car mon visage est assez fin, et en dehors de mes imperfections ont me dit que j'ai plutôt un beau visage, et un beau regard.

On discute bien de sexe, je sexualise à fond, ça marche très bien, mais pareil je pense qu'à mon physique, elle sait déjà que je suis gros mais peut-être qu'elle ne se rends pas compte.

Comment faire pour réussir le rdv ?
Je dois bientôt me mettre au sport aussi.

Mais le rdv, est dans un mois, ça va passer vite et je stress à fond...

Merci de m'avoir lu.
Il me semble que tu peux aussi consulter gratuitement un médecin-nutritionniste (les diététiciens n'étant pas forcément obligés d'être médecins pour exercer leur profession) pour définir avec lui un régime alimentaire sur-mesure adapté à tes besoins et tes goûts.

Redéfinir ton rapport avec la nourriture et le sport pourrait t'aider à te reprendre en main de façon pérenne parce que quoi qu'il arrive, tu ne pourras pas perdre plus de 5kg en un mois de manière saine. Fixer un objectif de perte de poids sur du plus long terme peut également être aidant pour minimiser les enjeux de ta perte de poids + plus raisonnable pour ne pas mettre ta santé en danger. Les régimes yoyo étant aussi dangereux pour la santé que pour l'estime de soi.

En tout cas si y a une chose que FTS m'a appris c'est que plus vite tu rencontres la personne mieux c'est pour commencer une vraie relation. A distance, la séduction n'a rien à voir avec la séduction en face à face. Tu peux croire que tu as réussi à sexualiser mais il suffit que l'attirance ne soit pas au rendez-cous en présentiel pour faire voler en éclats tous les efforts que tu as réalisés.

Du coup, plaire par la beauté intérieure ça présente ses limites. Et ça ne marche que lorsque l'autre sait à quoi s'en tenir physiquement, et fait le choix conscient de t'accepter comme tu es plutôt que par omission (parce que virtuellement vous ne vous serez jamais vus).

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.


Tu te prends la tête pour rien.
Effectivement il faut que tu fasses du sport et il faut faire quelque chose pour tes boutons et tes cicatrices.
Mais pas pour cette fille, pour toi. C'est le premier pas vers la confiance en soi.

Si elle t'invite quelques jours c'est pour prendre la bite.

Sinon prends toi en main. Ne viens pas sur le site seulement quand ca va mal. Essaies de t'améliorer tous les jours et non pas comme la majorité des gens font, s'améliorer juste quand il y a besoin.

Et pour ton date, s'il se passe rien et qu'elle te trouve repoussant, bah y'en aura d'autres. Doit y avoir 3.5 milliards de femmes sur terre, donc t'as encore un peu de marge pour tremper popol.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre