Confiance couple

Note : 1

le 26.06.2021 par benabarrealicia47

1 réponses / Dernière par Bugs bunny2 le 27.06.2021, 16h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour ,
J'aimerais avoir votre aide.
Je vous explique mon conjoint n'a pas confiance en moi
car au début de notre relation je lui ai mentis sur quelque chose de grave et maintenant j'aimerais lui montrer qu'il peux avoir confiance et que je regrette vraiment beaucoup de lui avoir fais du mal que j'aimerais passer toute ma vie avec lui .

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le temps + être transparante et ne plus lui mentir.

y'a pas de solution miracle
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 27.06.21, 18h51 par The_PoP

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre