Elle est inconstante et flou

Note : 2

le 11.06.2021 par DanTheNew

62 réponses / Dernière par FK le 28.06.2021, 23h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Onmyoji a écrit :
27.06.21
C'est marrant parce que toutes tes suppositions gratuites sur les autres ce sont pas des attaques par contre quand on contredit tes affirmations (on parlera pas d'arguments) là ce sont des attaques.
Considérer les choses comme nuancées c'est peut-être juste le fruit de mon expérience qui n'est pas forcément réductible comme la tienne ?
Sans que ça fasse de moi un mec inexpérimenté...
Tous les mecs avec de l'expérience que je connais ont ce point commun qu'ils savent que leur vérité et leur manière de faire leur est spécifique. Il y a aussi une preuve psychologique que les gens trop sûrs d'eux et persuadés de tout savoir sont aveugles à leur propre incompétence/ ineptie.
Toi tu veux faire rentrer tout le monde dans une case, un fonctionnement.
Si ça marche pour toi c'est bien.
Mais ça ne veut pas dire que d'autres solutions ne marchent pas. La vie c'est comme la programmation, il y a rarement un seul moyen d'arriver à un résultat.
Je vais dans la section recherche du forum et je tape ton pseudo pour voir les sujets que tu ouvres.

Je regarde les sujets que tu postes et sur quoi je tombe ??
Bonsoir
J'ai eu une série de dates récemment (après quelques relances ou accroches bien/mieux senties) avec des filles au demeurant pas mal sur des sites de rencontres
Salut.
J'étais en train de répondre à plusieurs profils sur SDR, quand j'ai eu cette idée...
On vous repère à des kilomètres les afc. C'était sur à 200% que t'étais un rat des forums. Il fut un temps ou des types comme toi n'avaient même pas le droit de poster des messages. Ca prenait un vent direct !
En même temps c'est normal, si t'avais eu des FR de tes rencontres, on aurait pu s'apercevoir que ce que je disais était juste ou non mais y'a rien. T'as un journal et y'a rien. T'es sur un forum de drague et tu lances des discussions sur le paranormal...

Tu n'as jamais abordé de femmes IRL. T'as besoin de sites de rencontres pour aborder des femmes sinon impossible d'en rencontrer. T'as trop peur. Tu pètes plus haut que ton cul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Abusé le 28.06.21, 10h44 par Nonchalance
  • [-3] Dont feed the troll le 28.06.21, 12h12 par Citadin

Tu as analysé 3000 messages pour n'y trouver absolument que des choses liées aux SDR?
Mes interventions sur les autres sujets sont pas pertinentes?
J'ai jamais abordé en vrai selon toi? Tu sais pas parce que tu as lu 3 messages, mais j'ai eu d'autres journaux que celui que tu as lu. Y avait des abordages en vrai aussi. Si je fais peu de street aujourd'hui c'est parce que ma situation ne s'y prête pas. Et j'ai pas à me justifier, en fait. Tu me crois ou pas, c'est bien, j'ai aidé assez de gens ici pour savoir que je raconte pas de la merde en général.
Mec, j'aimerais bien te voir faire en vrai, ça doit être beau, avec toutes tes convictions basées sur du vent. J'en ai connu des mecs comme toi dans des lairs persuadés d'avoir eu des super interactions quand les nanas se regardaient arc un air de dégoût une fois qu'ils se cassaient.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Les gars : donnez pas à manger aux trolls. Negnotez les, et passez à autre chose. Inutile d'étendre la pollution + que nécessaire.

Vous lui consacrez trop de temps en lui répondant, c'est déjà trop : indépendamment du fond, son attitude n'est pas acceptable, il mérite pas que vous lui offriez votre temps et votre attention.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 29.06.21, 12h55 par Citadin
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 01.07.21, 12h51 par Gafano
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre