Help!! Dois je retourné vers elle? Que pensez vous de la situation que j'ai vécue?

Note : 5

le 06.07.2021 par Etoiledesneiges

15 réponses / Dernière par Etoiledesneiges le 08.07.2021, 17h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
J’ai créé cette discussion pour recevoir vos avis et vos conseils et surtout savoir ce que vous feriez maintenant à ma place. Je suis une jeune femme de 22 ans et je vais vous parler de ma rencontre avec une autre femme.
Je l’ai rencontré l’année dernière au mois de mai 2020, on s’est parlé 2 mois et on c’est vue 4 fois, je lui ai fais comprendre lors de nos échanges qu’elle m’attirait et qu’elle me plaisait.

Le soir de notre 4ème rencontre, elle m’a fait savoir qu’il valait mieux en rester là car selon elle on n’avait pas feeling et qu’elle ne se sentais pas à l’aise avec moi. Sur le coup j’étais assez surprise... Je suis une personne timide au départ, méfiante et je m’ouvre petit à petit aux personnes mais cela elle le savait donc je ne pense pas que ce soit la cause. Après peut être que je me suis montré un peu trop pressé, trop rapide dans ma manière de lui faire comprendre les choses, je ne sais pas. Elle a peut-être simplement voulu me freiner. J’ai donc cessé tout contact avec elle...

Au mois de novembre 2021, nous nous sommes recontactés, on se parlait énormément, elle m’a fait savoir qu’elle me voyait comme une amie et qu’elle ne pouvait pas m’apporter ce que je voulais sauf que je vais vous expliquer que les actions qu’on avait l’une envers l’autre et ces paroles pour moi ce n’étais pas très amical et je pense qu’elle disait cela uniquement pour se protéger. On se voyait énormément, j’allais chez elle, on mangeait ensemble, elle me demandait de préparer son bain, je lui préparais un repas parfois, je sentais qu’elle commençait à s’attacher à moi mais en même temps elle se protégeait.
Elle a déjà un certain vécu et pas forcément de bonne expérience donc cela peu se comprendre. Elle me taquinait, elle me disait « Je te donne une petite tenue comme ça tu pourras venir cuisiner chez moi en petite tenue », elle me demandait de la masser car elle me disait avoir mal au dos... J’ai passée plusieurs soirées à venir chez elle, à la masser, rigoler, et à dormir avec elle (sans plus évidement). Elle me demandait des papouilles pour s’endormir... Est-ce vraiment un comportement amical pour vous ou me disait-elle qu’elle me voyait comme une amie uniquement pour se protéger ? Elle réclamait pour que je vienne la voir de plus en plus mais malheureuse il y a eu un malentendu.
Un soir, comme d’habitude elle me demanda de la masser puis comme j’ai dit « oups j’ai mis trop d’huile » elle m’a répondu « tu peux me faire tout le corps, vas-y lance-toi ! » :confused: on est d'accord que ce n'ai pas un comportement amical? Pourquoi me cherchait t-elle de cette manière? :eek:
Donc je masse son dos, elle était allongé sur le ventre (elle c'est mise en culotte devant moi) et pour la tester, je lui demande de se retourner et elle le fait! :eek: donc je continue de la masser et je commence à masser son ventre jusqu'à sa poitrine.. elle ne dit rien, je vois juste son pouls s'accélérer.. enfin voila je continue de la masser vraiment longtemps et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai embrassé son cou.. je le lui juste fait un bisous au creux de son cul et elle me dit on va s'arrêter là. Bon de toute manière jamais je n'aurai été plus loin et c'étais pas mon but.. je voulais simplement la tester pour savoir à quoi elle jouait. :confused:
Après ça, elle me dis je te préviens je ne vais pas être bien.. et la j'ai pas compris ce qui c'est passé, elle a commencé à avoir une grosse crise d'angoisse, en pleure, elle tremblait etc.. j'ai vraiment pas compris et je ne comprends toujours pas pour elle a été dans cet état.. Pourtant je n'ai rien fais de mal, elle m'a provoqué.. elle aurait pu me repoussé tout le long mais elle ne l'a pas fait.. vraiment je comprends pas et elle n'a pas voulu m'expliquer :confused:
Donc j'essaye de la calmer, la rassurer tout ca.. :( vraiment je m'en voulais.. elle me demande des papouille, je lui en fais puis on s'endort..
Le lendemain matin elle était très froide, puis les jours suivant aussi, elle m'a dit " il vaut mieux plus que tu viennes dormir chez moi et que tu masses, je ne peux pas t'apporter ce que tu veux et je ne veux pas profiter de toi.." depuis ce jour on ne c'est plus parlé.. (depuis decembre 2020).. j'étais vraiment pas bien et je comprends tjr pas..

Il y a une semaine, elle m'a ecrit pour me dire qu'elle avait vu une nintendo switch à vendre et elle savait que j'en cherchais une à l'époque.. selon vous etais ce un prétexte pour renouer contact avec moi? je lui ai repondu puis je n'ai pas ossez continuer la discussion..

Cette femme me plaît énormément mais je ne sais pas ce que je dois faire.. Que pensez vous de la situation? Devrais je lui reparler pour essayer? Pensez vous qu'elle me voie vraiment comme une amie? Pour quoi a t'elle eu une crise d'angoisse? ai-je fauter quelques part? Que dois-je faire?

Merci beaucoup de m'avoir lu:)
:D

La crise d'angoisse qu'elle a eu après que tu aies essayé de sexuer le massage, ça ressemble à une réaction due à un traumatisme, et il se peut que ce traumatisme soit d'ordre sexuel. Il se peut que tu lui plaises mais qu'elle n'est pas prête à avoir des relations sexuelles et qu'elle ne veut pas en parler.

Après, ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas psy. Mais ça me semble plausible, j'ai déjà vécu un cas similaire mais elle m'en avait parlé (dans son cas, elle pouvait avoir des relations sexuelles et était en demande mais elle faisait souvent des crises d'angoisse la nuit et il fallait la rassurer jusqu'à ce qu'elle se rendorme). Après son comportement n'est pas adapté à une relation saine parce qu'elle profite des avantages en ne te laissant que les inconvénients, même si elle a été assez claire dès le départ.

Je te conseille de faire très attention à toi et de ne pas te lancer dans une histoire incertaine et complexe, quelles qu'en soient les raisons.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 06.07.21, 20h02 par Jalapeno
  • [0] 100% d'accord le 06.07.21, 20h25 par FK

Elle m'a l'air de faire un gros blocage sur sa sexualité. Tu as essayé d'en discuter avec elle ? Parce que globalement ça arrive à pas mal de gens et c'est compliqué souvent pour eux d'en parler.

Ceci étant elle semble très, (trop à mon avis) compliquée, tu devrais probablement chercher quelqu'un d'autre. Sinon globalement non tu n'as rien fait de mal il me semble, au contraire. Elle abuse limite de tes sentiments j'ai l'impression.

Et oui sa reprise de contact en est bien une. Ceci dit tu devrais la laisser vraiment venir et ne pas surréagir ou lui tendre directement trop de perches. C'est à elle de se positionner clairement maintenant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 06.07.21, 20h25 par FK
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci beaucoup pour votre avis.
J'ai également penser au faite qu'elle ait eu un traumatisme, j'ai essayer d'en parler avec elle mais elle ne m'a pas répondu. Cela à l'air d'être un sujet compliqué pour elle. Je sais simplement qu'elle a été marier à un homme durant plusieurs année avant d'être attiré par les femmes, elle a par la suite divorcé.. Puis elle a rencontré des femmes, 2 il me semple et la dernière c'est un peu foutu de sa gueule donc c'est compréhensible qu'elle soit méfiante.
Oui elle est extrêmement compliqué mais je suis toujours attiré par les choses compliquées.. :|
Apres je ne serai pas aller plus loin, ce n'étais pas mon but, je voulais simplement la tester car je ne la comprenais plus, je comprends pas pourquoi elle me dit me voir comme une amie et qu'elle ne peut pas m'apporter ce dons je désire (être en couple avec) alors qu'elle me provoque !
Pensez vous qu'elle me dit qu'elle me voit comme une amie pour se protéger simplement ou c'est vraiment ce qu'elle souhaite? :?:
Donc comme j'ai expliqué, elle m'a contacté il y a une semaine pour me dire qu'elle avait vu une nintendo que je cherchais depuis longtemps. Est ce une excuse pour renouer contact? :?: Je lui est répondu en la remerciant et en lui expliquant que je n'en cherchais plus pour le moment puis je n'ai pas continuer la discussion..
Pensez vous que je devrai lui réecrire? je sais vraiment pas comment faire..
Que feriez vous? :!: :frown:

Je vais rejoindre ce que t’ont dit les copains en haut. En effet, c'est une relation qui est très compliquée. Tu te retrouves dans une situation un tantinet complexe, même si tu as fait en sorte d’arrondir les angles de cette relation.

Déjà, tu as commencé par clarifier tes intentions et tes attentes envers cette fille afin d’éviter la friendzone. Ainsi, la fille savait que tu étais là non pas pour être sa nouvelle meilleure amie et confidente, mais pour être sa future partenaire de vie. Donc, déjà, c’est un bon point dans le sens où tu exprimes ton intérêt pour elle.

Ensuite, là où ça se corse, c’est que tu as finalement mis mal à l’aise cette fille face à ton intérêt, quand tu as commencé à sexualiser et à faire monter la tension sexuelle trop rapidement à son goût. Peut-être que le lien de confiance qu’il fallait solidifier n’était justement pas encore assez solide pour qu’elle soit à l’aise.

Ou alors, comme il a déjà été dit plus haut, il n’y avait pas forcément de feeling. Peut-être qu’au fond, tu ne correspondais pas à ses standards (et si c’est le cas, tu ne peux rien y faire) On ne peut pas plaire à tout le monde. Evidemment, je peux me tromper, ça reste des suppositions. :wink:

D’autant plus que ce sentiment de malaise s’est renforcé parce que, visiblement, d’après ce que j’en ai compris, tu voulais aller trop vite avec elle. Tu avais envie de tout bien faire rapidement pour te mettre en couple avec elle, et c’est tout à ton honneur.

Mais en faisant cela, tu as brûlé certaines étapes et comme cette fille sort de quelques relations assez difficiles, je peux comprendre que ça l’ait effrayé tout ça. Elle redoute de se retrouver dans une potentielle relation avec une autre personne, elle a peur que ce traumatisme du passé ne se reproduire avec cette autre personne. Elle a peur de l’avancement trop rapide de votre relation.

Finalement, quand tu as repris contact avec elle, après le silence radio, la fille te faisait croire que tu étais officiellement admise dans la friendzone, qu’elle te considérait comme une amie. Malgré tout, paradoxalement, elle se comportant de façon taquine. Il y avait une sorte d’attachement affectif et tu ne savais plus si c’était un comportement affectif amical ou sexuel.

Je crains qu’en effet, cette fille bloque sur sa sexualité. Pour elle, c’est un sujet tabou. Elle a sans doute subi un traumatisme dans le passé, sa dernière relation a été houleuse et lui a procuré un sentiment de trahison et donc de méfiance vis-à-vis de ses prochains partenaires, dont toi.

En plus, passer d’une relation hétérosexuelle, en étant mariée à un homme, à plusieurs relations homosexuelles, donc de là à changer d’attirance vers un autre genre (sauf si ce n’était pas déjà le cas quand elle était mariée), ça peut te donner pas mal d’indices sur ce qui s’est passé.

Si elle reste muette sur ces sujets-là, c’est que pour elle, ce sont probablement des sujets sensibles. Même si tu veux communiquer avec elle pour avoir des réponses à tes questions et en avoir le cœur net, si elle refuse d’en parler parce que c’est trop lourd pour elle, parce qu’elle s’est jurée de ne plus jamais repenser à ça, tu vas devoir l’accepter.

Après, d’une certaine manière, elle te provoque pour te pousser à agir et à faire augmenter la tension sexuelle. La preuve, tu dis que lors de ton massage, son pouls s’est accéléré. Mais elle redoute surtout l’expérience sexuelle. Elle doute de ses compétences qui sait, elle est incertaine sur l’avenir de votre relation : sera-t-elle durable et épanouissante ?

Donc, elle considère votre relation comme amicale afin de se rassurer. Elle se dit que ce que vous vivez toutes les deux, c’est normal : « ce n’est qu’une amie rien de plus, je ne risque rien ». Même si, inconsciemment, étant attirée par toi, elle te tend des perches pour se sentir aimée et désirée. Elle veut se sentir désirable et elle a trouvé en toi la personne qui la désire.

Dorénavant, c’est à elle de faire le prochain pas parce que c’est elle qui a repris contact avec toi. Je serais toi, et comme on te l’a conseillé, j’attendrais qu’elle vienne vers toi sinon tu nextes et tu passes à autre chose. Car la situation est trop compliquée à l’heure actuelle pour durer. Sinon, tu vas continuer à te poser un milliard de questions sur votre relation, elle va continuer à souffler le chaud et le froid avec toi. Tous ces éléments-là, c’est incompatible pour construire les bases d’un couple durable.

Voilà, j’espère que mon avis t’aura éclairé sur la question :wink:

Déjà, assez d'accord avec les autres sur le fait de te protéger.
Tu n'es pas son infirmière et elle ne t'a rien demandé, en tous cas pas clairement, ne tombe pas dans le piège de répondre à ses demandes inconscientes dans le risque de te fourvoyer.

Après sa réaction même ça peut être de la peur de l'engagement, du doute vis-à-vis de son attirance pour toi (de la même manière que tu peux être séduite mentalement par quelqu'un mais ne pas avoir de désir pour elle), ou pour les femmes en général (si ça c'est mal passé avec les femmes elle a peut-être remis ça en question. D'ailleurs est-ce qu'elle est vraiment allée au bout avec?), ou une envie de séduire mais un blocage vis-à-vis de son ancienne relation pas terminée dans sa tête (si elle en a souffert ça ne veut pas dire qu'elle n'y soit pas encore accroc et pas encore prête à se donner à une autre, surtout si tu lui rappelles l'ex? Peut-être même que ça lui arrive encore de la voir et de coucher avec?), ou une envie de séduire pour se rassurer sans s'impliquer, et tu sers de pansement.

Après au fond il y a des gens qui aiment séduire et provoquer et mesurer leur emprise par l'excitation et les dilemmes qu'ils provoquent, ils ne voient pas ça forcément comme foncièrement mauvais puisqu'ils voient que tu en profites au passage, tout en négligeant ta frustration.

Ça fait pas mal de possibilités mais aucune n'est vraiment saine et porteuse d'espoir pour toi.
Mon conseil c'est de clarifier ses sentiments au delà du "je peux pas t'apporter ce que tu veux", en la mettant devant le fait que c'est pas vraiment amical et totalement de la séduction ce qu'elle fait. En lui montrant que tu la juges pas mais juste que tu veux la comprendre et qu'étant donné ce que vous semblez partager (elle pourra te détromper sur ça si besoin), un peu d'honnêteté entre vous simplifiera grandement les choses et vous permettra de donner un tour sans implications erronées à votre relation s'il doit y en avoir une.
Bon courage.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Maxime LB a écrit :
06.07.21
Je vais rejoindre ce que t’ont dit les copains en haut. En effet, c'est une relation qui est très compliquée. Tu te retrouves dans une situation un tantinet complexe, même si tu as fait en sorte d’arrondir les angles de cette relation.

Déjà, tu as commencé par clarifier tes intentions et tes attentes envers cette fille afin d’éviter la friendzone. Ainsi, la fille savait que tu étais là non pas pour être sa nouvelle meilleure amie et confidente, mais pour être sa future partenaire de vie. Donc, déjà, c’est un bon point dans le sens où tu exprimes ton intérêt pour elle.

Ensuite, là où ça se corse, c’est que tu as finalement mis mal à l’aise cette fille face à ton intérêt, quand tu as commencé à sexualiser et à faire monter la tension sexuelle trop rapidement à son goût. Peut-être que le lien de confiance qu’il fallait solidifier n’était justement pas encore assez solide pour qu’elle soit à l’aise.

Ou alors, comme il a déjà été dit plus haut, il n’y avait pas forcément de feeling. Peut-être qu’au fond, tu ne correspondais pas à ses standards (et si c’est le cas, tu ne peux rien y faire) On ne peut pas plaire à tout le monde. Evidemment, je peux me tromper, ça reste des suppositions. :wink:

D’autant plus que ce sentiment de malaise s’est renforcé parce que, visiblement, d’après ce que j’en ai compris, tu voulais aller trop vite avec elle. Tu avais envie de tout bien faire rapidement pour te mettre en couple avec elle, et c’est tout à ton honneur.

Mais en faisant cela, tu as brûlé certaines étapes et comme cette fille sort de quelques relations assez difficiles, je peux comprendre que ça l’ait effrayé tout ça. Elle redoute de se retrouver dans une potentielle relation avec une autre personne, elle a peur que ce traumatisme du passé ne se reproduire avec cette autre personne. Elle a peur de l’avancement trop rapide de votre relation.

Finalement, quand tu as repris contact avec elle, après le silence radio, la fille te faisait croire que tu étais officiellement admise dans la friendzone, qu’elle te considérait comme une amie. Malgré tout, paradoxalement, elle se comportant de façon taquine. Il y avait une sorte d’attachement affectif et tu ne savais plus si c’était un comportement affectif amical ou sexuel.

Je crains qu’en effet, cette fille bloque sur sa sexualité. Pour elle, c’est un sujet tabou. Elle a sans doute subi un traumatisme dans le passé, sa dernière relation a été houleuse et lui a procuré un sentiment de trahison et donc de méfiance vis-à-vis de ses prochains partenaires, dont toi.

En plus, passer d’une relation hétérosexuelle, en étant mariée à un homme, à plusieurs relations homosexuelles, donc de là à changer d’attirance vers un autre genre (sauf si ce n’était pas déjà le cas quand elle était mariée), ça peut te donner pas mal d’indices sur ce qui s’est passé.

Si elle reste muette sur ces sujets-là, c’est que pour elle, ce sont probablement des sujets sensibles. Même si tu veux communiquer avec elle pour avoir des réponses à tes questions et en avoir le cœur net, si elle refuse d’en parler parce que c’est trop lourd pour elle, parce qu’elle s’est jurée de ne plus jamais repenser à ça, tu vas devoir l’accepter.

Après, d’une certaine manière, elle te provoque pour te pousser à agir et à faire augmenter la tension sexuelle. La preuve, tu dis que lors de ton massage, son pouls s’est accéléré. Mais elle redoute surtout l’expérience sexuelle. Elle doute de ses compétences qui sait, elle est incertaine sur l’avenir de votre relation : sera-t-elle durable et épanouissante ?

Donc, elle considère votre relation comme amicale afin de se rassurer. Elle se dit que ce que vous vivez toutes les deux, c’est normal : « ce n’est qu’une amie rien de plus, je ne risque rien ». Même si, inconsciemment, étant attirée par toi, elle te tend des perches pour se sentir aimée et désirée. Elle veut se sentir désirable et elle a trouvé en toi la personne qui la désire.

Dorénavant, c’est à elle de faire le prochain pas parce que c’est elle qui a repris contact avec toi. Je serais toi, et comme on te l’a conseillé, j’attendrais qu’elle vienne vers toi sinon tu nextes et tu passes à autre chose. Car la situation est trop compliquée à l’heure actuelle pour durer. Sinon, tu vas continuer à te poser un milliard de questions sur votre relation, elle va continuer à souffler le chaud et le froid avec toi. Tous ces éléments-là, c’est incompatible pour construire les bases d’un couple durable.

Voilà, j’espère que mon avis t’aura éclairé sur la question :wink:


Merci de m'avoir donner votre point de vue.. je suis assez d'accord sur tout ce que vous avez écris. Vous pensez qu'elle étais quand même attiré par moi? et que le faite qu'elle me disait qu'elle me voyait comme une "amie" c'étais simplement une forme de protection?

Après oui comme dit, je n'en sais pas plus sur son passé mais je regrette d'avoir agis rapidement..
je vais alors attendre de voir si elle m'écrit une seconde fois.

Onmyoji a écrit :
07.07.21
Déjà, assez d'accord avec les autres sur le fait de te protéger.
Tu n'es pas son infirmière et elle ne t'a rien demandé, en tous cas pas clairement, ne tombe pas dans le piège de répondre à ses demandes inconscientes dans le risque de te fourvoyer.

Après sa réaction même ça peut être de la peur de l'engagement, du doute vis-à-vis de son attirance pour toi (de la même manière que tu peux être séduite mentalement par quelqu'un mais ne pas avoir de désir pour elle), ou pour les femmes en général (si ça c'est mal passé avec les femmes elle a peut-être remis ça en question. D'ailleurs est-ce qu'elle est vraiment allée au bout avec?), ou une envie de séduire mais un blocage vis-à-vis de son ancienne relation pas terminée dans sa tête (si elle en a souffert ça ne veut pas dire qu'elle n'y soit pas encore accroc et pas encore prête à se donner à une autre, surtout si tu lui rappelles l'ex? Peut-être même que ça lui arrive encore de la voir et de coucher avec?), ou une envie de séduire pour se rassurer sans s'impliquer, et tu sers de pansement.

Après au fond il y a des gens qui aiment séduire et provoquer et mesurer leur emprise par l'excitation et les dilemmes qu'ils provoquent, ils ne voient pas ça forcément comme foncièrement mauvais puisqu'ils voient que tu en profites au passage, tout en négligeant ta frustration.

Ça fait pas mal de possibilités mais aucune n'est vraiment saine et porteuse d'espoir pour toi.
Mon conseil c'est de clarifier ses sentiments au delà du "je peux pas t'apporter ce que tu veux", en la mettant devant le fait que c'est pas vraiment amical et totalement de la séduction ce qu'elle fait. En lui montrant que tu la juges pas mais juste que tu veux la comprendre et qu'étant donné ce que vous semblez partager (elle pourra te détromper sur ça si besoin), un peu d'honnêteté entre vous simplifiera grandement les choses et vous permettra de donner un tour sans implications erronées à votre relation s'il doit y en avoir une.
Bon courage.
Personnellement je pense avoir été assez honnête contrairement à elle. Je ne sais pas tout sur son passée mais c'est vrai que entre ce qu'elle dit vouloir et ce qu'elle fait il y a une sacrée différence! Car elle me dit "me voir comme une amie et ne pas pouvoir m'apporter ce que je veux" mais personnellement je me dénude pas devant une simple amie, je ne la provoque pas en lui dissant que je vais lui donner des petites tenue pour qu'elle vienne cuisiner chez moi en petite tenue, je suis dit pas de me masser tout mon corps! Enfaite j'ai été totalement perdu car elle me dit des choses et elle fait des actes "incompatibles"..

Vous pensez que devrai faire quoi maintenant? Lui ecrire? attendre?

Respectueusement, je ne pense pas que tu sois là pour qu'on te donne notre avis. Nous t'avons tous donné le même avis mais tu es passée outre. Tu veux te donner une excuse pour la recontacter.

Eh bien c'est une mauvaise idée et tu le sais. Tu n'as pas le recul nécessaire pour maintenir une relation saine avec cette femme. Maintenant, tu fais ce que tu veux, il faudra juste en assumer les conséquences.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 07.07.21, 13h53 par Esope

Salut Etoilesdesneiges!

Je suis d'accord avec les autres membres du forum!
On dirait que tu intéresses cette fille, en tout cas sur le plan physique! Mais elle ne veut pas coucher avec toi (sans doute un traumatisme).

Tu n'as rien fait de mal, mais je te conseille de rester à distance car autrement tu risques de prendre cher. Si tu étais un homme, je te dirai que tu risques même de grosses emmerdes si la fille cède une fois à tes avances et qu'elle pense le lendemain que ce n'était pas une bonne idée (mes connaissances des relations entre femmes sont trop limitées pour mesurer le risque réel pour toi mais, en théorie, je ne vois pas pourquoi ça serait différent).

En plus elle joue un peu avec toi et fait monter la température donc c'est une raison supplémentaire de faire très attention.

Tu sembles vraiment vouloir la recontacter, c'est pas forcément une bonne idée, tout le monde te le dit.
Tu veux plus que ce qu'elle peut t'offrir en ce moment donc tu vas te blesser et/ou la blesser éventuellement aussi.
Si jamais tu la contactes, je te conseille de lui demander de t'expliquer son passé avant de la rencontrer. Si elle ne veut pas te l'expliquer, il faut gentiment lui dire de parler à un ou une psychologue pour débloquer ça. Mais évite de la rencontrer physiquement, et encore plus chez elle ou chez toi, tant que les raisons de sa réaction ne sont pas claires.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.07.21, 14h56 par Nonchalance
  • [+2] Post responsable le 07.07.21, 17h42 par Onmyoji

Merci pour votre avis, je pense que je ne vais pas la recontacté pour le moment. Et si jamais elle reviens vers moi j'essayerai peut être petit à petit d'aborder son passé..
Mais je n'agirai plus comme j'ai fais.. apres mon but était pas de coucher avec elle, je voulais simplement tester sa réaction en lui faisant un bisous dans le cou car justement je ne comprenai pas ce qu'elle voulait, elle est très contradictoire.
Enfin voila

Salut,

D’accord avec tous les intervenants.

D’après ce que je comprends de ton récit, cette personne n’est pas actuellement en capacité de te faire plus de bien que de mal.

Une personne normalement empathique aurait déjà dû s’excuser après sa « crise de nerfs » quand tu étais chez elle.

C’est pourquoi je me permets de nuancer un point : en l’absence de relation clairement établie et bénéfique pour toi, tu ne lui dois aucun soutien moral. Donc la faire parler de son passé ou de ses failles ne serait bon ni pour elle ni pour toi.

D’abord ça légitimerait son comportement envers toi et l’empêcherait de se remettre en question (elle sait que tu as des vues sur elle, t’invite la maison, dort avec toi, se met à oilp pendant que tu l’enduit d’huile puis crise quand tu essaies d’aller plus loin, non mais wtf ?!).

Ensuite, je crois que les personnes saines sont très méfiantes envers ceux qui s’intéressent à leurs problèmes. Souvent, cela prépare le terrain pour faire accepter ses propres problèmes et réclamer de l’aide. Ou pire encore : ça cherche le point faible avant de passer à l’attaque.

Je pense qu’on est responsable de l’impression qu’on donne aux autres. Il est parfaitement normal pour un organisme sain de se défendre contre l’infection.

merci de m'avoir répondu, vous me conseillerez de faire quoi du coup pour la suite? :D

De bien intégrer ce que t’ont écrit les membres du forum, je suis d’accord avec eux.

Focus a écrit :
08.07.21
Salut,

Il est clair qu’elle te plait et que tu te vois en relation avec elle, plutôt longue et exclusive d’ailleurs.

Elle ne veut ou ne peux pas. Elle te le dis. Pour ton bien éloigne toi d’elle et donne à quelqu’un qui pourra recevoir et donner.

Ou alors tu souffriras certainement, et sans doute sans avoir rien obtenu de ce que tu voulais.
D'accord merci je pense que vous avez raison mais que pensez vous de son retour au bout de 5 mois.. ?

Focus a écrit :
08.07.21
C’est peut être une recherche d’attention ou une volonté de confirmer qu’elle a toujours de l´emprise sur toi.
Et du coup vous pensez aussi que je devrai laisser.. ne pas réécrire?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre