TOUJOURS le premier soir

Note : -2

le 12.07.2021 par Olibrius

29 réponses / Dernière par Onmyoji le 16.07.2021, 00h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Mauvais esprit le 15.07.21, 21h52 par FK

Olibrius a écrit :
15.07.21
Oui, si on était dans un exo-monde platonicien et éthéré j’aurais échoué
Mais vu qu’on est pas dans un exo-monde, mais dans ce bas-monde régit par les forces naturelles, si j’ai un rapport avec elle, ben j’ai gagné (et comme j’aime bien gagner, ça tombe bien)
J’ai gagné parce que j’ai pas eu une fille par défaut qui m’attire moyennement en étant à la merci des aléas juste pour me vider les couilles (pour reprendre la formule de The Pop), j’ai eu LA fille que je voulais et qui me faisait vraiment quelque chose, et ça c’est tout ce qui compte
Personne te dit de prendre des filles par défaut en remplacement. Tu n'as même pas réfléchi au fait que tu pourrais en tirer mieux à long terme. Parce qu'une fois que tu auras fait la technique de la terre brûlée en niquant toutes les filles du coin qui te plaisent et qui seront aigries et te feront une réputation, tu verras que ça sera moins drôle. Tu peux t'en tirer si tu es dans une grande ville, mais dans tous les cas, et c'est pas de la philosophie de comptoir, il y a des victoires à court et à long terme. Se comporter comme tu le fais c'est agir par peur de manquer. Et pour la psychologie si aujourd'hui tu goûtes à ton pouvoir peut-être qu'à la longue tu verras les dégâts.
Parce qu'effectivement ce genre de comportement ça donne raison à The Pop et à toutes les nanas qui ont une approche trop conne des relations à monnayer leur cul contre de l'engagement
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep ! :) le 15.07.21, 20h41 par Jalapeno
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Onmyoji a écrit :
15.07.21
Olibrius a écrit :
15.07.21
Oui, si on était dans un exo-monde platonicien et éthéré j’aurais échoué
Mais vu qu’on est pas dans un exo-monde, mais dans ce bas-monde régit par les forces naturelles, si j’ai un rapport avec elle, ben j’ai gagné (et comme j’aime bien gagner, ça tombe bien)
J’ai gagné parce que j’ai pas eu une fille par défaut qui m’attire moyennement en étant à la merci des aléas juste pour me vider les couilles (pour reprendre la formule de The Pop), j’ai eu LA fille que je voulais et qui me faisait vraiment quelque chose, et ça c’est tout ce qui compte
Personne te dit de prendre des filles par défaut en remplacement. Tu n'as même pas réfléchi au fait que tu pourrais en tirer mieux à long terme. Parce qu'une fois que tu auras fait la technique de la terre brûlée en niquant toutes les filles du coin qui te plaisent et qui seront aigries et te feront une réputation, tu verras que ça sera moins drôle. Tu peux t'en tirer si tu es dans une grande ville, mais dans tous les cas, et c'est pas de la philosophie de comptoir, il y a des victoires à court et à long terme. Se comporter comme tu le fais c'est agir par peur de manquer. Et pour la psychologie si aujourd'hui tu goûtes à ton pouvoir peut-être qu'à la longue tu verras les dégâts.
Parce qu'effectivement ce genre de comportement ça donne raison à The Pop et à toutes les nanas qui ont une approche trop conne des relations à monnayer leur cul contre de l'engagement
Le problème c’est que tu parles de « terre brulée », de filles que je rendrais « aigries », de « dégats », mais tu ne sais pas ce que je fais

Tu sais juste, en me lisant, que je choppe des filles, mais tu ne sais rien d’autre, de ce que je fais avec elles après avoir pécho, peut-être que je les rend très heureuses, peut-être que je leur amène plus de positif que de négatif, tout ça tu n’en sais rien parce que je n’étale pas mes vertus et mes bonnes actions sur un forum

Donc tu tires des conclusions beauuuucoup trop vite en parlant de « terre brulée » et autres

Olibrius a écrit : Ben je sais pas quoi te dire moi...
Si t’es fatigué, prends des vitamines C
C'est peut être juste une tentative d'humour, mais je trouve ta réponse extrêmement irrespectueuse (sujet qui t'es cher, tu devrais du coup être sensible à cette observation ?) vu le temps et la patience que The_Pop et les autres te consacrent. On est pas obligés de passer du temps à te répondre tu sais ? Si tu commences à prendre les gens pour des cons, ça va se tendre assez vite.

Si t'as envie de rester ici le deal est pas compliqué : t'es pas obligé d'être d'accord, par contre le respect est de mise.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FK a écrit :
15.07.21
Olibrius a écrit : Ben je sais pas quoi te dire moi...
Si t’es fatigué, prends des vitamines C
C'est peut être juste une tentative d'humour, mais je trouve ta réponse extrêmement irrespectueuse (sujet qui t'es cher, tu devrais du coup être sensible à cette observation ?) vu le temps et la patience que The_Pop et les autres te consacrent. On est pas obligés de passer du temps à te répondre tu sais ? Si tu commences à prendre les gens pour des cons, ça va se tendre assez vite.

Si t'as envie de rester ici le deal est pas compliqué : t'es pas obligé d'être d'accord, par contre le respect est de mise.
Ben oui mais c’est moi et ma folie... Et je sais que tu le tolères très bien parce que tu es ouvert sur le monde et sur les erreurs des autres :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Raté le 15.07.21, 23h32 par FK

Nope, passif-agressif ambigu, mauvaise réponse, pas smart.
Croire que je tolère le foutage de gueule, l'irrespect et le troll, c'est m'avoir très mal cerné.

T'as pas encore assez de capital sympathie / contribué positivement ici pour que ça passe plus d'une fois ou deux.

Si t'as pas envie de rester, perds pas ton temps et ne nous fais pas perdre le nôtre stp. Et si tu veux rester, tu sais à quoi ça tient.

Pas d'autre warning, c'est toi qui décide.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FK a écrit :
16.07.21
Nope, mauvaise réponse. Croire que je tolère le foutage de gueule, l'irrespect et le troll, c'est m'avoir très mal cerné.

T'as pas encore assez de capital sympathie / contribué positivement ici pour que ça passe.

Si t'as pas envie de rester, perds pas ton temps et ne nous fais pas perdre le nôtre stp. Et si tu veux rester, tu sais à quoi ça tient.
Non je sais pas, ça tient à quoi ? Faut m’expliquer ça m’intéresse, vraiment hein je me fous pas de ta gueule

Le « capital sympathie » que je n’aurais pas en quantité suffisante pour pouvoir dire ce que je dis?

Ça veut dire que, selon tes dires, sur ce forum (qui t’appartient apparemment) il y a des gens qui ont le droit de dire des choses que je n’ai pas le droit de dire et que c’est toi qui décide de qui a le droit de dire quoi?

Genre, si c’est untel ça passe, mais quand c’est moi ça passe pas? C’est ça ou pas?

Explique moi je veux vraiment comprendre cette mentalité ça me fascine

Bon ben voilà. Pas faute d'avoir laissé la porte ouverte.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Olibrius a écrit :
15.07.21
Le problème c’est que tu parles de « terre brulée », de filles que je rendrais « aigries », de « dégats », mais tu ne sais pas ce que je fais

Tu sais juste, en me lisant, que je choppe des filles, mais tu ne sais rien d’autre, de ce que je fais avec elles après avoir pécho, peut-être que je les rend très heureuses, peut-être que je leur amène plus de positif que de négatif, tout ça tu n’en sais rien parce que je n’étale pas mes vertus et mes bonnes actions sur un forum

Donc tu tires des conclusions beauuuucoup trop vite en parlant de « terre brulée » et autres
Je sais que tu leur mens sur ton intérêt supposé. Donc si tu les rends heureuses elles n'en seront que plus déçues. Pour le reste on est pas là pour parler de morale, c'est pas de ça dont je te parle.
Mais tu as ton idée, donc effectivement, les remises en question, tout ça, c'est superflu.

Pour le reste, si tu as besoin d'une explication de texte:
Quand on voit ta manière limite de répondre aux gens (perso je suis pas surpris, choqué ou déçu, c'était un peu prévisible), faut pas s'étonner qu'ils s'agacent. Et c'est un manque d'intelligence sociale de continuer sur ta lancée en mode provocateur, surtout quand c'est l'admin qui te rappelle à l'ordre. Parce que tu peux avoir toutes les grosses couilles que tu veux et les poser sur ton clavier, vu que tu as une attitude désagréable et que tu n'as pas assez contribué ici pour être une perte (aka "capital sympathie"), plutôt que de chercher à comprendre pourquoi tu trolles et fais le relou (sachant qu'on peut facilement trouver des raisons) et y mettre de l'énergie, tu vas te faire éjecter sans réfléchir parce que des comme toi on en a déjà connu quelques uns, et t'es loin d'être le meilleur. Cela dit en toute cordialité, après tu peux aussi décider d'être constructif.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

FK a écrit :
16.07.21
Bon ben voilà. Pas faute d'avoir laissé la porte ouverte.
Ah ben trop tard...
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé