Aide pour deuxième rendez vous tinder

Note : 2

le 16.07.2021 par Maxou83

6 réponses / Dernière par Maxou83 le 19.07.2021, 16h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, j'ai rencontré une fille sur tinder ya quelque temps (je précise que c'est une fille sérieuse et qu'elle veut quelque chose de sérieux et moi aussi) on ce parlais sur Instagram pe'dz't 3 semaines tout les jours jusqu'à pas d'heure (minuit, voir 3h du matin) le feeling était bien présent.

On c'est ensuite vue pour la première fois dans un bar vue sur mer, j'ai été tres vite à l'aise, on a beaucoup ris, aucun "blanc" énormément de jeu de séduction (du toucher des regards insistants...) bref on étaient vraiment très proche et on est resté quand même 4h ensemble bref pour une première fois un feeling vraiment fort, ensuite une pote à elle nous a rejoins, et deux amis à moi. On est ensuite sorti dans un bar dansant on a dansé toute la nuit jusqu'à 4h du matin (je ne suis pas allé chez elle parce que elle veut prendre son temps et ne veut pas inviter de garçon chez elle pour le moment) quelqun nous a raccompagné jusqu'à chez nous bref on c'est envoyé un message le soir et un peu discuter on a vraiment passé une excellente soirée.

Le. Lendemain avant de rentré chez moi (j'ai 1h30 de route) on a mangé ensemble sur la plage avant que je parte le feeling était toujours bien présent.

Mais au moment de partir une simple bise je lui est dit "on ce vois bientôt" ça réponse un simple "oui". J'ai trouvé ça bizarre

Une fois chez moi je lui est envoyé un message on a un peu parlé, mais elle me répondais souvent 2h après (alors que avant c'était max 30min après ) je lui est dit que j'avais passé une bonne soirée et que j'étais heureux de l'avoir rencontré, ça reponse "oui c'était cool $😁"



Le lendemain je lui est proposé de ce revoir ça réponse "oui pourquoi pas ! Tu me diras quand tu viens en ville"

Puis plus rien je décide de pas lui envoyé de message pour le moment



En bref je la trouve bizzarement distante (peut être que je me fait des films) alors qu'on a vraiment passé une super soirée et le feeling était vraiment fou

Donc je sais pas trop quoi penser peut être qu'elle fait ça distante pour ne pas allé trop vite

Est ce que je dois lui envoyer un message si elle m'en envoie pas pendant 1semaine pour lui faire remarqué, j'avoue que je ne sais pas quoi faire et je ne sait pas quoi en penser..

Est ce que je fais le mort au risque que aucun de nous s'envoie un message

Est ce que je lui envoie un message comme si ne rien était ?

Désolé our ce pavé mais si vous pouvez me conseiller c'est cool ! Bonne soirée à tous et merci

Salut,
La seule explication que je vois, depuis ici, c’est que la tension est retombée, soit parce que tu n’as rien tenté soit pare ce que tu sembles acquis. Donc moins intéressant.
Tinder, que je ne pratique pas, ne me semble pas l’equivalent moderne d’un tournez manège. Ça ressemble plutôt fortement à un tourniquet pour avoir du sexe rapidement. Tu sembles avoir installé autre chose. Je prendrai mes distances en redevenant plus impactant lorsque je re apparais, et en sexualisant plus.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Merxi de ta réponse
Je vais sûrement la revoir mais le mieux c'est que je me fasse désirer ?
Je suis d'accord de ta vision de tinder, mais pour le coup elle cherche vraiment du sérieux (je suis le seul gars a qui elle a parlé sur tinder d'après elle)

Oui.
Mais sans rupture.
Tu étais très disponible, sois le moins progressivement. Réponds plus brièvement, espace tes appels ou sms, finis les échanges le premier. Dans tes messages ou appels, taquine la, parle de sexe en le dosant. Fais des allusions osées à vous deux puis recule. Repositionne toi comme un partenaire sexuel.
Il se peut qu’elle t’ai dit qu’elle voulait du sérieux pour ne pas que tu la juges uniquement, d’autant que tu as de ce que j’ai compris annoncé que tu ne partais que pour du long terme? C’est impossible à évaluer d'entrée de jeu d’ailleurs, ou presque. Je ne crois pas que tu sois son se contact tinder...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 17.07.21, 14h50 par Citadin
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

D’accord avec Focus.

Pour le 2ème rdv, je crois qu’il vaut mieux éviter de te déplacer à nouveau dans sa ville. Peut-être plutôt proposer une activité à mi chemin entre vos 2 domiciles. Ça permettrait de voir si elle est réellement motivée.

Dans l’intervalle, juste des messages légers en référence à des délires que vous avez eu au 1er rdv.

Pour ma part je l'inviterai chez moi. Tu as rien de prévus ce week end ? Ou celui d'après ? Même si c'est avec des amies pour moi y'a pas de soucis au contraire. Tu lui dit que tu avais ça de prévus et que elle est là bienvenue, qu'elle s'embête pas trop avec la distance elle a une place chez toi pour passer la nuit si la journée s'éternise.
Ou si tu as rien de prévu tu organises un gros barbecue chez toi avec tes potes et tu lui proposes de venir. Même si elle vient pas tu t'en fiche tu auras passé un bon moment avec tes potes 😉 et si tu as un peu de place tu lui propose même de venir avec une pote à elle. Des fois tu pourras faire un heureux dans tes collègues et elle sentira que tu ne fais pas non plus tous pour elle tu es la pour passer un bon moment peu importe la finalité, qu'elle soit la ou pas tu passeras un bon moment 😉
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.07.21, 10h13 par Capten

Bah j'ai discuté avec elle, elle me dit que je lui est beaucoup plus, très bon feeling, mais je suis plus maigre que elle, donc elle me dit que ça la complexe 🤔
Alors j'ai coupé les ponts, mais on continue à ce parler et elle veut bien me revoir mdr mais si c'est pour être juste pote c'est pas la peine

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre