Je me suis fait poser un lapin, que faire ?

Note : 0

le 26.03.2010 par Marley-Marl

21 réponses / Dernière par The_PoP le 28.07.2021, 15h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui, next, next, next... Ca ne résout pas vraiment le problème.
Le contact était bon, on a déjà eu de l'intimité, je l'ai recontactée et elle a montré une certaine motivation puisque, sans plus de forfait de son téléphone, elle m'a aussitôt rappelé du téléphone de sa copine et les jours suivants, elle a repris le contact (souvent c'est elle qui l'a fait la première) et franchement, tous les IOI étaient là. Elle espérait depuis longtemps que je la rappelle, elle partageait beaucoup d'informations personnelles... Elle me trouvait super mignon et elle aimait le sexe avec moi... Elle m'a même envoyé des vidéos où elle me montrait son excitation.
Mais enfin, dernier moment, elle accouche (rien que ça !). Elle m'avait pas dit qu'elle était enceinte, elle me dit qu'elle espérait accoucher d'abord et me voir ensuite mais les choses se sont accélérées... Bref, une vraie bonne excuse mais à la base, elle m'a quand même menti pendant plusieurs semaines (dans une autre ville, il y avait des complications liées au COVID je pouvais pas bouger, donc ça a duré quelques temps).
Ok, next.. Next... Mais bon... Si c'est pour nexter et non essayer de faire marcher les choses, je sais pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 28.07.21, 15h55 par The_PoP
  • [0] #kamoulox le 28.07.21, 18h54 par Esope

????
La meuf était enceinte, a accouché sans que tu t’en rendes compte alors que tu couchais avec elle ???
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 28.07.21, 19h56 par FK
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre