Est ce que je me fais des films ?

Note : 2

le 02.08.2021 par Underd

6 réponses / Dernière par Mrnoob le 02.08.2021, 12h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour/bonsoir

Alors voilà j’aimerais vous exposer une situation que je vis actuellement et qui me fait un peu cogité.
Tout commence avec une fille ( comme d’habitude me direz-vous) plus sérieusement l’histoire remonte à environ 1 mois.

En allant m’acheter un survêtement de sport je suis tombé sur une ravissante vendeuse qui m’a beaucoup taquiné sur le choix de mon survêtement et a été très sympathique avec moi voir même très a l’aise...

Après avoir fais mes achats je décide de retourner au magasin en question pour voir si il ni y’a pas de nouveaux survêtement, en y retournant je remarque la vendeuse de la dernière fois qui me souris car je lui ai posé une question par rapport à un article, je lui demande pourquoi elle sourit, elle me répond de pas faire attention et me dit : " tu te rappelles pas de moi, on parlais ensemble d’un produit que tu voulais" ca m’a surpris qu’elle se souvienne de ça étant donné que cela remontait a à peu près 2 semaines et qu’elle travaille dans une grande marque où elle voit des milliers de clients / jour.

Maintenant nous voilà à aujourd’hui c’est à dire 2 semaine encore après ma précédente visite, encore une fois la vendeuse est très sympa et à l’aise avec moi en me sortant un "mais je te connais toi" ce à quoi je réponds : "connaitre est un bien grand mot", après s’ensuit une brève discussion sur un article que j’essayais après lui avoir rendu les habits que je ne voulais pas, je suis parti en direction de la sortie et alors que j’étais loin et qu’il y’avait d’autres personnes avec elles, elle m’a demandait si les habits que j’avais essayé étaient à mon goût, cependant je n’ai pas du tout entendu sa question étant donné que j’étais trop loin je ni ai donc pas répondu et suis rentré chez moi.

J’aimerais savoir si selon vous, il y’a moyen de faire quelque chose ou je me fais des films et je ne sais pas du tout différencier gentillesse ou intérêt ou bien même le fait que c’est sa personnalité et que je suis le seule à compliquer les choses, il faut savoir que je ne me trouve pas du tout moche au contraire et je suis d’ailleurs très sportif. Ce qui est drôle est que face à elle je suis pas dans mon état habituel, peut-être suis-je intimidé ? De plus j’ai vu une bague sur son doigt ce qui m’a fortement refroidi a essayer de dépasser un certain stade avec elle.

Alors pour vous je me fais trop de film ? J’ai essayé d’être le plus objectif à travers mon récit et le plus clair possible désolé s’il y’a des erreurs ou de l’incompréhension, car ce poste n’a peut-être pas lieu d’être et que cela est ridicule.

Salut!

T'inquiètes, il n'y a absolument rien de ridicule dans ton post. Tu te pose des questions car une vendeuse a été chaleureuse avec toi et il semblerait qu'elle ne te laisse pas indifférent.

Maintenant, difficile à dire si ce n'est que de la gentillesse. Cela dit, elle te reconnais, donc elle t'as tout de même repéré.

J'ai la sensation dans ce que tu nous racontes qu'elle s'est montrée chaleureuse, mais que toi t'as été froid.

Tu peux peut-être tenter un truc du genre "je viens souvent car j'aime bien certaines vendeuses", ou essaie de la taquiner un peu, sans tomber dans la grosse drague quoi....reste toi-même !

Si la bague au doigt signifie qu'elle est mariée elle te mettra un stop.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé !

A+
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 02.08.21, 15h23 par Nonchalance

Dans ce genre de situation, c’est le plus souvent du flirt/demande d’attention, même si des exceptions peuvent exister.

C’est plutôt flatteur et agréable si tu restes lucide sur la probabilité (assez maigre) de concrétiser. A toi de voir si ça te convient.

Underd a écrit :
02.08.21
En allant m’acheter un survêtement de sport je suis tombé sur une ravissante vendeuse qui m’a beaucoup taquiné sur le choix de mon survêtement et a été très sympathique avec moi voir même très a l’aise...

A priori, ça va trop vite. Elle serait plutôt intimidée si tu lui plaisais vraiment beaucoup et une jolie jeune femme ne peut ignorer qu’un homme risque de se faire des films si elle se montre d’emblée très chaleureuse.


Tu peux donc continuer à discuter tranquillement avec elle la prochaine fois, chercher à mieux la connaître et voir si elle fait de même.

Pour la bague, je lui dirais simplement : « jolie bague … » pour voir ce qu’elle répond à ça. Si il ne s’agit ni d’une alliance ni d’une bague de fiançailles, elle devrait théoriquement te le préciser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 02.08.21, 15h23 par Nonchalance

Mrnoob a écrit :
02.08.21
Salut!

T'inquiètes, il n'y a absolument rien de ridicule dans ton post. Tu te pose des questions car une vendeuse a été chaleureuse avec toi et il semblerait qu'elle ne te laisse pas indifférent.

Maintenant, difficile à dire si ce n'est que de la gentillesse. Cela dit, elle te reconnais, donc elle t'as tout de même repéré.

J'ai la sensation dans ce que tu nous racontes qu'elle s'est montrée chaleureuse, mais que toi t'as été froid.

Tu peux peut-être tenter un truc du genre "je viens souvent car j'aime bien certaines vendeuses", ou essaie de la taquiner un peu, sans tomber dans la grosse drague quoi....reste toi-même !

Si la bague au doigt signifie qu'elle est mariée elle te mettra un stop.

Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé !

A+
De par ma nature d’introverti, j’ai tendance à rester dans mon coin et j’ai été assez froid avec elle, je dirai plutôt timide car pour la 2nde fois ce n’est pas moi qui suis aussi a l’aise avec une fille. Si je repars là bas je rectifierai le tir, et selon vous autant attendre plusieurs semaine avant d’y retourner ? Je me demande si le fait que j’ai été assez froid avec elle alors que elle non ne l’a pas refroidi sur mon cas.



Rien à voir : Ce qui est intéressant à notifier est que je me retrouve à parler de ça sur un forum alors qu’en face je ne laisse rien paraître ça laisse à réfléchir sur le fait que l’on peut être intéressé tout en se montrant très froid.

Il est vrai que le fait qu'elle se montre entreprenante peut signifier juste de la gentillesse... Mais on ne sait jamais !

Comme le dit citadin, essaie de la connaître et tu verras bien !

Pour le délai, peu importe ! Tu y est allé quand la dernière fois ? (Elle va finir par se dire que t'as vraiment beaucoup besoin de survêts)

Mrnoob a écrit :
02.08.21
Il est vrai que le fait qu'elle se montre entreprenante peut signifier juste de la gentillesse... Mais on ne sait jamais !

Comme le dit citadin, essaie de la connaître et tu verras bien !

Pour le délai, peu importe ! Tu y est allé quand la dernière fois ? (Elle va finir par se dire que t'as vraiment beaucoup besoin de survêts)
J’y vais assez peu la dernière fois c’était hier, avant ça c’était il y’a 2 semaine et encore avant ça c’était il y’a 3 semaine.

Ok bah alors attends un peu si tu y étais hier

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre