M aime t il ?

Note : 0

le 05.09.2021 par Carmen

7 réponses / Dernière par Fauve noir le 06.09.2021, 01h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,
ça fait 7 mois que je suis avec mon compagnon et j ai la nette impression qu il ne m aime pas où qu il n a aucun intérêt pour moi. je vous explique en gros pourquoi j ai ce ressenti. j ai pleure ce soir pour une raison externe à notre couple. il m a à peine consolé on s est couché et je pensé qu il allais me câliner m embrassé. je me trompé au lieu de ça c est moi qui suis "allée vers lui" et lui faire comprendre que j avais envie de lui. il est resté sans réaction me disant bonne nuit alors que mes pleurs s apaisement à peine. je me suis mise à pleure de plus belle et lui s endors a coté de moi j ai de gros sanglots de peine et de rejet. je ne comprends pas cette indifférence.
Merci de m avoir lu

Salut,
Sa réaction est elle liée à une dispute que vous avez eus, ou à un contexte de relation dégradée?
Tu sembles vouloir dire que tu avais à la fois. besoin de soutien et d'intimité?
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

Salut,
juste avec cet évènement, on dirait effectivement que ton copain n'est pas trop le genre à te soutenir quand tu traverses un évènement difficile.

Après, il y a un truc très important dans un couple, c'est la communication et la résolution des conflits. Donc ça serait bien que tu discutes avec lui en lui expliquant que dans cette situation tu aurais eu besoin de plus de soutien.

Focus a écrit :
05.09.21
Salut,
Sa réaction est elle liée à une dispute que vous avez eus, ou à un contexte de relation dégradée?
Tu sembles vouloir dire que tu avais à la fois. besoin de soutien et d'intimité?
bonjour, non nous n avons pas eu de dispute
oui j avais besoin de soutien et d intimité, qu il me donne plus d attention et d importance
merci de m avoir lu et écris

Focus a écrit :
05.09.21
Salut,
Sa réaction est elle liée à une dispute que vous avez eus, ou à un contexte de relation dégradée?
Tu sembles vouloir dire que tu avais à la fois. besoin de soutien et d'intimité?
bonjour, non nous n avons pas eu de dispute
oui j avais besoin de soutien et d intimité, qu il me donne plus d attention et d importance
merci de m avoir lu et écris

Esope a écrit :
05.09.21
Salut,
juste avec cet évènement, on dirait effectivement que ton copain n'est pas trop le genre à te soutenir quand tu traverses un évènement difficile.

Après, il y a un truc très important dans un couple, c'est la communication et la résolution des conflits. Donc ça serait bien que tu discutes avec lui en lui expliquant que dans cette situation tu aurais eu besoin de plus de soutien.
bonjour,
non j ai plus l impression de l ennuyer quand je pleure qu autre chose. je lui ai parlé disant que son comportement me blessait et me rendait triste il s est retouché et s est rendormi
merci de m avoir lu et de m avoir ecris

Tu dois en parler posément avec lui, en lui disant clairement ce que tu as ressentis, et ce que tu attends d’une relation.

A moins d’avoir pu objectivement voir un caprice, ou ou une surréaction dans ton comportement, , je ne vois pas ce qui peut justifier chez lui de te faire défaut a ce point.

A minima quelques paroles auraient été les bienvenues.

Est ce qu’il te soutient en général? Toi même est ce que tu lui demandes anarchiquement de l’attention?
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

C'était la première fois que tu pleurais où ça arrive souvent ?

Ça a peut-être tendance à l'ennuyer si ça revient souvent.
Roi sous la montagne

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre