[J] Retour d'un ancien

Note : 10

le 29.07.2021 par plume

7 réponses / Dernière par plume le 24.09.2021, 20h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous,

J'ai connu FTS il y a plus de 10 ans. J'avais 18 ans à l'époque. FTS a accompagné ma découverte de l'amour et à guidé toute mes rencontres. Je lisais la théorie, j'ai lu la Mystery Method au moins quatre fois, tout en cherchant à être le plus naturel possible. De 20 à 24 ans c'était mon âge d'or. J'avais une multitude de rendez-vous (séduction IRL et site de rencontre pour ne citer que les éléments les plus pertinents) et j'ai eu plusieurs relations. J'habitais la capitale. Les rencontres en était facilitées. Autant grâce à internet qu'en vrai. Paris est remplis de jolies filles.

Puis les choses ne se sont pas passé comme prévues. J'ai quitté la capitale et j'ai grossi. J'ai raté sept rendez-vous de suite (par rater il faut comprendre que les dates ne se sont pas soldé par un fc). Auparavant j'en réussissais au moins une sur deux. Heureusement j'ai toujours une fuck-friend mais on se voit très rarement. Je devais la voir hier, mais j'ai laissé tombé, elle habite trop loin. Pourtant je l'aime bien, j'ai passé de bons moments avec elle. Je suis content d'être dans une relation avec elle, mais je ne veux pas me marier avec elle pour autant.

Bref, je suis passé d'AFC à 18 ans à player confirmé à 24 ans. Mais j'ai stagné depuis, grossi et vieilli (j'ai plus de 30 ans maintenant) et je n'ai presque plus de résultats. Je n'ai jamais vraiment eu de résultats en SPU, pourtant j'ai eu beaucoup de numclose et quelques dates. Je séduis surtout sur les sites de rencontres et les réseaux sociaux.

J'ai de nouveaux envie de faire des rencontres comme avant et même de progresser. Pour me remettre à la séduction il faut :

1/ Que je trouve un appartement dans la capitale.
2/ Que je perde du poids.
3/ Que je m'habille correctement (j'ai les bases du style, mais j'attends d'avoir perdu du poids pour me racheter des vêtements).
4/ Que je fasse de la chirurgie. Mon nez ne correspond pas aux standards de beauté. Or, avec de la chirurgie je pourrai avoir un nez parfait, c'est un argument pour passer par la case chirurgien.

Il y a d'autres choses mais ce sont les quatre points principaux. Le plus importants est que je perde du poids.

Bref, je suis de retour dans le game et ça fait plaisir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bienvenue ! le 29.07.21, 20h19 par FK
  • [+1] Bienvenue ! le 30.07.21, 10h51 par The_PoP
  • [+1] Bienvenue ! le 07.08.21, 08h52 par Jalapeno

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ma plus récente date a été faite vendredi dernier (il y a pile une semaine au moment ou j'écris ceci).

Je l'ai connu sur un site de rencontre. Je lui ai envoyé un premier message assez long (il y a une limite de taille des messages sur le site, j'ai dû lui envoyé deux messages pour que tout tienne). Et sa réponse a été aussi longue que la mienne. Bon démarrage. Premier IOI (Indicator Of Interest). Ensuite notre discussion a tourné à la correspondance épistolaire (on s'écrivait des messages de la taille d'une lettre manuscrite). Second IOI.

Au bout d'un moment elle m'a demandé mon Facebook. La discussion s'est poursuivi sur la messagerie Facebook. Nous nous sommes parlé toute la journée. Troisième IOI. On s'est envoyé quelques messages les jours suivants (tous les jours). Puis je lui ai demandé où elle habitait. Je lui ai ensuite proposé un lieu de rendez-vous pas trop loin de chez elle. Elle a accepté.

Le jour du rendez-vous on galère pour se trouver. Mais finalement on se trouve. Elle doit récupérer sa carte vitale qu'elle a oublié chez son médecin. On y va à pieds. Ca m'arrange car c'est comme ça que je fais mes dates : d'abord une ballade et ensuite aller chez la fille (ou la faire venir chez soi) pour boire un verre. Boire un verre pendant la date et on ne peut plus demander à la fille de venir chez nous pour prendre un verre (ça doit être possible quand même, mais disons que c'est moins naturel).

La ballade a bien lieu (c'est loin et ça fait mal au pied, passons) et sur le retour je lui demande si elle préfère qu'on boive quelque chose chez elle ou si elle veut qu'on aille dans un bar plutôt. Elle préfère chez elle (héhé, bien joué de ma part, je me débrouille pour que la date ait lieu chez elle, idéal pour le fuck close). On prends le tram. La date se passe bien même si elle parle beaucoup et ne me pose pas de question (c'est une maladresse de sa part que je n'ai pas su corriger).

Arrivé chez elle, on s'assoie. Elle me dit de m'assoir sur le canapé. Je m'attendais à ce qu'elle s'assoit à côté de moi, mais elle s'assied sur une chaise. Et ensuite elle me parle de culture. On parle beaucoup (mais là encore elle parle trop et ne me pose pas de questions j'ai l'impression de ne servir à rien). Au bout d'un moment je lui demande si elle veut un massage des épaules. Elle refuse avec une excuse.

Je suis déçu. On continue à parler puis au bout d'un moment je dois y aller. Elle me raccompagne jusqu'à la gare (c'est gentil de sa part). Au moment de se séparer, on ne peut pas se faire la bise (à cause des masques) alors je lui tends la main. Elle me caresse mais je retire ma main (je ne sais pas pourquoi, c'était un réflexe). On se sépare finalement en se disant à une prochaine fois.

Ensuite on a parlé sur Facebook. Je ne lui ai pas encore proposé de second rendez vous. Je crois que je vais le faire dès que j'aurai fini d'écrire ce field report. Je vous tiens au courant.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Lettre d'amour à une inconnue.

Encore faut-il l'écrire. Déjà, j'ai trouvé l'inconnue. C'est toi. Et je te trouve mignonne. Je pourrais expliquer sur trente lignes pourquoi ton sourire me fait craquer mais je préfère me présenter.

[...]

Et toi tu fais quoi dans la vie ?
C'est mon premier message à une inconnue. Quarante ligne plus tard elle acceptait mon invitation à boire un verre et m'envoyait un petit cœur sur Facebook.

Sinon j'ai envoyé une proposition de second rendez-vous à la fille avec qui j'ai fait un premier rendez-vous (c'est le field report d'en haut). J'attends sa réponse.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 30.07.21, 17h04 par Esope

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La fille du FR m'a répondu qu'elle ne savait pas trop pour se revoir. Je lui ai dit que c'était mieux de laisser tomber. Elle ne me plait pas tant que ça et on ne s'entends pas super bien.

Sinon ça ce passe bien avec la fille de la lettre d'amour, on discute un peu pour passer le temps, elle m'envoie des vidéos (pas d'elle, de ses activités), et me relance souvent.

J'ai envie de refaire du SPU. Mais je ne sais pas quand je pourrai, car j'habite à la campagne et que je n'ai pas de voiture en ce moment (c'est la galère).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] La suite, vite ! le 07.08.21, 08h52 par Jalapeno

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai deux rendez-vous à venir. La première, rencontré sur mon site de rencontre préféré. Le courant passe bien. On devait se voir samedi (elle m'avait même donné son numéro) mais la rencontre n'a pas pu avoir lieu. Elle m'a proposé un jour de remplacement, je n'ai pas encore répondu. La deuxième, c'est celle à qui j'ai envoyé une lettre d'amour sur Facebook. J'ai son numéro aussi. Idem, on devait se voir, mais elle a annulé car elle venait de se faire vacciner. C'est elle qui me contacte alors je suppose qu'on finira bien par se voir.

Ces deux filles ont été dragué en mode AFC ( http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/AFC ). La première je lui ai dit que je lui ferais un cadeau. Et la deuxième je lui ai envoyé une lettre d'amour. On ne peut pas faire plus AFC. Et pour finir je suis en one ities sur une fille qui me parle à peine (je lui ai écrit une lettre aussi en lui disant de m'appeler si elle avait besoin de moi).

Mais comprenez moi bien, je ne suis pas un AFC pour autant. Je suis simplement un player avec une touche d'afcisme parce que ça marche. Pour que les pointes d'AFC marchent, il faut être un player (et faire tout bien par ailleurs). Je pense qu'en séduisant correctement, on peut se permettre quelques petites touches de romantisme.

Je suis en pleine réflexion. Peut-être que les touches d'AFC (cadeau, lettre d'amour, one ities) sont à bannir. Vous en pensez quoi ?

A part ça j'ai repris contact avec mon ex. Elle est de mauvaise foie. Elle m'a bloqué sur Facebook en me disant que j'étais méchant avec elle. Ce n'est pas vrai. Je lui avais juste dit, lorsque nous étions ensemble, que nous ferions le régime tous les deux (j'en ai besoin moi aussi). Elle m'a répondu que ça sous-entendait qu'elle était grosse et que c'était malpoli. Elle me le reproche encore aujourd'hui et refuse d'entretenir des liens amicaux avec moi à cause de ça. Tant mieux qu'elle m'ait bloqué, je ne veux pas entretenir de liens avec une fille qui ne maîtrise pas ses émotions et qui est de mauvaise foie.

Être romantique ça n'est pas forcément être un frustré, faire les choses en étant en demande et mendier de l'attention ou du contact en donnant trop de son temps sans retour et réciprocité alors qu'on en attend. Ça n'est pas du romantisme. Donner de son temps et de son énergie on peut le faire quand on tient à quelqu'un sans pour autant être frustré.
Le problème du frustré c'est de s'accrocher à quelqu'un comme seul horizon et de faire des choses qu'il ne ferait pour personne d'autre, pas même lui-même, dans l'espoir d'avoir de l'attention ou un début de relation, ou le sentiment de la relation. Et d'en concevoir une frustration de ne pas avoir ce qu'on mérite, ce qu'on devrait avoir, d'en vouloir à l'autre de ne pas nous voir.

Après le romantisme ça peut marcher, certaines femmes (filles) sont accroc à ça ou ne rechignent pas à en vivre quelques démonstrations. Mais c'est mieux d'avoir déjà donné le change et montré qu'on était séduisant et pas une serpillière sinon ça peut gagner de l'attention mais pas forcément de l'attirance.

Une remarque pour dépasser ta question:
Tu devrais peut-être t'affranchir du vocabulaire du game. C'est restrictif, ça enferme le raisonnement, et ça manque souvent de nuance et d'élégance. On a plus besoin d'un jargon, et on est pas vraiment une communauté secrète qui devrait parler à mots couverts de ce qu'elle fait. Il n'y a pas de honte à essayer de vivre sa vie de manière heureuse et telle qu'on la conçoit. Et on est ici à la bonne place pour en parler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Absolument le 21.09.21, 10h10 par Jalapeno
  • [+1] Constructif le 21.09.21, 12h29 par The_PoP
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

A mon avis le piège est celui de la sincérité.

Si tu fais de grandes déclarations d’amour à 3 filles en même temps c’est qu’il y a peu de chance qu’elles soient sincères.
Tu sembles l’assumer.


Le soucis c’est que ça revient quand même un peu à mentir et manipuler. Tu vois l’genre. Tu fais croire à une femme qu’elle est la future femme de ta vie pour qu’elle se projette avec toi et accepte de coucher avec toi alors qu’en vrai tu sais déjà que tu ne voudras pas plus… Ben c’est je pense assez moralement discutable et je pense même qu’en terme de résultat c’est pas dingue.


Après si ce que tu appelles romantisme et déclaration d’amour c’est simplement aimer les belles phrases, les compliments, les attentions et les mots doux bah je vois pas bien le problème.


Pour résumer je ne vois de hic dans cette façon de faire que si ton discours diverge de tes intentions.
J’ai envie de toi et je t’aime ont deux sens bien différents, et dire l’un a la place de l’autre me semble malhonnête si c’est fait intentionnellement. En plus de me sembler également assez inefficace sur le moyen terme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 21.09.21, 17h14 par plume
  • [+1] A lire le 21.09.21, 22h31 par Esope
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Toutes mes déclarations d'amour ont été sincères. Mais a différents niveaux. Il y a celles que j'aime bien et celle que j'aime autant qu'on peut aimer. Mais elle est mariée et reste distante (tout en étant sympa avec moi).

Et puis elle a trois enfants. Ça ne me dérange pas mais sa vie est déjà faite. Je ne veux pas qu'elle quitte sa vie pour moi. Le plus sage est de l'oublier.

Ma copine (que j'aime aussi mais un peu moins) veut se marier avec moi. Je pense que c'est trop tôt. Mais l'avenir nous le dira.

Sinon mes deux rendez vous a venir (celle de facebook et celle du site de rencontre) sont en pause. Nous nous envoyons des sms (pour entretenir l'intérêt).

Concernant le romantisme moi non plus je ne vois pas de problème mais il faut que ça soit bien fait. Il ne faut pas en faire trop et rester mesuré. Je suis débutant dans le domaine mais apparemment ça fonctionne d'avantage qu'on ne le croirait au premier abord.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé