Des femmes qui voudraient me passer dessus, ça existe ?

Note : 0

le 26.09.2021 par Philipp

7 réponses / Dernière par Axelos le 12.07.2022, 20h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour mesdames

Je souhaiterais une réponse sur ce thème. J'ai même créé un compte exprès pour ça :)

En gros voilà la situation. Je suis un mec de 25 ans, je me débrouille pas si mal pour trouver de l'attention féminine. Jusque là j'ai été assez satisfait quand bien même mon approche n'est pas au niveau d'Apollon, ça fonctionne pas mal.
Cependant j'en ai un peu assez de gérer la drague et le sexe. Je suis de culture militaire d'origine, je fais 1m86 et j'ai de l'aisance verbale à revendre. Mes vannes sont même parfois drôles (parfois pas...mais ça a aussi sont charme XD). Par défaut c'est moi qui passe sur la meuf...je ne me suis pas cassé la tête, j'ai fonctionné comme ça jusqu'ici et globalement ça plaisait. Seulement là pour l'avenir je voudrais que ce soit un peu le contraire. Est-ce que ça se trouverait facilement une meuf qui soit à la fois capable et volontaire pour me niquer ? Je suppose que ça demanderait pas mal de confiance en soi, mais à des âges proche du mien ça commence à se trouver les gens qui ont de l'expérience et de l'audace. Simplement je ne sais pas comment on doit chercher. Je suis sûr que si je me lance dans les canaux de drague classique, ça ne débouchera pas sur ce que je veux, du moins pas très souvent. Je ne sais pas comment m'y prendre.

Je précise aussi que je ne cherche pas à me faire fouetter hein, sinon je serai passé voir dans un donjon XD

Donc est-ce que ça se trouve, et si oui, comment est-ce qu'on cherche cela en particulier ?

Merci pour vos conseils avisés.

Hello, si je te suis, tu préférerais rencontrer des femmes plus entreprenantes ?

Si c'est ça, au final ça se résume à deux choses :
- quelles nanas tu rencontres (plus ou moins timides; il semblerait que pour l'instant ça soit "plus timides". Je dis "timides" entre guillemets mais tu m'as compris)
- comment tu orientes son attitude à travers la tienne (plus tu prends la main, moins elle la prend; plus elle se laisse porter au lieu de prendre l'ascendant)

... tu crois pas ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Ben oui !

C'est ça le problème. Mais je ne sais pas comment on sort de cet état de fait. Il faut que je sois plus discret lors des échanges ? Ok pas si difficile. Mais où est-ce que je trouve qqn qui non seulement cherche ce genre de mec, mais qui saura faire et fera le nécessaire le moment venu ? est-ce qu'il faut que je le dise de manière explicite que je veux un certain type d'interaction ou est-ce qu'il faut plutôt trouver qqn qui fonctionne comme ça "par défaut" sans le demander, et dans ce cas comment on trouve (sur les réseaux ou pour de vrai, peu importe) qqn qu'on peut reconnaitre comme tel, et choisir en conséquence ?

Pas facile facile.

Ok pas si difficile. Mais où est-ce que je trouve qqn qui non seulement cherche ce genre de mec, mais qui saura faire et fera le nécessaire le moment venu ? est-ce qu'il faut que je le dise de manière explicite que je veux un certain type d'interaction ou est-ce qu'il faut plutôt trouver qqn qui fonctionne comme ça "par défaut" sans le demander, et dans ce cas comment on trouve
Je pense pas qu'il y ait vraiment de "méthode" pour ça; c'est 50% le hasard des rencontres (si tu tombes sur une fille naturellement réservée voire timorée, peu de chances qu'elle se déchaîne; encore que...), 50% l'alchimie entre vous deux qui balancera le rapport + d'un côté ou de l'autre.

Certainement que si tu lui donnes l'impression de lui laisser la place, voire, de l'encourager à prendre des initiatives, elle osera davantage. C'est à la fois verbal et non verbal je pense.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Salut, plusieurs réflexion d'ordre global me viennent :

Tu cherches une nana un peu spécifique donc, si tu veux te donner une chance de trouver tu peux jouer sur les points suivants :

- rencontrer plus de meufs. De tous types, dans le lot y en a peut être une qui gèrera ça comme tu l'attends.
- abaisser ton niveau de sélection : si tu repousses moins de meufs, dans celles que tu aurais pu refouler pour des critères moins importants pour toi se cachera peut être celle qui saura répondre à cette attente.
- définir une sorte de profil type, et donc l'endroit où tu seras le plus susceptible de rencontrer une nana de ce genre ? Sports par exemple ?
- t'inscrire sur un site de rencontre libertine en précisant bien ton genre de demande. Y a moyen que ça matche
- l'annoncer clairement sur les sites/applis de rencontre dont tu te sers ?
- vérifier ce qui pourrait entraver cette rencontre dans tes attitudes/comportements pour le corriger et améliorer tes chances ?


Ouais je sais c'est super vague comme conseils, mais vu les infos que tu donnes, dur de faire mieux sans raconter trop de conneries stéréotypées non ?
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

"l'encourager à prendre des initiatives"

Tu pourrais me donner un mode d'emploi rapide ?

Sinon pour les sites de rencontre, ok j'avoue je ne suis pas au niveau en la matière car j'ai laissé le concept de côté globalement. J'ai entendu parler des plus gros, est-ce que je peux me faire un ptit profil et spécifier mes attentes ? A mon avis c'est plutôt ça que je devrais faire, mais s'il y a des sites "spécifiques" sur lesquels les gens se rendent dans l'optique de chercher un certain type plutôt qu'un autre ? Genre j'ai l'impression que je vais devoir me mettre sur un site généraliste et miser sur le fait que je vais croiser quelqu'un d'un peu atypique. A la longue ça devrait marcher....espérons XD

Pour les plus conventionnels tinder et fruitz sont assez orientés plans culs. De ce point de vue tu as plus de chance qu'une nana soit dans ton délire et prenne des initiatives.
Tu peux aussi lui montrer que tu ne juges pas,
Et la chauffer à fond en mettant des barrières à chaque fois qu'elle aura envie de sauter. Type "c'est dommage, là j'étais en train de me dire que j'aurais pu te faire un massage d'anthologie, mais c'est un peu tard pour que tu viennes à l'improviste chez moi, je vais être obligé de boire cette bouteille seul".
L'idée c'est que c'est gros mais ça marche parce que c'est de la dérision et tu l'incites à quelque chose de fun et dont elle peut avoir envie de vivre l'expérience.
Mais elle a le contrôle et le choix, et peut être en confiance avec toi.
Les femmes que tu recherches veulent s'amuser mais pour ça elles doivent se sentir libres de tout risque pour elles (social ou pour leur sécurité).
Faut donc avoir montré que tu es cool, sain d'esprit, leur donner le sentiment que tu ne crains pas, que tu vas pas les harceler si elles sont très chaudes, parce que ça t'impressionne pas (faut que la chaleur vienne de toi, que ça les allume et qu'elles aient envie d'agir en fonction de ça. Une fille chaude d'emblée qui te sauterait dessus spontanément ça existe mais c'est plus rare et fait que tu coches les cases au dessus d'emblée dans ton profil, et que tu aies une super valeur perçue.

Pour le réel, en cercle social où tu arrives à démontrer de l'aisance, de la valeur et où l'attirance grandit à petit feu, j'ai remarqué que les femmes seront plus promptes à agir plutôt qu'à attendre. Parce que l'inconfort de leur incertitude quant à une attirance réciproque, leur envie et le sentiment de naturel les pousseront à oser.
Si tu as une activité où tu as des responsabilités, et que le cercle social qui est lié est riche en femmes qui te plaisent, tu dois pouvoir en jouer.
Mais plutôt qu'être complètement passif et en attente, tu dois suffisamment leur donner envie et ouvrir suffisamment de portes, préparer suffisamment le terrain pour qu'elles aient envie de l'investir.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Philipp a écrit :
26.09.21
Par défaut c'est moi qui passe sur la meuf...je ne me suis pas cassé la tête, j'ai fonctionné comme ça jusqu'ici et globalement ça plaisait. Seulement là pour l'avenir je voudrais que ce soit un peu le contraire.
Salut,

Une question pour bien comprendre ta demande : Cela ne t'est absolument jamais arrivé qu'une femme soit au-dessus de toi pendant l'acte ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre