Des femmes qui voudraient me passer dessus, ça existe ?

Note : 0

le 26.09.2021 par Philipp

7 réponses / Dernière par Axelos le 12.07.2022, 20h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour mesdames

Je souhaiterais une réponse sur ce thème. J'ai même créé un compte exprès pour ça :)

En gros voilà la situation. Je suis un mec de 25 ans, je me débrouille pas si mal pour trouver de l'attention féminine. Jusque là j'ai été assez satisfait quand bien même mon approche n'est pas au niveau d'Apollon, ça fonctionne pas mal.
Cependant j'en ai un peu assez de gérer la drague et le sexe. Je suis de culture militaire d'origine, je fais 1m86 et j'ai de l'aisance verbale à revendre. Mes vannes sont même parfois drôles (parfois pas...mais ça a aussi sont charme XD). Par défaut c'est moi qui passe sur la meuf...je ne me suis pas cassé la tête, j'ai fonctionné comme ça jusqu'ici et globalement ça plaisait. Seulement là pour l'avenir je voudrais que ce soit un peu le contraire. Est-ce que ça se trouverait facilement une meuf qui soit à la fois capable et volontaire pour me niquer ? Je suppose que ça demanderait pas mal de confiance en soi, mais à des âges proche du mien ça commence à se trouver les gens qui ont de l'expérience et de l'audace. Simplement je ne sais pas comment on doit chercher. Je suis sûr que si je me lance dans les canaux de drague classique, ça ne débouchera pas sur ce que je veux, du moins pas très souvent. Je ne sais pas comment m'y prendre.

Je précise aussi que je ne cherche pas à me faire fouetter hein, sinon je serai passé voir dans un donjon XD

Donc est-ce que ça se trouve, et si oui, comment est-ce qu'on cherche cela en particulier ?

Merci pour vos conseils avisés.