Problème de mp

Note : -2

le 12.07.2019 par Giulia

23 réponses / Dernière par FK le 16.11.2021, 18h01

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Hello, y'a un bug sur les mp qui touche pas tout le monde et j'ai pas encore réussi à comprendre ce qui le provoque. Si c'est une histoire de nombres de messages, c'est bizarre car c'est absolument pas réglé comme ça...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Pareil et mon'avatar n'apparaît pas sur le forum

:(

L'avatar apparaît à partir d'un certain score
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Bonjour, je pense avoir compris pourquoi certains membres ne parviennent pas à envoyer de messages privés.

Notez que si vous avez posté moins de 3 messages, c'est une restriction normale. Si vous avez 3 messages ou plus, vous devriez pouvoir envoyer des messages privés.

Testez, et si ça déconne toujours pour vous, merci de bien vouloir vous signaler ici.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre