Amour incertain

Note : 0

le 05.10.2021 par nemesis

5 réponses / Dernière par nemesis le 07.10.2021, 09h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, j’ai déjà fait un sujet pour avoir votre avis sur ma situation actuelle, mais voici ce qu’il s’est passé depuis le début.
Je vais l’appeler M, donc déjà au début il me faisait toujours passer pour une horrible personne, c’est-à-dire qu’auprès de ses amis quand il n’assumait pas quelque chose (du genre il veut pas sortir) il disait que c’était moi qui lui empêchait, ensuite une ancienne amie a lui était revenue d’un coup dans sa vie et lui a tout de suite « fait des avances » elle voulait qu’ils se voient seuls, elle lui envoyait des photos où on voyait ses nibards en mode « regarde mon bronzage » 🙄 elle m’insultait, ça n’a bien sûr jamais empêcher mon copain de lui parler… il refusait de la bloquer biensur, puis un jour par hasard je suis tombée sur une conversation avec elle mais qui datait d’il y a plusieurs mois où il l’appelait « mon chat » où il l’appelait etc… il m’a assuré qu’il ne lui parlait plus et qu’il s’en voulait d’avoir fait ça, il m’a même montré qu’il l’avait bloqué, mais il était vénère que je ne lui fasse plus confiance, sachant qu’il m’avait bien dit que c’était uniquement elle qui le draguait qu’il ne faisait que répondre, bref j’ai réussi à passer outre, j’ai fais beaucoup d’efforts pour lui, pour son anniversaire surprise que je lui avais organisé chez moi j’avais même invité une amie à lui dont ils étaient amoureux avant, cette même amie n’hésite d’ailleurs pas à me critiquer, bref, un jour pour voir un peu j’avais pris le compte fake d’une amie et j’avais envoyé un message à mon copain, au début j’étais contente parce qu’il lui a répondu « désolé je suis en couple », jusqu’à ce qu’il réponde « mais on peut faire connaissance » et il est allé jusqu’au bout, il a envoyé des nudes de lui… il avait même accepté un rdv pour coucher avec le compte fake… je lui ai balancé dans la gueule que je le savais, il n’a jamais assumé avoir envoyé des nudes il m’a dit que c’était des photos de sa tête, parce qu’il n’a aucune idée que j’ai vu les photos, donc là même après ça j’étais restée avec parce que bah j’suis amoureuse quoi, il y a encore quelques mois j’étais même ravie parce qu’en regardant dans son téléphone je n’avais trouvé aucune conversation avec une meuf je pensais qu’il avait réellement changé, mais bon j’ai quand même finit par le quitter parce que je n’en pouvais plus qu’il me reproche des choses que j’avais faite il y a un bail alors que moi j’avais pardonné déjà pas mal de choses, mais lui il me reprochait d’être allée à un concert avec un ami à moi sans lui, ou d’être allée à Paris pour reprendre mes affaires à mon ex et que cet enfoiré m’est suivi toute la journée alors que c’était la dernière chose que je voulais sachant qu’il est la personne qui m’a fair le plus de mal, bref en plus je n’en pouvais plus qu’il me parle mal à longueur de journée. Mais bon l’amour rends stupide étant donné que je suis revenue avec lui car il me manquait trop, et contrairement à lui moi je n’avais pensé qu’à lui tout le long de la période j’avais recalé tout le monde, je n’avais même dit à personne que c’était fini, apparemment ça ne le dérangeait pas trop d’être célibataire lui…
Bref donnez moi vos avis svp

Nemesis

Relation toxique du début à la fin. Ton « mec » mentait et trichait.
Zéro confiance.

Toi tu mentais aussi…

Bref. Passe à autre chose. Et prends peut être le temps de réfléchir à ce qui t’amène à des mecs aussi pourris.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

D’accord, merci pour ton aide, tu as raison. Je me poses toujours la question, et j’avouerai que je n’ai pas la réponse, mais ça doit venir de moi si c’est à chaque fois. Merci beaucoup 😇

De toi ou plutôt de ce que tu recherches chez un homme, ce qui t’attire…

Sachant qu’il n’y a là dedans ni destin ni fatalité sur laquelle tu n’aurais de prise.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Il serait bon pour toi que tu t'interroges sur la raison pour laquelle tu tombes sur des "salauds".
Est-ce une perception de ta part ou une réalité?
Aussi fouiller dans le téléphone de ton mec et l'espionner c'est un problème, ça ne passera jamais avec quelqu'un de sain.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

La vérité c’est que quand je les rencontre ils ont l’air parfait, attentionné, amoureux, pas du tout jaloux, respectueux, fidèle, enfin ce que tout le monde espère, mais je me rends compte que trop tard que c’était un mensonge, et je suis d’accord, fouillé dans le téléphone n’est pas une bonne chose, à vrai dire la première fois que je l’ai fait c’était après avoir découvert notamment qu’il y avait ambiguïté avec une fille dont je ne devais pas me méfier, alors je suis allée vérifier par moi-même, et après ça j’avais plus confiance en lui donc je continuais de fouiller, mais c’est vrai c’est mal, enfin en tout cas merci pour vos retours je vais me remettre en question 😊

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre