Plan cul qui part en vrille

Note : 2

le 29.09.2021 par Zaisuru

20 réponses / Dernière par FK le 22.12.2021, 00h29

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour,

je poste ici car j'ai besoin d'extérioriser mes sentiments et avoir un avis

Voila J'ai rencontré cette fille il y a3 mois aujourd'hui, nous nous étions déjà croisé avant car nous avons des amis en commun.
Le soir de notre "vrai" rencontre, dans un bar, elle était encore en couple avec un mec mais c'était en cours de rupture, nous avons énormément parlé a tel point que nous amis sont parti du bar en nous laissant tous les deux, nous avons fait la fermeture du bar et nous sommes partis sur un panorama de ma ville ou nous avons continué jusqu’à 4h
Ensuite je l'ai redéposé chez elle (elle vivait chez son ex) et nous avons échangé nos numéros

J'ai fait le premier pas le lendemain en lui envoyant un message pour lui dire bonjour, nous avons commencé à parler et depuis nous nous sommes jamais arrêter

En parlant elle m'a avoué ne pas savoir ce qu'elle voulait pour l'instant qu'elle était perdu et que je lui plaisais mais qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait réellement
J'ai respecté son choix de ne pas la voir et nous avons continué à parler

Quelques jours après en fin de soirée nous nous sommes croisé dans un bar, ses amis venait de partir donc elle est resté avec les miens le reste de la soirée, ensuite avec un autre ami et elle nous sommes rentré chez moi pour discuter de tout et de rien beaucoup de conversations sérieuse sur le ressenti des gens etc .. 5h du mat approchant j'ai raccompagne mon ami et je l'ai ensuite raccompagné elle chez elle, je n'ai tenté aucun rapprochement ce soir la par respect

deux jours après elle était en soirée avec des collègues et avec quelques verres de trop elle m'a dit de les rejoindre, devant ses collègues elle posé sa main sur ma cuisse ce coller à moi etc .. on a ensuite finit la soirée chez moi avec ses collègues et au moment de partir j'ai vu qu'elle trainé un peu et ses collègues on fait la blague qu'elle voulait rester avec moi, je lui ai donc proposé de dormir chez moi mais que je ne tenterai rien. Elle accepte volontiers et nous allons nous coucher, quelques instant après elle tente un rapprochement et nous avons finit par coucher ensemble

Il faut savoir qu'a ce stade nous nous connaissions réellement depuis 2 semaines environ

Les choses étant devenu ce qu'elles sont nous avons décidé d'être des plan cul sans plus, j'ai quand même instaurer une chose c'est l'exclusivité sexuelle qu'elle accepta volontiers

En parlant j'ai appris qu'elle adoré la moto et partir à Dieppe une ville proche de la mer à 45 min de chez nous

Elle à finit par déménager 3-4 semaines après notre rencontre et le premier soir je lui ai donc proposé de sortir ma moto et d'aller manger à Dieppe

nous sommes donc parti en tête à tête à Dieppe en moto passer la soirée et ensuite nous sommes rentré dormir chez elle

Chaque semaine elle me rappelé qu'elle ne savait pas ou elle allait et j'ai fait tout mon possible pour la rassurer et lui dire que je vais attendre et voir ce que le temps me donnera ou pas

le temps passe nous partons tous les deux en vacances de notre côté durant lesquels elle m'a dit que je lui manquai et qu'elle aimerait bien avoir mes bras etc ..

Après les vacances elle m'invite à passer une soirée avec ses collègues, nous avons passé 4-5 soirées avec ses collègues

Ses 3 meilleures amies femme étaient au courant de mon existence

Nous sommes ensuite parti un week-end entier à Paris juste nous deux un super week-end ou la nous pouvions nous lâcher à ce tenir la main dans la rue ce faire des câlins s'embrasser etc car dans notre ville nous nous pouvions pas elle ne voulait pas être vu donc nous avions 0 rapprochement en public

Ensuite j'ai continué à voir ses 3 meilleures amies et ses collègues j'était invité en soirée petit comité j'allais manger avec ses collègues le midi etc .. bref pas une vie de Plan Cul on va pas ce le cacher

chaque semaine elle me disait qu'elle tenait à moi que j’étais quelqu'un de bien et qu'elle était bien quand j’étais la

le temps passe et nous arrivons donc en septembre, cela fait deux 2 mois que nous couchons ensemble, nous nous voyons plusieurs fois dans la semaine voir même 7/7

Un de mes amis proche fait sa pendaison de crémaillère et j'ai voulu qu'elle vienne mais pour ne pas lui faire peur je ne lui ai pas dit directement je lui ai dit que ce serait cool qu'elle les rencontre car ce sont des gens géniaux et que si elle ne ce sent pas prête je comprend !
un soir alcoolisé je lui ai dit que clairement ca me ferait super plaisir ! Grande joie elle accepte de venir et nous allons donc chez mon ami

Dans la journée vu que ce n'était que mes amis à moi et pas des connaissances à elle nous pouvons paraitre comme un couple et le soir nous étions en soirée différentes et dans la soirée je reçois un message pour me dire qu'elle à adorer mon comportement qu'elle a eu l'impression d'avoir son 'homme' avec elle et qu'elle ce sent seule ce soir qu'elle voudrait que je soit avec elle

Moi je me dis que cool nous avançons dans la bonne direction !

Le weed end d'après une de ses meilleures amies ce pacts et elle m'invite à la soirée, elle accepte que je vienne et nous passons donc la soirée ensemble sans ce cacher et en s'embrassant devant les gens etc.. une soirée parfaite ...
Durant cette soirée sa meilleure amie me propose de venir à la soirée Halloween qu'elle organise, sachant qu'elle ne veut pas me présenter à ses potes je dit que je vais voir avec l'espoir de pouvoir y aller quand même !

1 semaines après le dimanche elle me dit vouloir prendre un peu de temps pour elle cette semaine car un ami à elle est hospitalisé etc.. je le comprend totalement et lui dit juste que ca va me faire bizarre de ne pas la voir une semaine
elle me dit que le lundi midi nous pouvons manger ensemble si je le souhaite ! je saute sur l'occasion et la rejoins le midi, repas assez calme dans l'ensemble je sent qu'un truc lui pèse sur la tête
l'après-midi elle me dit ne pas ce sentir prête à me faire venir chez ses potes le 31/10 même si je comprend cela me fait mal et nous en parlons.
le lendemain midi je re mange encore avec elle ( super semaine de pause ! )
le soir même elle voit une amie à elle et dans la soirée me dit qu'elle tiens énormément à moi mais qu'il lui faut juste du temps !
le mercredi soir je vais au bar avec des potes pour un anniv et je sais qu'elle est dans la même rue chez son ami qui vient de sortir de l’hôpital, je ne le propose pas de me rejoindre pour lui laisser de l'espace, en sortant de chez son ami elle me téléphone pour venir nous rejoindre, avec grand plaisir !
nous passons la soirée et je dort encore chez elle, à savoir que cela faisait 15 jours que je dormais chez elle 7/7 et que je partais le matin au travail et rentré directement chez elle le soir !
Vient jeudi dernier la fameuse soirée !

nous partons nous promener en forêt et je sent qu'un truc ne va pas ! dans la forêt elle me fait une crise d'angoisse et me dit être perdue et ne pas savoir si elle va avancer et que le fait de savoir que je ne couche qu'avec elle la bloque car elle a peur que je m'attache etc ..

Nous devions dormir ensemble mais nous décidons de ne pas le faire et je rentre donc chez moi
j'apprends que le lendemain soir elle voit un pote à elle qui est sur elle depuis plusieurs années

A savoir qu'aucun de ses potes mecs ne connait mon existence

j'apprends aussi qu'il dort chez elle car il ne peut pas rentrer car alcoolisé, soit je prend un sacré coup mais bref
le lendemain je lui demande si son pote va mieux elle me dit que oui mais ne rentrera pas dans les détails de ce dont ils ont parlé car cela ne les concerne que tout les deux cela me fait mal mais j'accepte

le week-end passe on décide de ne plus ce voir pour l'instant car d'après elle je l'oppresse et je la force à avancer dans une direction qu'elle ne veut pas, à savoir que JAMAIS je n'ai proposé de sortir etc c'est toujours elle qui m'a dit de venir chez elle, de venir en soirée etc..
J’apprend le dimanche que son pote lui a effectivement avouer être amoureux depuis 3 ans et que sa relation de 2 ans avec son ex l'a fait énormément souffrir
Je comprend qu'elle ne soit pas bien mais je lui demande ce qu'elle veut faire

Elle me dit que pour l'instant elle ne sait qu'elle ne pensait pas que cette déclaration lui ferait autant de choses et qu'elle ne sait pas si pour elle il ne rest qu'un simple pote ou peut être plus

Entre temps je deviens psycho et je lui demande ce qu'elle fait h24 car j'ai peur de la perdre ..

Depuis nous ne parlons plus car elle veut du temps et que pour l'instant elle ne veut pas me voir et qu'on est même plus plan cul car elle n'avancera pas plus etc..

Je ne sais clairement pas quoi penser de ces 3 mois, un moment je suis son homme à qui elle tient et à l'instant ou un mec lui avoue des sentiments forts elle rompt toute choses avec moi mais ne va pas forcément vers lui

d'après sa promesse notre exclusiviste sexuelle n'est pas rompu

A savoir qu'elle ne veut pas que je m'attache mais que je suis clairement fou amoureux d'elle depuis notre premier moment, un vrai coup de foudre

je la laisse tranquille la mais je souffre de ne pas lui envoyer de messages, je l'imagine avec l'autre et j'ai peur qu'elle ne revienne plus vers moi

Depuis 1 mois pas une semaine ne ce passe sans que j'ai un message me disant qu'elle tient à moi, elle blague sur le fait que le jour ou nous vivons ensemble je vais devoir changer car elle n’élèvera pas nos enfants toute seule
Qu'elle aime bien l'idée d'avoir mon nom

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce genre de comportement ... je ne la comprend pas et je l'aime d'un amour fou
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sors avec des potes et amuse-toi le 29.09.21, 22h45 par The_PoP
  • [0] Courage le 30.09.21, 10h09 par Jalapeno
  • [0] Ça sent pas bon le 30.09.21, 12h18 par Citadin

Ben t’es à fond sur une nana qui est perdue après sa rupture.

Et tu la laisses se mettre en position de prix.

L’exclusivité quand elle dort avec des amis mecs amoureux d’elle, faut peut être pas être trop naïf non plus. Mais en même temps c’est pas le sujet.

Il est peut être temps de penser à toi non ? Prends un peu de recul ou de distance, montre lui qu’elle peut te perdre aussi, laisse là venir à toi. Bref sors avec tes potes, amuses toi et arrête de courir vers elle des qu’elle siffle et d’attendre devant sa porte…

Évidemment tu t’es déjà rendu compte que plus tu lui courrais après, plus tu la ferais fuir.

Elle est paumee, pas méchante, mais agis en fonction de ses actes et non de ses paroles…
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est vraiment les messages qu'elle m'a envoyé
Le fameux soir ou elle m'a dit avoir adoré avoir son homme avec elle le gars qui vient de lui avouer des sentiments lui en avait déjà un peu parle donc je ne comprends pas ..

La j'ai vraiment l'impression qu'elle ne sait pas comment gérer ses émotions et vu que c'est un pote hyper proche d'elle elle confond peut être des sentiments ...

Je ne compte pas lui parler pendant quelques temps car je psychote et je lui fait peur car je lui demande ce qu'elle fait etc et elle a l'impression de devoir me rendre des comptes

J'espère juste qu'une chose c'est qu'elle va revenir ..' c'est con a dire mais là j'ai juste besoin de ses câlins

C'est la première fille a le lettre dans ce genre d'état pourtant j'ai 26ans et j'en ai eu des rupture difficile mais jamais a ce point

C'est con mais elle voulait aussi qu'on parte 3-4 jours z Dublin juste nous deux

Et mardi elle m'a dit vouloir retourner sur le panorama où nous avons parle la première fois

Tu as l’air d’en avoir gros sur la patate.

Zaisuru a écrit :
29.09.21
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce genre de comportement ... je ne la comprend pas et je l'aime d'un amour fou

Elle semble profondément blessée et donc prête à prendre à peu près toute l’attention masculine disponible.

Essaie de bien prendre ce que je vais te dire (ce n’est que mon avis hein) : son comportement est malsain. Et si cela éveille en toi des sentiments amoureux, c’est que toi aussi tu as probablement un problème.

Être viscéralement attiré par une personne en détresse, c’est malsain.

Si un de tes potes te racontait la même histoire que celle que tu nous décris, tu aurais sûrement la même réaction que moi.

Mais le discernement est partiellement aboli quand c’est nous qui sommes dans le feu de l’action. Et on espère tous être l’exception qui confirmera la règle, c’est humain.

Tu n’es pas responsable de tes sentiments mais de ta façon de les gérer.

Courage.

Merci de ton retour !

En général je suis quelqu'un de plutot réfléchis mais avec elle je n'arrive pas à me détacher, je sais que je dois le faire
Déjà ne plus lui parler depuis hier matin me pèse énormément mais en même temps me fait du "bien" même si j'ai qu'une envie c'est de savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle pense si elle est avec l'autre mec

j'ai peur qu'en m'effacant de sa vie luiprenne ma place et j'en ai peur
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 30.09.21, 14h48 par Citadin

Zaisuru a écrit :
30.09.21
j'ai peur qu'en m'effacant de sa vie luiprenne ma place et j'en ai peur

Je comprends. C’est naturel de ressentir ça. Mais il vaut mieux pour toi n’en parler que sur le forum ou seulement en privé à un ou deux amis sûrs.

J’espère que tu continueras à bien le prendre : vu de l’extérieur, ta « place » n’a absolument rien d’enviable. Tu es en train de tomber amoureux d’une femme au comportement malsain et dont tu n’es probablement que l’un des multiples amants.

Jamais une femme équilibrée et cherchant une relation avec toi ne se présenterait à toi en laissant planer de si gros doutes sur sa « vertu ». Jamais.

Mais les sentiments sont arrivés, tu n’y peux rien et ce n’est pas de ta faute.

Vois ça comme une fracture osseuse : c’est douloureux et ça tombe forcément au mauvais moment. Mais il faut s’en occuper plutôt que de s’occuper du voisin. Et bien sûr, il ne faut pas se remettre dans la situation qui a provoqué la fracture. Il va falloir un temps de récupération, de convalescence et de rééducation avant de te remettre au sport. C’est juste normal, tu n’es pas superman, tu n’as pas à l’être et personne ne l’est.

Jamais une femme équilibrée et cherchant une relation avec toi ne se présenterait à toi en laissant planer de si gros doutes sur sa « vertu ». Jamais.
Merci de ton aide !

Tu entend quoi par sa vertu ?

J’ai mis des guillemets car la notion est discutable et chacun a sa jauge.

J’entends par là avoir un comportement de nature à inspirer ton estime et ton respect, au delà de la satisfaction de tes besoins affectifs et sexuels immédiats.

Ce n’est pas ce qui s’est passé d’après moi : elle t’a aguiché, en étant beurrée, devant ses collègues qui ont tous vu qu’elle restait chez toi, a couché alors qu’elle te connaît à peine depuis deux semaines et qu’elle était encore officiellement en couple …

Voilà comment l’histoire a commencé. Je ne sais pas quel genre de femme rêve de séduire l’homme de sa vie de cette façon… La remarque vaut pour toi aussi.

Ah non quand on a couché ensemble elle n'était officiellement plus avec son mec et elle avait déménagé donc elle était officiellement célibataire
Sinon je n'aurai jamais couché avec elle

Mais c'est surtout la suite que je comprend pas, pourquoi me faire venir en soirée avec ses 3 meilleures amies m'inviter au pacts de sa meilleure amie m'inviter en repas avec des collègues etc ..

Zaisuru a écrit :
29.09.21
Elle accepte volontiers et nous allons nous coucher, quelques instant après elle tente un rapprochement et nous avons finit par coucher ensemble

Il faut savoir qu'a ce stade nous nous connaissions réellement depuis 2 semaines environ

Elle à finit par déménager 3-4 semaines après notre rencontre et le premier soir je lui ai donc proposé de sortir ma moto et d'aller manger à Dieppe

Tu disais avoir couché avec au bout de 2 semaines et qu’elle avait déménagé au bout de 3-4 semaines. Donc j’en ai conclu qu’elle était encore avec son ex à ce moment-là.

Mais autant pour moi si j’ai mal compris. Ok, donc c’est un peu moins glauque que ce que je croyais. Je maintiens néanmoins le fond de ma pensée.

Zaisuru a écrit :
30.09.21
Mais c'est surtout la suite que je comprend pas, pourquoi me faire venir en soirée avec ses 3 meilleures amies m'inviter au pacts de sa meilleure amie m'inviter en repas avec des collègues etc ..

Ah ça … peut-être juste besoin de compagnie masculine à ce moment-là ? Peu importe en fait, penser à ça t’empêche de passer à autre chose.

Je pense qu'il va me falloir du temps pour passer à autre chose

La en cemoment je suis juste dans l'optique de la laisser un peu "respirer" et d'espérer que nous allons nous 'remettre' ensemble je sais que ce n'est pas bon mais j'en suis tellement dingue, on a discuté tellement et nous sommes tellements d'accord sur des éléments important que ca me brise de savoir que je peux la perdre ...

Bon bah nouvel update vu que je l'ai vu ce week-end

elle m'a avoué n'avoir rien fait avec son pote mais qu'elle préfère qu'on s'arrete la elle et moi car elle veut sans doute plus que de l'amitié avec lui ...

Une sacré claque dans la gueule mais bon ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 04.10.21, 14h17 par Citadin

Zaisuru a écrit :
30.09.21
on a discuté tellement et nous sommes tellements d'accord sur des éléments important

Apparemment, vous n’étiez pas d’accord sur l’essentiel : une relation saine et officielle.

Tu sais, les demoiselles en détresse c’est beau surtout dans les films, la preuve.

J’en reviens à un point sur lequel tu n’as pas rebondi : il est malsain d’être viscéralement attiré par une personne en détresse. Je peux me tromper dans mon interprétation et/ou peut-être que tu n’es pas prêt à l’entendre.

En tout cas, ça me semble être une piste intéressante pour comprendre ta situation actuelle et éviter que ça se reproduise.

Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 04.10.21, 23h32 par Onmyoji

J’en reviens à un point sur lequel tu n’as pas rebondi : il est malsain d’être viscéralement attiré par une personne en détresse. Je peux me tromper dans mon interprétation et/ou peut-être que tu n’es pas prêt à l’entendre.
Effectivement je pense que je dois avoir ce que j'appelle le syndrome "Marvel" je me suis senti tellement proche d'elle et étant un grand romantique dans l'âme j'ai vraiment vu un film ce dessiner dans notre relation et j'ai cru être l'homme qui allait pouvoir la faire sortir de sa détresse et avec qui elle aller être follement amoureuse

je me suis tellement trompé ..

Depuis j'angoisse de rester chez moi seul je ne fait que rouler en voiture ..

C'est con à dire mais pour elle j'ai stoppé ma vie des le début et j'ai arretre les projets que j'avais en cours sur elle

Va voir un médecin et dis lui tout.

Il n’y a pas de guerrier sans blessures.

Je pense effectivement voir un psy pour en parler car j'ai vraiment besoin de vider mon sac

en tout vraiment merci pour tes retours ça m'a fait du bien
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien ! ;-) le 06.10.21, 19h56 par Citadin

Courage mec. T’es jeune. Tu apprends. C’est normal et c’est arrivé à tout le monde.

Et tu sais quoi tu vas survivre. Tu vas apprendre. Et surtout tu vas digérer. Et après ça tu pourras tu rencontrer une nana avec qui tu seras vraiment sur la même longueur d’onde et tu verras la différence.


C’est pas un drame. C’est dur mais n’en fait pas un drame insurmontable. Rentre chez toi, met toi un petit film ou un livre, un bon jeu. Au pire sort avec des potes quelques soirs. Ou va taper un foot à 5.

Ça va passer, fais confiance au temps.


Et va voir un psy si t’en as besoin.

Nul autre que toi même n’est essentiel à ton bonheur.

Courage mec !
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Salut mec,

Quand je lis ton histoire j'ai l'impression de revoir la mienne.
Il m'est arrivé la même chose il y'a environ 6mois, des circonstances quasi similiaires, la découverte rapide, des moments incroyable passés ensemble, la meme envie de ne pas etre en couple, le meme rapprochement avec ses potes, la meme histoire de meilleur pote, la meme décision de sa part au final ... Ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul et c'est pour ca que je voulais t'envoyer ce message.

Bon courage en tout cas

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre