Sexfriend qui évolue mal ?

Note : 5

le 28.09.2021 par seaven

20 réponses / Dernière par FK le 21.12.2021, 22h50

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonjour à tous.

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 28 ans, et je fréquente depuis environ 2 mois et demi une copine uniquement pour le sexe, mais qui à déraper, je m'explique :

Au départ, on s'est mis d'accord sur le fait de n'avoir qu'une relation sexuelle sans couple etc...Sauf que depuis le début on a absolument pas cette relation "plan cul". On traine pas mal ensemble, on est parti en week end et en vacances. On se tiens la main, on se fait beaucoup de câlin etc...Une relation se sexe qui n'en est pas une.

Le problème c'est qu'au départ, je ne voulais surtout pas rentrer la dedans m'étant séparé il y a 6 mois de mon ex, laquelle est partie après 3 ans de couple sans rien me dire bref' Finalement je suis rentré dans ce petit jeu, et aujourd'hui rien ne va plus...

Je vais être tout à fait honnête, je suis en train de tomber amoureux d'elle...Très clairement, je n'ai juste jamais eu une relation aussi intense avec une fille. Cette fille c'est moi au féminin pour vous dire. D'ailleurs, elle ressent la même chose pour moi, mais se refuse de le dire pour l'instant car elle ne veut pas tant que ce n'est pas fini avec lui. Et elle n'arrive pas à mettre un stop définitif pour le moment.

Pour la petite histoire, elle s'est séparée d'avec son copain il y a de ça 2-3 mois, mais souhaite malgré tout le "garder en tant que pote". Elle me certifie qu'il n'y a absolument plus rien avec lui. Malgré tout, elle continue de "dormir avec lui"...Sans rien de plus. Elle me dit qu'elle n'arrive pas à totalement tirer un trait sur lui donc elle avance tranquillement en fonction d'elle. Pour information, au début de notre "plan cul", elle était encore à moitié avec lui, et à force elle a prit les devants et m'a dit qu'elle reconnaissait que c'était pas bon pour moi donc elle a mit un stop à son ex, et elle ne regrette absolument pas aujourd'hui, pour elle c'est vraiment fini.

Donc j'ai plusieurs questions et j'aimerai avoir votre avis même si je sais bien que personne n'a vraiment les réponses à cette situation peu commune.

- Serais-je fou de continuer avec elle ?
- Elle m'a toujours dit de lui faire confiance, de ne pas me mettre de barrière, et m'a toujours dit la vérité (enfin je crois), qu'en pensez-vous ?
- J'ai été patient la première fois, et elle a quitté son ex, dois-je l'être de nouveau ?

Autour de moi j'ai eu des conseils, et c'est assez mitigé, certains me disent de fuir et d'autres de voir ce que ca donne surtout qu'elle a l'air "honnête".

Je suis complètement perdu, et je pense qu'elle aussi. Je ne sais plus quoi faire. Je sais juste que je ne veux pas souffrir et encore moins la perdre. C'est la première fois que je suis face à une telle situation...

Merci d'avance à tous.

Dormir avec son ex mais rien d’autre… oui oui…


Bon tu as compris mon ironie. Disons que même en cas de doute cela révèle encore un attachement très fort de sa part à cette ancienne relation.
Le fait de vouloir rester pote également.


Peut être que tu peux essayer de te montrer un peu moins présent et acquis vis à vis d’elle histoire qu’elle puisse se rendre compte par elle même que c’est bien toi qui lui manque et personne d’autre. Et puis histoire aussi de pas te retrouver totalement acquis dans sa tête à elle.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

- Elle m'a toujours dit de lui faire confiance, de ne pas me mettre de barrière, et m'a toujours dit la vérité (enfin je crois), qu'en pensez-vous ?
Honnêtement, d'après ce que tu racontes, il y a 99% de chance qu'elle couche encore avec son ex.
je suis en train de tomber amoureux d'elle [...] D'ailleurs, elle ressent la même chose pour moi, mais se refuse de le dire pour l'instant car elle ne veut pas tant que ce n'est pas fini avec lui.
Tu as l'impression qu'elle ressent la même chose pour toi, mais son comportement ne corrobore pas cette impression.
- J'ai été patient la première fois, et elle a quitté son ex, dois-je l'être de nouveau ?
Elle ne l'a pas vraiment quitté. Je pense que tu as été patient non pas par choix mais par dépit, parce que tu n'avais rien d'autre en vue. Elle joue sur les deux tableaux et tu es amoureux... C'est mal embarqué pour toi, je te conseillerais de fuir !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien vu le 29.09.21, 11h07 par Citadin
  • [+1] Effectivement le 29.09.21, 17h12 par Esope
  • [+1] Constructif le 29.09.21, 22h47 par The_PoP

Merci pour vos messages.
Les choses ont un peu évoluées depuis mon post.

Il est prévu que l'on se voit dimanche matin pour parler face à face mais cela ne changera probablement rien à ce qu'il c'est passé ces 2 derniers jours.

Elle m'a avouée avoir des sentiments pour moi, ce qui est au passage aussi mon cas. Et à cause de ça elle veut tout arrêter ou que l'on se mette en vrai plan cul.

Le problème c'est que je viens de prendre une véritable claque dans la tronche tellement je tiens à elle. Tout ce que j'ai connu avec elle est tellement différent de ce que j'ai pu connaitre dans le passé...Je suis complètement perdu aujourd'hui.

Et surtout, je m'en veux à un point si vous saviez...Je regrette de ne pas avoir gardé mes "barrières" pour éviter tout ça. Je lui ai dit que je ne pouvais pas rester "pote" avec elle car j'aurai beaucoup trop envie d'aller plus loin à chaque fois. Notre RDV de dimanche me fait terriblement peur...

Je pensais contrôler mais en réalité je ne contrôle absolument rien. Et si cette fois c'est terminé, pour la première fois je serais totalement dégoûté au point que je vais fermer ma porte pendant un TRES long moment aux filles. C'est peut-être bête, mais je ne crois plus à tout ça. L'année 2021 c'est d'une dureté... Je suis usé de toute cette souffrance...

Je me rends compte que je viens de vider mon sac, désolé :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Courage le 02.10.21, 12h51 par The_PoP

Mec je comprends que tu douilles hein. Mais tu peux aussi te ressaisir.

On est tous passés par là et crois moi : la décision de se mettre en retrait pour ne plus avoir mal en fait beaucoup beaucoup plus sur le long terme.
Parcours le forum c’est édifiant le nombre de gens qui a un moment lâchent l’affaire et qui épuises par la solitude affective essaye d’y revenir avec beaucoup beaucoup de difficultés plus tard…

A mon avis, et si tu tiens à elle, tu as encore pas mal de cartes à jouer.
Essaye.
Tente.
Continue de la séduire.

C’est sur que ça va être source de tensions pour toi vu que t’es tombé amoureux mais eh hauts les cœurs, elle est quand même déjà bien intéressée par toi et à mon avis tes regrets de ne pas avoir essayé te feront plus mal que tes remords…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 03.10.21, 11h45 par Jalapeno
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

seaven a écrit :
01.10.21
Il est prévu que l'on se voit dimanche matin pour parler face à face mais cela ne changera probablement rien à ce qu'il c'est passé ces 2 derniers jours.

Elle m'a avouée avoir des sentiments pour moi, ce qui est au passage aussi mon cas. Et à cause de ça elle veut tout arrêter ou que l'on se mette en vrai plan cul.
Franchement, la nana envoie des signaux très contradictoires et ne sait pas ce qu'elle veut.
Elle va te tourner en bourrique.
"J'ai des sentiments pour toi": la suite logique c'est "je veux être en couple avec toi".
Elle elle te dit "on arrête tout ou on se met en plan cul"
Soit deux situations où il n'y a pas de sentiments.
à mon avis, elle n'est pas perdue, elle t'utilise.
Elle a besoin de toi pour ne pas être aspirée totalement dans son histoire avec son ex qui doit l'utiliser comme un plan cul, mais elle ne fait rien pour toi.
Si tu dois gérer cette situation, tu peux surtout l'amener à faire des choix en termes d'actes vérifiables.
Les mots peuvent être beaux, mais elle peut te dire ce qu'elle veut.
Le problème c'est que je viens de prendre une véritable claque dans la tronche tellement je tiens à elle. Tout ce que j'ai connu avec elle est tellement différent de ce que j'ai pu connaitre dans le passé...Je suis complètement perdu aujourd'hui.
Tu penses pas que les sentiments que tu as pour elle puissent avoir été amplifiés ou émerger du fait que tu as eu une rupture violente avec ton ex (parce que se casser sans un mot au bout de trois ans, c'est trash).
Je pensais contrôler mais en réalité je ne contrôle absolument rien. Et si cette fois c'est terminé, pour la première fois je serais totalement dégoûté au point que je vais fermer ma porte pendant un TRES long moment aux filles. C'est peut-être bête, mais je ne crois plus à tout ça. L'année 2021 c'est d'une dureté... Je suis usé de toute cette souffrance...
Effectivement, ça vaut pas souvent le coup, parce que les humains sont égoïstes et souvent utilisent le couple pour satisfaire leur égo, plus que parce qu'ils sont vraiment préoccupés par l'autre et investis de sentiments à son égard.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 02.10.21, 15h16 par Nonchalance
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Tout à fait d'accord avec Onmyoji. Cette femme n'en a rien à faire de toi où en tout cas elle ne te respecte pas par égoïsme.

Il te faut une bonne douche froide pour te ressaisir. Respectes toi. Aimes toi. Sois digne. Une personne qui t'envoie autant de signes contradictoires ne mérites pas ton temps, ton énergie ou ton affection. Et tu n'es pas assez blindé ou nonchalant pour coucher sans sentiments.

D'un autre côté, on a beau être prévenu des milliers de fois que le feu brûle, il n'y a que quand on s'en approche qu'on s'en rend vraiment compte. C'est un pari; à savoir si tu auras des brûlures superficielles ou si tu seras marqué à vie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 02.10.21, 15h41 par Onmyoji

Encore merci à vous du temps que vous prenez pour me répondre.

Je doute de plus en plus d'elle. Au début je la croyais mais aujourd'hui je doute énormément de ce qu'elle peut me dire notamment au sujet de son ex, soit disant il ne se passe rien avec lui quand elle dort chez lui :lol:

Hier soir elle a dormit de nouveau chez lui en prétextant qu'il habitait juste à côté de sa soirée...Je lui ai dit clairement qu'elle avait des solutions pour éviter d'y aller et donc si elle y allait c'était qu'elle le voulait bien. S'il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on me prenne pour un con. J'arrive plus à la croire. Et pour autant, j'ai pas envie d'arrêter, je suis vraiment maso :lol:

Elle m'a proposé de passer la nuit chez elle vendredi soir, et je vais peut-être la voire jeudi soir mais pensez-vous que c'est une vraie bonne idée ?
Depuis hier soir, plus de son, plus d'image. J'en ai marre d'aller vers elle, c'est que dans un sens depuis 2 semaines ca devient lourd. Dois-je tenir encore ?

Les rendus que j'ai sont tellement mitigés...D'un côté on me dit laisse toi le temps de voir ce qu'il se passe avec elle et d'un autre côté on me dit "fuit la comme la peste"...Pourquoi rien n'est jamais simple ? :roll:

Tant que tu lui "laisse du temps" et accepte ses conditions, elle n'a pas à se positionner.
Elle peut garder son ex (qui fait aussi office de AirBnB apparemment :mrgreen: ) et toi en bonus. Ca peut durer longtemps.

Après si tu es maso, ma foi, c'est un autre type de relation :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 06.10.21, 19h58 par Citadin

Désolé si mon précédent commentaire ne t’a pas aidé.

Mon post visait plus à combattre cette « fatalité » et cette « résignation » que tu évoquais alors que par ailleurs tu avouais être amoureux d’elle.


Bon, visiblement la situation évolue un peu et mon conseil s’avère foireux.

Les autres ont raison. J’ai eu tord au moins sur la formulation de ma pensée. Respecte toi. Fixe tes limites et si elle les franchit, barre toi. Là elle est paumée et prends tout le monde pour un con. Et probablement Elle avec.

De toute façon tu n’auras une vraie chance avec toi que si elle se rend compte que c’est ce qu’elle veut. Et pour ça faut la laisser venir et te respecter pour garder son respect.

Pas de scènes, pas de blabla, tu donnes tes limites et si ça ne convient pas tu arrêtes et tu sors avec tes potes, tu dates des nanas et tu passes à autre chose.

Juge là sur ses actes à partir d’aujourd’hui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 06.10.21, 22h52 par Onmyoji
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 07.10.21, 00h45 par Jalapeno
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Fais comme elle: considère la comme une addition à d'autres options.
En clair tu la cases sans ton emploi du temps que si elle fait des efforts pour te voir sinon elle passe derrière tes potes ou tes autres plans.
Ce qui signifie aussi que tu dois avoir d'autres plans.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

C'est noté, merci pour vos réponses. Avoir des avis extérieurs et neutres c'est vraiment cool.

Je pense qu'entre ce soir où on se voit et on sort, et demain soir ou je passe normalement la nuit avec elle, je devrais voir plus clair dans tout ça.

Suite au prochain épisode...

Il y a eu du nouveau hier soir...

On s'est vue et on a parlé le temps d'un verre de notre relation. Résultat, elle n'a plus envie de continuer avec moi car ca évolue trop niveau sentiments de son côté. Elle dit savoir comment ca va finir et qu'elle préfère tout arrêté aujourd'hui. Elle m'a proposé quand même la solution plan cul + ami, mais sans rien d'autre. Donc on oublie la relation fusionnelle qu'on avait jusqu'à présent. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas prendre la décision d'arrêter avec moi parce qu'elle sait qu'elle va regretter au final. C'est vraiment lourd tout ça...

Très honnêtement, je ne sais pas pourquoi c'est aussi dur pour moi de lâcher prise. Parce que j'ai du mal à avancer normalement avec elle après ce qui c'est passé entre nous.

J'ai l'impression de repartir dans le système de deuil avec mon ex. C'est vraiment insupportable...

Continuer en plan cul + ami je pense que c'est une erreur mais pour autant je n'arrive pas à lâcher prise, c'est dingue quand même.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 08.10.21, 13h58 par Onmyoji
  • [0] Sors avec des potes et amuse-toi le 08.10.21, 17h31 par The_PoP

Mon avis, again : fille qui ne sait pas ce qu'elle veut (ou qui sait et qui ne veut pas te le dire car tu ne fais pas partie du projet) et qui ne veut pas prendre de responsabilité + toi amoureux = situation super toxique pour toi.
Mon conseil : dis lui que tu préfères prendre du temps pour toi et faire ton deuil de cette relation et coupe les ponts.
Plus facile à dire qu'à faire, je sais.

Même conseil. N'accepte pas. Tu vas douiller vu comme c'est parti.

Fais les choses simplement, dis lui que tu ne partages pas son point de vue et que t'aurais bien aimé essayer. Qu'elle ne veut pas et que tu le comprends mais tu préfères du coup de ton côté passer à autre chose pour te laisser la place de rencontrer quelqu'un et de vivre une relation plus équilibrée dans les envies.

Et trace ta route, dans 3 mois si tu te sors les doigts ce sera une mauvaise passe dont tu souriras au bras d'une autre poupoune qui elle sera vraiment intéressée.


Là si tu acceptes tu vas juste démolir ton ego, et démolir le respect qu'elle peut te porter. T'es pas un mendiant du cul bordel.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

En tout cas merci énormément de vos conseils. Je suppose qu’avoir des avis extérieur est plus touchant. Je vais prendre en compte tout ça et je reviendrai vous donner le fin mot de cette histoire. Merci ❤️
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 09.10.21, 15h44 par The_PoP

Comme convenu, je reviens vers vous car il y a du nouveau ce week-end.

Je suis sorti samedi soir et durant la soirée j'ai mis une photo avec une fille (copine d'un pote). Résultat, le dimanche elle a explosée en me disant stop, et qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi. Elle m'a dit que j'étais un menteur, qu'elle ne voulait pas entendre ma version, et que même la relation sex+ami elle n'en voulait plus...Donc grosso modo c'est la photo avec la fille qui a tout déclenchée.

Pas simple, on passe d'une relation fusionnelle en ayant vécu des choses intenses, au néant, rejeté comme une mer****. Je suis assez déçu, surtout suite au discours qu'elle a eu, et au fait qu'elle a insisté pour que je lui fasse confiance. C'est très déstabilisant tout ça. C'est surement un mal pour un bien mais je tombe malgré tout de haut. J'ai la sensation qu'elle s'est moqué de moi. Je me sens même trahis...Bref' le prix de ma naïveté. Elle m'a quand même proposé de rester "ami" ce qui me semble juste impossible.

Il n'y aura pas d'autres épisodes, c'est la fin de la série.

Cette meuf te baratine depuis un moment déjà.
Elle te met à distance en prétextant différents trucs (un jour ce sont ses sentiments, un autre c'est son ex, un troisième tu es un menteur, etc) tout en te proposant de rester ami ou sex-friend (quand ça l'arrangera).
Peu importe ce qu'elle te raconte (et qui n'est pas cohérent), la seule chose à retenir c'est qu'elle t'envoie chier quand ça l'arrange. Elle s'en fout de tes beaux sentiments et elle n'a visiblement pas envie de faire d'efforts de son côté.
Donc oui, soit déçu et profites-en pour couper les ponts et la communication avec elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 11.10.21, 20h35 par Onmyoji

Elle est fêlée. T’y peux rien.


Next. Y a heureusement des meufs bien moins fracassées…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 21.12.21, 22h47 par FK
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Merci en tout cas à vous.

Si jamais il devait y avoir du nouveau je vous le dirais par curiosité pour vous 😂

Bonne soirée et encore merci.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre