Effondrée. Que faire?

Note : 0

le 24.10.2021 par September_09

8 réponses / Dernière par Focus le 29.10.2021, 15h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello
Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi mon histoire : je me suis emballée pour un cruch qui m a pourtant montré qu il s en foutait. J ai quand même réussi à le voir et on a couché ensemble la semaine derniere. Mais je crois qu au fond de moi je savais que il n avait aucune considération pour moi. Il a juste un peu joué.
J avais demandé conseil pour le recontacter et j ai donc écrit un petit message sympa avec une anecdote sur notre dernier rendez vous. Aucune nouvelle. Vendredi soir j ai un message de sa part me disant qu'il monte à Paris ce we et qu il a besoin d un logement.
Je trouve ça un peu cavalier et je lui réponds que je ne peux pas l héberger.
Il me dit qu il va se débrouiller et me dit ça n empêche pas de se boire un verre.
Je suis aux anges. Il me dit quand même qu il va être très pris mais qu il me tient au jus.
J attends tt samedi. Ce matin. A midi je lui dis que je suis dispo cette aprem. Rien. A 15h énervée je lui envoie: Un mec propose un verre à une fille et ne donne
aucune nouvelle. Réponse A il a perdu son tel
Réponse B : il fait durer le plaisir. Réponse C : c est un goujat.
Le gars me laisse un message dans la seconde me disant qu il est super énervé qu il bosse que c est méchant. Qu il ne m a rien promis, qu a mon âge si j attends encore des messages de mecs...bref j arrive pas à lui faire comprendre que je m attendais juste à avoir de ses nouvelles. Un désolée pas dispo aurait suffit.
Il me dit que ce n est pas clair dans ma tête et donc il préfère arrêter la tt contact. Je lui dis que je ne comprends pas. Que c est excessif. OK je me suis sentie peu respectée mais de la a couper les ponts.
Que j étais déçue de ne pas le voir d où ma réaction.
Et la le mec me bloque sur les réseaux. WhatsApp facebook. Je ne vois plus rien. Je ne sais même pas si il a eu mes messages.
Je suis effondrée. Qu en pensez vous svp? Comment je dois réagir? J ai plus de sentiments pour lui que je ne veux me l avouer....

Pas plus que tout ce qui a été dit dans le premier sujet.

Tu savais qu'il n'avait rien à t'offrir.
Tu as joué, tu t'es impliquée émotionnellement et t'as perdu.

Peu importe s'il est égoïste derrière. Il a toujours été clair avec toi.
Comme dit, fais le tri dans ta tête, sur tes attentes, etc.

T'as juste à nexter et tirer les leçons de cette expérience.

Effectivement j étais avertie. Après tu as raison.on apprend de ses erreurs. Et bon mon amour propre est blessé mais je devrais vite m en remettre.
Je mérite mieux de tt façon.

Après justement si tu ne sais pas, tu aurais pu éviter le message accusateur.
Si le mec voulait au fond te voir mais qu'il ne pouvait pas et qu'en plus tu lui fais une scène, je comprends qu'il puisse s'énerver, c'est pas plus malin que toi on va dire mais c'est juste l'escalade.
Après oui il manque de manières, cela dit qu'il ne t'a pas donné un horaire ferme et qu'il a dit "on peut" c'est parce qu'il était sans doute pas certain de pouvoir te voir. Tu as pris trop concrètement et trop enthousiastement sa proposition (c'était juste un verre, pas de quoi être aux anges, sachant que tu savais déjà qu'il ne voulait pas de toi).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 25.10.21, 15h31 par JoshuaVa
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Hello
Je n'ai pas suivi le début de l'histoire mais là je trouve quand même que le mec abuse. Même s'il était très occupé le samedi il aurait pu quand même prendre au moins le temps de t'indiquer un horaire approximatif plutôt que de te faire poireauter toute la journée.
Là en gros il t'aurait appelée au dernier moment, en te prenant un peu comme un bouche-trou. De mon point de vue plus qu'un manque de manières c'est aussi un manque de respect.
Donc clairement next, tu mérites mieux :wink:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Moi aussi je me suis emballé sur une crush qui s'en foutait. On ne peut pas gagner à tous les coups.

C'est quand même bien d'avoir réussi à coucher avec lui, même si ça n'ira pas plus loin.

A ta place je l'aurai hébergé, même si tu n'étais pas sûr que ça n'aille plus loin. Ca aurait résolu les problèmes arrivés après.

Pour revenir à ce qui s'est vraiment passé, tu n'aurais pas dû lui faire un sms accusateur. Tu aurais dû lui laisser ouvert la possibilité de se rencontrer sans rien lui reprocher. C'est ce que j'aurai fait en tout cas.

En tout cas après ce qu'il s'est passé, ça à l'air un peu foutu. Tu peux toujours attendre quelques jours et lui laisser un sms du genre :

"Je suis toujours disponible pour aller boire un verre, réponds moi quand tu auras fini de bouder".

Icecastle a écrit :
28.10.21
Tu peux toujours attendre quelques jours et lui laisser un sms du genre :

"Je suis toujours disponible pour aller boire un verre, réponds moi quand tu auras fini de bouder".
Le problème avec ça, c'est l'intention réelle derrière.

Pour September, ce serait certainement dans l'espoir d'un peu plus qu'un plan cul.
Ce qui amènera inévitablement à plus de souffrances, vu la différence de dynamique entre les deux.

A mon humble avis, ce n'est pas le plus opportun :wink:

Merci pour tous vos avis.
Effectivement moi j attends plus qu un simple coup d un soir. J étais prête à mettre mes sentiments de côté pour avoir une aventure avec lui mais j ai besoin d un minimum d attention , d avoir l impression que le mec fait des efforts....
La ce ne sera jamais le cas et je dois tourner la page. Je vais souffrir plus si je le revois.
Donc oui c est douloureux mais j estime mériter mieux. Je suis un femme forte. Je vais surmonter tout ça.

Ça va aller.
Tout sera oublié quand tu tomberas sur un bon.
Bientôt.
"Franchis d'un pied ferme la limite de l'ombre, droit comme pour une parade, et souris, même, si tu y parviens"

- Celui qui veut le butin doit avoir une volonté ferme-

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre