Perdu

Note : 1

le 30.10.2021 par Nini 1986

5 réponses / Dernière par September_09 le 30.10.2021, 16h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour j aurai besoin de votre avis svp, j ai rencontré un homme il y a quelques mois sur un sites de rencontres (nous habitons la même ville) ont a bien accrocher au début il me disait qu il rechercher une relation durable moi ne le croyant pas car les échanges était basé sur le sexe, au bout de quelques semaines il admet enfin qu il veut rester sur un plan cul (je ne l avait toujours pas rencontré) un soir il m envoi un message et je saute le pas, je vais le voir, une attraction physique entre lui et moi. Quelques semaines plus tard rebelotte cela fait un mois que l on ne s envoie pas de messages. Je l ai croiser a plusieurs reprises vraiment par hasard et a chaque fois il me montre qu il est la, coup de klaxon, coup de téléphone pour que je constate qu il est la. Pourquoi a t il cet attitude, il pourrait faire comme si il ne m avez pas vu. Veut il a nouveau me voir mais n oses pas m envoyé un message ? Attend t il plus qu un plan cul? Je suis perdu pourtant c est un homme sur de lui et moi oui il me plaît Merci d avance pour vos réponses

Ben un plan cul ne veut pas dire faire semblant de ne pas du tout se connaître il me semble.
Donc il agit normalement a priori.

Est ce qu’il veut plus qu’un plan cul ? Probablement pas puisqu’il l’a annoncé dès le départ.
Est ce qu’il souhaite continuer à te voir ? Probablement oui.


Mais à toi de voir si ce qu’il te propose te convient. Si c’est le cas pourquoi ne pas toi lui proposer ? Si ce n’est pas le cas passe simplement à autre chose.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

C’est plutôt toi qui a l’air d’attendre plus qu’un plan cul avec lui …

Si tu acceptes de ne vivre qu un plan cu avec lui, avec le "risque" que ce ne soit qu un plan d un soir, et que tu penses ne pas en souffrir , alors contacte le et propose lui de vous voir.
Si toi tu attends plus alors fais gaffe. De ma récente expérience les mecs ne changent pas d avis. Si il veut juste un plan cu il ne t apportera sûrement rien d autre.
A toi de voir ce que tu veux , ce que tu ressens et si un plan cu te satisfait ou si tu vas en souffrir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 30.10.21, 13h44 par Citadin
  • [0] C'est pas si simple le 30.10.21, 15h37 par JoshuaVa

Merci pour vos réponses oui moi j aurait voulu plus, mais je vais en rester la tourner la page car je m aperçoit que les plans cul ne sont pas pour moi et je ne souhaite pas souffrir.

C est sûrement le mieux à faire. Tu vas avoir mal qq temps, peut être regretter ton choix mais tu oublieras plus facilement . Courage.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre