Cas désespéré ?

Note : -3

le 01.11.2021 par Underd

0 réponses / Dernière par Underd le 01.11.2021, 23h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,Bonsoir tout dépendra de l’heure.

Alors je veux vous faire part d’une situation assez délicate dans laquelle je me suis mise, tout a commencé avec la rencontre d’une fille de mon école.

Elle avait l’air perdu le 1er jour où je l’ai vue, était un gentleman et un séducteur je suis allé lui demander ce qui n’allait pas et elle m’avait répondu qu’elle était nouvelle et qu’elle cherchait une salle de classe, étant rodé dans cette université je la guide vers une mauvaise pour commencer à rigoler et installer un bon cadre de là le feeling passe plutôt bien et on s’échange nos prénoms sans plus.

Après cette 1re rencontre, nous nous sommes recroisés plusieurs fois, mais à chaque fois on se disait juste bonjour ou se souriait l’un l’autre je souhaitais attaquer cependant elle était presque tout l’temps avec sa classe et je ne voulais pas l’aborder devant celle-ci de peur qu’elle se braque ou qu’elle soit trop gêné.

Un jour grâce à ma chance légendaire je l’ai croisé dans le parking de mon université, en allant garer ma voiture je lui avais dis de m’attendre ce qu’elle avait fait puis une fois que je l’avais rejoint j’en ai profité pour commander la drague et ait réussi à lui soutirer son snap.

Après sa, nous sommes parlé et comment dire le feeling est extrêmement bien passé on aurait dis 2personnes différentes, dans la vraie vie j’avais une fille assez timide mais pas trop, alors que sur snap c’était tous le contraire on aurait dis moi en garcon haha, bon vous l’aurez compris le courant passe extrêmement bien et on décide de se revoir le lendemain à l’école.

On se revoit le lendemain et on part manger ensemble alors qu’elle devait aller manger avec ses camarades de classe et qu’elle avait déjà préparé sa gamelle, c’est elle même qui paye pour moi et elle , on passe un très bon moment et on décide de se revoir vendredi soir qui correspond au jour d’après à ce moment de l’histoire.

Je passe alors là récupérer mais au final à cause d’un imprévu ayant eu lieu durant le rendez-vous il a du être annulé et être reporté, elle sait profondément excuser et a dit qu’elle se rattraperait et qu’elle ferai le déplacement la prochaine fois.

Suite à ça on parle toute la semaine sur les réseaux, elle a une imagine de moi de playboy qui seduit toutes les filles étant qu’elle me voit pratiquement avec des filles, et ça l’a amené à se méfier de moi car elle ne voulait pas que joue avec elle car je lui avais dis que je n’ai jamais eu de relation sérieuse, je lui ai affirmé que pour elle je n’avais pas ce genre de projet, plus ça avançait mieux ca allait au point qu’elle m’envoyer des vidéos d’elles chaque matin en me disant que si la tenue du jour me plaisait on se verrai le jour même.

Je décide donc de caler un rendez vous un certain jour de la semaine ce qu’elle accepte, on va regarder un film au cinéma et c’est là que tout bascule moi qui suis habituellement confiant et sur de moi dans n’importe quelle situation avec une fille ou en général.

J’étais pour une fois à rat terre dans le sens ou je n’ai tenté aucun contact physique avec la fille durant toute le rendez-vous. Cela s’est ressenti et elle voulait rentrer plus tôt que prévu, je la raccompagne donc et viens le fameux moment ou un baiser aurait dû être fait mais bizarrement je n’ai rien tenté avec elle alors que je le fait tout le temps, on fait donc la bise et dlle me dit après sa : "tu sais il ni y’a pas que la bise" et moi comme un idiot je souris et je dis oui je sais.

Après sa elle descend et monte dans sa voiture mais je sens comme un malaise, en effet le lendemain je vois que j’ai été retiré de sa story privé de plus on devait se revoir ce jour-là mais elle m’a sorti une excuse.

Je décide de mettre les choses au clair et lui demandai si elle ne voulait plus qu’on se voit elle m’a répondu oui, ce à quoi je rétorque que moi aussi et qu’au final je la trouvais belle mais qu’il ni y’avait rien de plus et qu’on pouvait rester amis si elle voulait, ce qu’elle accepte en disant que je suis son meilleur ami.

Après cette petite discussion elle me remet dans sa story privée et on reparle très bien elle m’envoie des snap vidéos et on rigole bien jusqu’à ce que je vois que j’ai été supprimé 3 heures après alors qu’on venait de rigoler, sur le moment je m’en foutais mais je ne sais pas pourquoi 3j après je voulais a tout prix comprendre pourquoi étant donné que le feeling était très bon et qu’on a toujours bien parlé.

J’en ai donc parlé à des gens de mon entourage qui m’ont dit que la fille a probablement était déçu du comportement que j’ai eu durant le dernier rendez-vous qui était à l’opposé de ce que j’avais dégagé lors de nos précédentes rencontres.

Au final je m’en rends compte qu’elle m’intéresse vraiment et j’aimerais avoir votre retour par rapport à cette histoire et quelles sont selon vous les raisons qui ont poussé cette fille à me supprimer étant donné qu’elle était très impliquée et que le feeling passait très bien et qu’elle même accepté la case ami ? J’ai tenté de la rajouter car elle ne m’a pas bloqué mais silence radio.

J’aimerais vraiment la récupérer ou tout du moins avoir une discussion avec elle.

PS : la soirée du cinéma a été le catalyseur de tout ca je pense en effet elle a pu prendre mon manque d’initiative comme un manque d’intérêt ? Je ne sais pas ce qui m’est arrivé ce soir là mais ça n’était pas moi..

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre