Aborder une fille de ma promo

Note : 0

le 01.11.2021 par Eltit4243

3 réponses / Dernière par The_PoP le 02.11.2021, 07h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, Alors voilà je voudrais aborder une fille de ma promo mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Nous avons déjà parler une fois sur snapchat car je lui ai demandé un cours mais c'est tout. En cours je n'arrive pas à aller lui parler j'ai comme un blocage, enfin on n'a parlés une fois mais cela a du durer pas plus de 10 secondes. Actuellement nous sommes en vacances et j'aimerais commencer à lui parler sur snapchat avoir de la conversation durant cette semaine de vacance et comme ça au retour de vacance je pourrais enchaîner sur des discussions en cours sans être stressé à l'idée d'aller lui parler et je serais plus détendu et je sais que ça ira tout seul une fois qu'on se sera parlés pendant plusieurs jours. Mais enfaite le seul problème c'est que je n'arrive vraiment pas à entamer la conversation et je n'ai pas envie de passer pour un gros lourd au moment d'entamer la conversation. Alors si vous avez des conseils je suis preneur. Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

A mon avis l’approche virtuelle est naze pour une meuf de ta promo.

Réfléchis peut être de manière moins frontale : te retrouver proche d’elle en cours ? Son groupe de pote est il proche de toi ? Intérêts communs ? Activités extra scolaires possibles ? Soirées communes ?

Sinon le B A BA : tu te colles dans un groupe qui organise des trucs étudiants, et t’auras de bonnes occaz’ d’aller parler à tout le monde, avec un a priori cool.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

The_PoP a écrit :
01.11.21
A mon avis l’approche virtuelle est naze pour une meuf de ta promo.

Réfléchis peut être de manière moins frontale : te retrouver proche d’elle en cours ? Son groupe de pote est il proche de toi ? Intérêts communs ? Activités extra scolaires possibles ? Soirées communes ?

Sinon le B A BA : tu te colles dans un groupe qui organise des trucs étudiants, et t’auras de bonnes occaz’ d’aller parler à tout le monde, avec un a priori cool.
Les 2 semaines avant les vacances j’ai essayé le plus possible de me mettre proche d’elle en cour ( devant elle ou derrière elle ) mais j’ai pas le courage de me retourner pour lui parler 😭😭 et oui j’ai 2 potes à moi qui font partis de son groupe d’ami

Sors toi les doigts du cul alors. Si vous avez des potes en commun y a rien d’insurmontable.

Et ça te servira pour la suite.



Y a rien d’insurmontable. C’est juste une gonzesse. Diminue les enjeux dans ta tête.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre