rupture et reconquête

Note : 2

le 13.11.2021 par russecof

2 réponses / Dernière par Icecastle le 14.11.2021, 08h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour a tous
je voudrais avoir un conseil et discute
pour faire court j ai 52 ans , j etait en couple depuis plusieurs moi ,il y as 15 jours ma copine a décider de rompre part sms (dure)
elle me dit que je montrait pas mes sentiments et trop d amis chez un peut de jalousie aussi .
Dimanche dernier dans la nuit je lui est écrit une lettre ainsi qu une rose.
2 jours plus tard elle m envoyai un message comme quoi je t ai tout dit c est fini
dans l après-midi elle était chez une amie a moi et du coup en rentrant chez moi elle m appele en me disant il faut que l on discute
et la j attend son rendez vous quelle a déjà repousser 1 fois cause prob familial
je voudrais avoir votre avis
merci d avance

Ben on dirait une adolescente.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 14.11.21, 08h50 par Icecastle
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me pose des questions : est-ce que les raisons de la rupture (que tu ne montrais pas tes sentiments) sont vraies ou est-ce l'excuse qu'elle a trouvé pour rompre ? Si c'est vrai, tu peux corriger, mais si elle veut rompre de toute façon, tu ne peux rien y faire.
et trop d amis chez un peut de jalousie aussi .
Tu as oublié des mots je crois. Tu veux nous dire quoi ?

Enfin quoiqu'il en soit, dans le doute, tu devrais tenter ta chance pour la récupérer en allant à son rendez vous et en étant conciliant (mais pas trop, il ne faut pas accepter tous ses caprices, si elle t'en demande trop, mieux vaut nexter).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 14.11.21, 11h41 par Citadin

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre