Question

Note : 0

le 15.11.2021 par Wouah18

2 réponses / Dernière par Eloxford le 17.11.2021, 20h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour je suis étudiants à la fac, et il y a une fille qui me plaît beaucoup dans ma classe. Je me suis donc abonné à son insta, elle m'a follow back. On se parle pas tant que ça car très peu à côté mais voilà je ne sais pas qu'elle étape faire maintenant...
La dm insta ? Se mettre à côté d'elle en amphi ? La voir après les cours et lui proposer d'aller boire un truc etc... Et puis le truc c'est que si ça marche pas je la verrai tous les jours et ça ça va être gênant 😭
Merci de vos conseils

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La voir après les cours et lui proposer d'aller boire un truc etc...
Cela me semble trop direct.
Et puis le truc c'est que si ça marche pas je la verrai tous les jours et ça ça va être gênant 😭
Oui. C'est pour ça que je n'ai jamais pratiqué pas la séduction en dans ma classe.

Hello !

Alors si je peux me permettre d'être un peu cash. C'est sur que si tu vas la voir direct en te mettant à genoux en lui faisant une demande en mariage, qu'elle va naturellement refuser => OUI, ça sera gênant

Mais ce n'est pas ça ton objectif ! Ton objectif est d'entrer en contact avec elle, et de voir si elle accroche. Pour l'instant, là-dessus il n'y a pas d'arrière-pensées, il n'y a pas de mal à parler avec les gens, bien au contraire.