Question

Note : 0

le 15.11.2021 par Wouah18

2 réponses / Dernière par Eloxford le 17.11.2021, 20h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour je suis étudiants à la fac, et il y a une fille qui me plaît beaucoup dans ma classe. Je me suis donc abonné à son insta, elle m'a follow back. On se parle pas tant que ça car très peu à côté mais voilà je ne sais pas qu'elle étape faire maintenant...
La dm insta ? Se mettre à côté d'elle en amphi ? La voir après les cours et lui proposer d'aller boire un truc etc... Et puis le truc c'est que si ça marche pas je la verrai tous les jours et ça ça va être gênant 😭
Merci de vos conseils

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La voir après les cours et lui proposer d'aller boire un truc etc...
Cela me semble trop direct.
Et puis le truc c'est que si ça marche pas je la verrai tous les jours et ça ça va être gênant 😭
Oui. C'est pour ça que je n'ai jamais pratiqué pas la séduction en dans ma classe.

Hello !

Alors si je peux me permettre d'être un peu cash. C'est sur que si tu vas la voir direct en te mettant à genoux en lui faisant une demande en mariage, qu'elle va naturellement refuser => OUI, ça sera gênant

Mais ce n'est pas ça ton objectif ! Ton objectif est d'entrer en contact avec elle, et de voir si elle accroche. Pour l'instant, là-dessus il n'y a pas d'arrière-pensées, il n'y a pas de mal à parler avec les gens, bien au contraire.

Tu es dans une situation (la fac) ultra propice aux rencontres, amicales, sentimentales, etc et à la drague. il faut que tu en profites !

Donc si cette nana te plaît, bien entendu qu'il faut lancer la conversation. Si tu n'es pas à l'aise, l'opener sur insta peut être une bonne option. Tu peux par ex réagir à une de ses stories en mode "haha pas mal!" ou "très beau ! C'est où?" et déjà, tu verras si elle est réceptive. Et si elle ne l'est pas, il n'y aura pas de honte, car tu n'as absolument rien tenté du tout, ni pris aucun risque. Si elle l'est, ça sera positif, ça va te mettre en confiance et dans un bon mood pour envisager la suite ! Je pense que déjà, ça peut être un bon début et pour la suite, tu verras

Pour être tout à fait honnête et sans vouloir te juger (car chacun son niveau de timidité), qu'est-ce qui te fait douter ? C'est ta confiance en toi ? Ou tu as déjà saisis de premiers signes de sa part qui ne sont pas forcément encourageant (et si oui, peux-tu préciser lesquels)

A plus !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre