Complètement perdu

Note : 0

le 18.11.2021 par Baba_311111

4 réponses / Dernière par Tendresse le 21.11.2021, 19h37

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour

Je suis complètement perdue … lundi j’ai prit la grande décision de rompre avec l’homme ou j’ai vécu 7 ans de ma vie. Quand on sait rencontré il sortait de prison; je l’es assumer jusqu’à l’heure d’aujourd’hui. Il ne travaillais pas, ne payer rien; m’insulter pratiquement tous les jours. Me frapper quand je faisais des choses qui lui plaisait pas, m’a tromper beaucoup de fois et j’en passe. J’arrivais par moment à avoir des bons moments avec lui. C’était le seul qui me connaissait par coeur. Cette été je me suis disputer avec sa famille, il m’on insulter chez moi depuis aucune nouvelle. Donc notre situation été toujours pareil, les dernière semaines il y avais plus rien entre nous , il me reprocher d’être toujours dehors , que quand je rentrer du travail je rester jamais à la maison. Lundi donc j’ai commencer à lui écrire par message et le travail fini je suis rentré et nous avions discuter de la rupture que je voulais .. jetait perdu .. il me demander pardon de m’avoir fait souffrir pendant 7 ans que j’avais raison , que je serais plus heureuse sans lui , le lendemain matin avant que je parte au travail je lui es écris une lettre en lui expliquant tout , je suis rentré à ma pause il venais de ce lever et m’a dis tu serais pas rentré j aurais fait mes affaires , nous avons discuter discuter puis avant de retourner au travail je lui es dis de bien réfléchir à ce qui voulais vraiment c’est à dire trouver du travail, plus me manquer de respect, construire une vie de famille etc
Le soir 20h30 je fini mon poste il me dis que c’est bon il est prêt à changer à faire des efforts .. il me prenais fort dans ses bras. j’avais envie de lui laissé une chance mais j’y arrive pas .. le lendemain j’ai décider de lui écrire une lettre à nouveau puis je suis partie , il m’a envoyer un message en me disant « je m’en vais merci pour tout et désolée pour tout ça » sa ma brisser le coeur je voulais faire marche arrière
A aucun moment il a essayer de vraiment me retenir , quand je suis rentré et que j’ai vu qui avait fait vraiment ses affaires je l’es appeler , plusieurs fois , je regretter mon choix … il n’a pas voulu m’écouter , je l’es croiser peut d’heure après il m’a rendu les clés , m’a dis de faire ma vie discrètement de pas m afficher , qui avait pas intérêt a me voir faire la belle dehors , il m’a donner un petit cou à la joue et ma dis « arrête l’abonnement j’ai prit une autre sim » vu que je lui payer son forfait

Je sais pas quoi pensée de tout sa , je me dis es que j’ai fait le bon choix , es que je regrette , j’arrive plus à savoir ce que je ressens …
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 18.11.21, 20h30 par The_PoP
  • [0] Courage le 19.11.21, 10h39 par Citadin

D'après ce que tu as dit, tu as fait le bon choix.
La transition ne se fera pas du jour au lendemain.
Prends du temps pour toi, pour te reconstruire maintenant qu'il est parti.

Il ne travaillais pas
ne payer rien
m’insulter pratiquement tous les jours.
Me frapper quand je faisais des choses qui lui plaisait pas,
m’a tromper beaucoup de fois
et j’en passe.
Ce n'est pas quelque chose de normal. Tu t'es peut-être habituée, peut-être même qu'une partie de toi pense que tu ne peux pas avoir mieux, mais ce n'est pas normal.
Cette été je me suis disputer avec sa famille, il m’on insulter chez moi depuis aucune nouvelle.
Tu as fait le bon choix, n'ait aucun regret et ne regarde pas en arrière. Tu as le droit d'avoir de meilleures relations que ça. Courage.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

D’accord avec Jalapeno et FK.

Tu as fait le bon choix, ce qui n’exclut pas que ce soit douloureux.

Peut-être serait-il bon pour toi de t’adresser à une association de femmes ayant vécu la même chose que toi.

Courage.

Tu as fait le bon choix, tu as le droit d'être heureuse et respectée.
visiblement tu as passé 7annees de vie sans t'epanouir et la rupture sera douloureuse.
La reconstruction sera effectivement longue, et tu peux te faire aider par un professionnel ou des associations pour femmes ❤

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre