Les aventures du Baron. Chapitre II

Note : 0

le 01.07.2015 par BaronViognier

8 réponses / Dernière par FK le 30.11.2021, 03h06

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Précédemment, dans "Les aventures du Baron":
help-je-crois-que-j-me-suis-plante-cool ... 36289.html




Roméo y Julieta (Cedros de luxe n°3), Nolly Prat, The Thrill Is Gone. C'est partit!



Je viens d'embrasser L. Elle rentrait de soirée chez un couple d'amis, et repart demain matin pour 5 jours chez d'autres amis a elle, pour une grosse chouille. Nous ne sommes plus ensemble. Je sais qu'il est quasiment sûr qu'elle finisse une ou plusieurs nuits avec d'autres hommes. Cette pensée me fout par terre. Nous nous sommes séparés mais les sentiments sont toujours là. Un vide sans fond, un camé en manque de crack.
Je ne dors plus et me force à manger autre chose que de la bière une fois par jour.

Comment a t'on pu en arriver là?
"Elles se rendent pas compte", mon bouquin du moment.
Bordel. Je l'ai perdu pour des conneries, les miennes, les siennes. Ce sera peut être le sujet d'un autre post. Ce qui est sûr c'est que je m'en veux.

Sur les conseils d'un ami je me suis inscrit sur un site rencontre bien connu, gratuit aussi en partie pour les hommes. Histoire de penser à autre chose plus que d'y passer.

Je dois voir une fille demain. Appelons la H. Jolie fille, pas mon style, mais j'suis pas sectaire.
Rencart et numéro en 5 message, je vous fait le topo. "Elle" est son pseudo, son profile est totalement vide. C'était hier soir juste avant que j'aille rejoindre des potes pour boire un coup:
Salut! Je suis p't'être Lui!
lol lui qui ?
Celui qui va avec Elle !
peut être lol
Mais ton profil est un peu vide. Qui est-Elle?
(putain comme j'suis trop poétique ca craint là non?)
euh je suis pas douée pour parler en virtuel lol
je m'appelle H.
et je suis étudiante ^^

Moi c'est BV (Ah bon?) Chef d'entreprise (Ca claque t'as vu?) qui démarre et rapporte pas grand chose (ca claque moins t'as vu?)

Je dois comprendre que tu me propose déjà d'aller boire un verre? C'est un peu tôt je suis prude tu sais...

yes si tu as un moment pourquoi pas
genre *dans un parc* sous l'ombre un aprem
c'est plus sympa que derrière un écran et puis ça claque
ELLIPSE: C'est après avoir écrit ces quelques lignes que j'ai entendu L. rentrer dans sa voiture garée devant ma fenêtre. Je suis sortis pieds nus en portant juste un short de bain, elle a ouvert sa portière, je me suis assis sur elle, ai refermé, et nous nous sommes embrassés comme jamais, une seconde fois. Quelques mots, puis elle est partie. Qu'est ce qui m'a prit de tomber amoureux? J'avais arrêté ces conneries en même temps que le lycée.

Revenons en à H.
Échange de numéro, et on convient de mercredi 15h si elle est libre, elle doit faire le tour des boîtes d’intérim. Quelques envois de sms, et autres messages sur le site. C'est une tête. Passionnée d'informatique et de robotique. Également modèle pour photographes à l'occasion. Elle me propose que l'on profite de ce temps pour s'allonger dans l'herbe. Pourquoi pas?

Également il y a J. Nous sommes entrés en contact hier également.
Elle est infirmière. Fantasme cliché s'il y en est un. Et je vous garantis que sa blouse est bien remplie! Je lui avait proposé mon numéro avant qu'elle prenne son service mais elle m'a dit préférer échanger encore un peu sur le site d'abord.

Nous nous sommes reparlés aujourd'hui:
Oh mon dieu, je relis la conversation et me rend compte de lui avoir fait cette blague:
moi je suis infirmière
Alors là excuse moi de te couper mais on dit UNE fermière.
KAMOULOX! Bref, vous n'avez rien lu. Reprenons.
d'ailleurs, c'est très cliché, mais tu mets quoi sous ta blouse avec cette chaleur? Haha
non je suis obligé de mettre un débardeur, un jour un patient c'est agrippé à ma blouse pour ce lever et me l'a carrément ouverte et j'ai fini quasiment à nue du coup maintenant je fais gaffe lol
mais j'ai pas mal chaud^^

Juste un débardeur? Avant ca t'en mettait pas?
Le mythe est donc vrai?

non juste le soutif
donc tu vois

Je vois
le mec était content lui!
tu m'étonne
d'ailleurs j'ai des palpitations là
je vais devoir aller aux urgences de ***

lol
avec un peu de chance ce serait moi

Je vais attendre que tu bosses alors
oui il vaut mieux
]Mais je pense que tu devrais me faire un examen complet, ca vaut mieux ; -)
ahah j'espère que tu n'as pas peur des piqûres
Ca dépend ce qu'il y a dans la seringue haha
tant que tu me drogue pas pour profiter de mon corps!
Parce que je préfèrerais etre réveillé haha

on a ce qu'il faut^^
oui c'est mieux réveillé!

tu fais pas ca à domicile pour arrondir les fins de mois par hasard?
non je fais assez d'heures!
pourquoi ça t'aurait interessé?
lol

ben je pense que l’examen complet que tu dois me faire passer est plutôt urgent, ca aurait été sympa, par précaution quoi...
hihi!
Et au fait tu as vu j'ai ajouté une photo?

J'ai vu oui
pourquoi?

non comme ça^^
T'es magnifique sur celle en noir et blanc, un sourire comme ca on en mangerait
Et avec cette chaleur, t'en a pas une en maillot par hasard?
ahah non
et toi tu n'a pas d'autres photos?

Non. Tu voudrais voir quoi?
euh la question peut être mal interprétée... lol
non juste une photo de toi!

j'allais dire "tu voudrais me voir comment" mais c'est pareil haha
hihi
ben t'en a déjà 4!
Aprés si tu veux voir mon corps de dieu grec, faut me faire passer mes exam ; -)

oki
Ca a pas l'air de t'emballer haha
mais si!
Alors pourquoi tu me propose pas un rendez vous? C'est pas très pro ca !

*J. t'a envoyé une photo.*

Ca va mal finir cette histoire ...
Et quelle photo, Elle en maillot, et en plan d'ensemble s'il vous plaît. Elle se fout pas d'ma gueule la p'tite caille!
Je crois que je craque un peu sur les quotes haha. Bon ca fais longtemps que j'ai pas pondu un vrai article, faut bien rattraper le temps perdu!
Autant continuer non?

Suite à ca je prends une photo de moi en short de bain, et lui envois. Je suis définitivement pour la canicule. En plus ça comble le déficit de la sécu. Bref.
eh pas mal^^
Ca te plaît?
oui assez!
Alors je crois que cet examen va vraiment mal finir, car tu me plais aussi.
C'est nickel
Et... tu es dispo quand?
il va falloir attendre un peu... je sais je suis relou!
peut être la semaine prochaine?!
Elle m’envoie encore une photo, un détail de ses jambes. A tomber. Un galbe parfait, des cuisses délicatement fuselées, une peau lisse et ferme. Je meurs! Vivement que cette semaine passe, nom d'une entité en laquelle je ne crois pas.

Suite à ça la tension redescend petit à petit pour s'orienter sur du fluff. Elle aime la montagne. "Avec juste les étoiles comme témoins" comme elle dit.


Sinon, IRL je suis sortis comme prévu sur les quais et me suis posé avec un reggaeman guitariste et chanteur. Pas mal de gens nous ont rejoint, c’était vraiment un plaisir à écouter.
Samedi le bar ou je voulais aller était assez vide, et je me sentais pas à l'aise, je me suis dégonflé, mais je crois que le karma était avec moi car arrivé à ma voiture mal stationnée sur un trottoir, les mumu' et la fourrière étaient en train de charger les tires garées comme la mienne, à 15mètres.
Lundi reposage au quais avec un pote et une copine, plutôt sympa comme petit apéro!

Mais voilà, avec tout ca je ne sais pas si je dois voir ces fille. Il y a une heure j'embrassais celle que j'aime, me dire que demain, dans 12h, j'en embrasserais peut-être une autre me met un peu mal. Même si elle m'a redit que c'est fini, et qu'elle ne reviendra plus en arrière. Je ne sais pas si elle le dit pour moi, ou pour s'en convaincre elle. Je ne sais pas si c'est juste un break, ou bien non.
Alors? "Oublies là" ou "Du grand n'importe quoi!"?
Et qu'est-ce qu'elles ont toutes avec leurs "Lol"?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 01.07.15, 08h09 par The_PoP

Putain d'insomnie.

"J'ai besoin encore et toujours
J'ai besoin d'entrer chez une femme
D'en sortir au petit jour
Avec un peu moins de flammes
Dans les yeux
Quand je te regarde
Car notre amour à tous les deux
Y'a que moi qui le garde

J'ai besoin d'entrer chez une femme
Chez une autre que toi
Toi t'as perdu ma flamme
Ma flamme qu'était pour toi
J'ai besoin de t'oublier
Ne pas te reconnaître
Partout où je vais
J'ai besoin de renaître "

[youtube][/youtube]
Firefox qui plante, l'article rédigé à 3/4. Bon, ce sera à l'arrache.

Mercredi je n'ai finalement pas vu H. Elle m'a proposé hier (vendredi) de venir squatter la piscine de ma résidence, mais ne l'a pas fait car flemme de prendre le bus, et moi pas de voiture pour la chercher. Je crois pas que je l'aurais fait de toutes façons. J'aime pas les princesses. C'est moi c'est moi, c'est moi le rooooiii, du royauume aniiiimaaaaaal. Bref.
"Tant pis j'irais avec quelqu'un d'autre", 'Je dois être jaloux là? Haha". Je crois qu'elle a pas comprit ce genre d'humour. Ca c'est soldé par un "Ca te fait rire que je passe ma soirée avec quelqu'un d'autre?". Bref trop prise de tête pour une nana qui semblait plutôt directe. Next.

Oui, je n'ai plus de voiture car jeudi en me rendant à ma réunion d'inscription pour une rando de 2 jours au club alpin mon embrayage m'a lâché. Je partais pour la montagne et reviens avec une facture, et l'impossibilité de travailler. Joie

Mais il n'est de peine (lol) sans bonheur!
Aprés avoir galéré à trouver un garage pas cher (si ca intéresse des toulousains d'ailleurs, 300€ main d'oeuvre et pièce pour un embrayage! MP, ou admin si je fais trop de propagande tu supprimera juste ce passage. Tu seras bien urbain;), je remarque qu'une nana m'a répondu sur le site, et est en ligne.
O. Une seule photo, de mauvaise qualité, en noir et blanc, cadré au niveau des épaules, pas de description. Mignonne. J'avais tenté un opener que je trouvais prétentieux, mais vu ce profil à première vue sans intérêt j'ai tenté.
BV: Salut! Pas trop marre des cassos?
O: Salut ! Je pense avoir eu de la chance pour l'instant, donc ça va, merci ^^
La discussion s'oriente sur la montagne, à son initiative. Elle a vu que j'aime ca, et elle aussi. Bon point. Autant le lui dire...

BV: Puis à part la montagne c'est quoi qui te fais tripper?
O: Hmm, je dirai la musique. A écouter, à faire, à partager.
Et toi ?
BV: La musique, mais juste à écouter pour moi!
Ca, puis les jolies filles qui aiment la montagne quoi haha!
O: Haha !
Evidemment ! ^^
Fluff sympa puis on se met à parler des relations. Et on enclenche la seconde!
BV: Je peux pas me taper quelqu'un qui m'apporterais juste un trou quoi. Pour ca j'ai m'a main, et j'ai pas besoin d'lui payer des verres!
O: HAha !!! Tu me fais bien rire !
BV: Faudrait aussi que j'écrive moins vite et que je me relise omg
O: Ah non mais c'est génial!
BV: Bon alors j'ai la moitié dans mon lit d'aprés le proverbe c'est ca?
Je fais comment pour la seconde?
O: Je me demandais justement si un mec avec un minimum de morale pouvait encore exister au 21eme siècle.
O: Ha ben là va falloir galérer ! xD
BV: Challenge accepted ;)
O: Je te souhaite bon courage d'avance
BV: J'en ai, mais c'est cool d'avoir envie que je réussisse ; -)
O: Je ne manque pas d'optimisme ;)
La tension monte un peu, on discute encore, puis je lui propose de se voir, se poser pour une bière sur les quais Vers 21H, 21h30 (quand le soleil se couche et que c'est juste magnifique, mais chut c'est un secret!). Elle hésite un peu, n'ayant jamais rencontré de mec comme, sur internet. Moi non plus d'ailleurs. Pour la rassurer je lui dit qu'elle n'a qu'a prévenir une amie, que c'est un lieu public avec du monde. On discute encore puis elle me dit qu'elle aime pas trop la foule, et qu'elle peut presque venir à pieds chez moi. Je comprends qu'elle attend que je lui propose. Ce que je fais. Puis:
"Bon, je tiens tout d'abord à te dire : Félicitation !! Tu as réussi à me convaincre de venir!
Et parce que des fois on est tenté, mais j'ai trop de principes et une auto discipline surement trop sévère, alors je ne cède pas si ça va à l'encontre de mes principes, même si j'en ai très envie...."

Je sais pas comment j'ai fait, en 1h30 j'avais un appart NIKEL alors que je vivais en mode sims (poser les assiettes par terre à coté du lit... ), douché, rasé, draps changés. Comme quoi un peu de motivation des fois...

Je fume une clope à la fenêtre quand elle débarque. Oh mon dieu! Cette nana qui avait l'air toute mignonne lorsque l'on ne voit que son visage est en fait une putain de bombe. Un sourire divin, trés petite comme j'aime (1m54, je suis fan du format pocket), un décolleté qui dévoile juste ce qu'il faut d'une poitrine ferme et généreuse soulignée par sa modeste taille, des hanches bien dessinées, un ventre plat, et pour couronner le tout un feceps (Supa crew maggle!"Sexyyy bééébyyyy Oooooouulalalalaaaa" je pars en couille. Merde.), digne de figurer au patrimoine mondial de l'Unesco.
C'est avec le cœur qui carbure comme celui d'un coké devant Scarface que je l’accueil, et sors 2 verres que je remplit du vin qu'elle a apporté. Encore un bon point, elle va finir par pouvoir s'acheter un Bamby, bref. Stevie Ray Vaughan and Double Trouble tourne en fond sonore.

Fluff, taquineries. Elle consomme tout comme moi les bonnes choses que la nature nous offre. On se roule quelques minus. Puis on se pose sur le lit pour écouter le Clair de Lune de Debussy (elle est pianiste, c'est le morceau qu'elle apprend en ce moment), et également un peu de reggae qu'elle adore également.
C'est au moment ou elle me dit qu'elle ne sais pas trop comment se caler que je lui dit "Alors cale toi là" en la prenant dans mes bras, tout contre moi. Caresses. Kissclose. LFG!

Pas de FC, mais je crois que j'aurais tout le temps de déguster puisqu'elle m'a proposé de passer mardi ou jeudi. Mais honnêtement, je suis tout à fait satisfait de ce qu'elle m'a déjà accordé.

Aujourd'hui on s'est un peu écrit, un peu chauffés, elle m'a dit avoir envie d'être dans mes bras. Le baron retrouve le sourire!

Au détour d'une conversation je lui ai parlé de L. Sans rentrer dans les détails bien sûr, c'était juste une suite logique dans la conversation. Ca n'a pas eu l'air de la gêner que mon ex soit ma voisine. Elle a vraiment l'air posée, ca me plaît, j'ai hâte de la revoir, vraiment.

Là ou je me questionne un peu c'est concernant L. Je ne sais pas. On ne s'est pas donnés de nouvelles depuis qu'elle est partie. Ca fait bizarre. C'est la première fois depuis qu'on se connaît qu'on ne s'envoie pas ne serait-ce qu'un sms dans la journée. J'aimerais bien qu'elle vienne me voir à son retour lundi. Pour lui en parler. Même si notre histoire est finie, je ne trouve pas ça très classe qu'elle apprenne qu'il y a potentiellement quelqu'un d'autre dans ma vie, en passant devant ma fenêtre quand elle rentrera du boulot mardi soir, si O. vient effectivement me voir. Après ce n'est pas à moi d'aller la voir pour lui annoncer, vu les conditions selon lesquels nous nous sommes séparés. Je ne sais pas si je dois oublier ma fierté et redevenir ce mec gentil, juste pour éviter de l'abîmer trop, alors qu'elle ne s'est pas gênée pour m'abîmer moi.
Je sais que ca lui ferait un choc de voir cette superbe nana dans mes bras sans en avoir été prévenue. Elle est toujours un peu fragile psychologiquement. Mais elle est surement dans les bras d'un autre au moment ou j'écris ces lignes. J'espère que ca n'ira pas trop vite avec O. Le temps que mes sentiments pour L. se dissipent. Je crois que je suis un peu perdu. Mais c'est ca que j'aime au fond, dans la montagne.
Une cigarette et une bière maintenant s'il vous plaît. Puis la Mano Negra tant qu'a faire. Merci.

"Babe I don't want you no more
And I'm sick about all the game
You're playin' behind that door

Too much lies
Too much guys
Lonely nights
Bleedin' fights
Jealousy stay away from me

Babe, babe!
Get out, get out
Of my life
You're livin', livin'
Out of my heart
I say I
I don't want you no more"
[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 05.07.15, 10h54 par Snow
  • [0] Like a boss ! le 06.07.15, 14h26 par The_PoP

"Well here, babe, look at you, and you with someone else,
Turned out like all the others, leave me by myself,
That's how it works I guess, and you like all the rest
Guess I can handle it, if that's the way it is"

[youtube][/youtube]

Pas de nouvelles de L. Bonnes nouvelles.

O m'a écrit aujourd'hui pour savoir si on se voit toujours mardi. Je lui ai dit que ce serait avec plaisir, puis elle m'a répondu que par contre elle ne resterais pas longtemps à cause du chiot qu'elle garde.
En fait cette semaine elle s'occupe d'un chiot pas encore propre chez des gens qui lui prêtent leurs maison. Putain de villa avec piscine dans un patelin de bourgeasse. Le job de rêve! Elle rentre juste mardi et jeudi pour s'occuper de son chat qui reste chez elle.
Je lui ai donc dit "Alors emmène moi!"! Et elle a accepté!
A une condition, qu'on ne couche pas ensemble même si elle en a envie, car je cite "En début d'année il m'est arrivé quelques trucs pas cool (peut être pas ce que tu crois), et depuis j'ai du mal, donc j'ai besoin de temps. Je comprendrais trés bien que tu n'aies pas la patience ou le temps."

Puis elle m'a appelé 45minutes, pour se raconter la vie. Elle me parlera de ses raisons qui la bloquent pour coucher quand on se verra.

Je sais pas dans quoi je m'embarque. Ca va être chouette c'est sûr, mais je risque de chopper une gangrène du zboob de l'avoir contre moi deux nuits de suite sans pouvoir consommer haha. Enfin bon. Elle veut se confier à moi, et c'est déjà un grand signe de confiance non?
J'ai dit quoi dans mon post précédant? Que je ne voulais pas que ca évolue trop vite? Laul.

Bref, encore une fois, LFG!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 06.07.15, 22h08 par Zaik

Il fait beau c'est mojito! Enfin ti'punch parce que pas de perrier et que je faisais pousser la menthe sur la terrasse de ma voisine, mais vu que c'est une peu tendu... Bref, avec Chopin ça passe bien!

[youtube][/youtube]

Le petit séjour chez O s'est plutôt bien passé. Finalement je n'y suis resté qu'une nuit au lieu de deux, car elle m'a demandé ce que je pensais de passer 3 jours avec elle, et nous sommes tombés d'accord sur le fait que c'est un peu beaucoup pour une relation naissance.
J'ai fais quelques gaffes, genre la faire patienter 15min devant chez moi quand elle m'a cherché parce que j'avais posé mon tel sur mon bureau en mode vibreur, et que j'avais de la musique à fond, donc fatalement... Aussi oublié mon maillot de bain que j'avais EXPRES lavé à la main le matin même et mis à séché sur la chaise ou j'avais EXPRES posé mon sac, parce que je suis un gros boulet, mais ca m'a pas empêché de me baigner haha. Bref. Elle m'a aussi raconté les problèmes qui la bloquent avec son corps. Pas la peine d'en faire l'étalage. Mais vraiment c'est parfaitement légitime.
Après je suis un peu hésitant car objectivement elle me plaît, elle rentre dans les critères "gentille, sympa, super jolie, nature et montagne", mais je ne ressens pas de sentiments ou de "magie" particulière. Je vais essayer de faire le maximum pour nous donner une vraie chance, pour "créer" la magie, je pense sincèrement que cette fille mérite que je m'y attarde. Ce doit être parce que ma rupture avec L est encore fraîche, et qu'elle est encore un peu (vraiment beaucoup trop) dans ma tête.

D'ailleurs à propos d'L. Elle est rentrée de son weekend. Et elle a un mec. Le frère de la pote qu'elle était voir. Ca c'est passé vendredi dernier. Là ou j'ai la grosse rage c'est que j'ai l'impression de m'être fait baiser. Je m'étais vraiment investi dans notre relation, elle a mit un certain temps avant de nous considérer comme "ensemble", 6 mois avant de dormir avec moi. Et elle se considère "avec" ce mec qu'elle connait à peine. Ils ont déjà dormis plusieurs fois ensemble. Il habite à Lille, elle ira le voir une semaine en Aout, et lui viendra aussi une semaine, quand avec moi c'était rare de pouvoir l'avoir pour moi rien qu'un après midi. C'est complétement contre-productif, oui c'est de la jalousie, mais j'ai l'impression de m'être fait prendre sans ménagement ni vaseline par un déménageur congolais. Que c'est lui qui bénéficie de mon investissement pour lui faire envisager une relation, et en être réellement actrice. J'y peut rien, j'ai beau me répéter qu'elle était juste pas pour moi, je reste parfaitement dégouté de tout ça. Le point positif c'est qu'elle m'a dit que je reste le meilleur coup de sa vie et qu'avec lui c'est pas trop ca. Ça fait toujours plaisir. C'est immature à mort mais ça me contente un peu de savoir qu'elle va se faire peu et mal baiser pendant que je suis libre comme l'air. C'est fou comme ca rend sale, immorale, et abjecte, le spleen.

Sinon coté boulot c'est un peu la merde. J'ai perdu quelques (beaucoup) de clients à cause de mon blocage de dos, et de mon problème de voiture. 3 semaines sans avoir travaillé, 0 revenus du coup. Faut que j'me bouge le cul et que j'me trouve un taf à mi-temps. Ça va vraiment chier d'ici un mois sinon, si on peut considérer que ce n'est pas déjà le cas..

Sinon M. Mon coup de cœur de la fac. Avec qui j'avais magnifiquement foiré mon tir, du Grand Baron. Elle vient de m'écrire tout à l'heure pour me proposer de boire un verre demain soir. On s'est vu quelques fois, même quand j'étais avec L, en toute amitié. Faut peut être que je reconsidère la chose. Et que j'arrête de placer "considérer" dans chacune de mes phrases.

Même pas fini mon verre ni ma clope alors que j'ai finis d'écrire. Y'a vraiment trop de changement en ce moment. Merci François.


BONUS: Tiré d'une petite séance photo avec O :
[img][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/888325DSC00109.jpg[/img][/img]

(Ceci est un chant de la victoire)

[youtube][/youtube]

Après avoir écrit le précédant article M. m'a contacté pour me dire que son boulot l'a appelé pour qu'elle fasse la fermeture hier soir. Un de ses collègues s'est blessé. Je me souviens maintenant de pourquoi j'ai quitté la restauration, même si je compte m'y trouver un petit mi-temps le temps que ma boite se lance.
A propos, deux clients m'ont contactés aujourd'hui, ça fait plaisir. Pas de contrat régulier, juste de la taille de haies, mais ca me débloque quelques centaines d'euros pour combler mon découvert, c'est toujours ca de pris.

Je suis donc allé faire un peu de photo. Ca faisait longtemps que j'attendais un ciel un minimum nuageux pour prendre un couché de soleil depuis les quais, qui claque un minimum. Du coup j'ai prévenue une pote pour qu'on s'y rejoigne un peu après, elle m'a dit être malade mais motivée. Puis au moment de partir elle m'a appelé pour me dire que vraiment elle en pouvait plus. "Niksam j'frais encore mes gammes quand y'aura plus d'Universal". J'ai donc pris mon appareil, un bouquin, un pet', et suis allé acheté deux 8/6 de punk à chien histoire de m'caler pépère.
Arrivé là bas j'entame ma canette et les premiers chapitres de l'Herbe Rouge en attendant l'explosion de couleur dans les cieux. Manque de bol, le ciel gris toute la journée s'est dégagé à ce moment là, il ne restait que quelques nuages placés PILE POIL devant le soleil. Mauvaise pioche, je sais pas si y'a plus galère que la photo de paysage.

Du coup après peut être 30 ou 45 minuntes de lecture j'ai abordé les 3 personnes posés à ma droite. Un frère, sa sœur, et une petite caille bien mignonne qu'ils connaissent depuis toujours. Accueil plutôt chaleureux de la ptite caille "Lui il t'aime bien parce que tu fume, elle parce qu'elle fait de la photo, et moi parce que j'aime ton t-shirt". Merci ACDC, le pouvoir du Rock'n'Roll!
Donc le topo, le mec est là pour études, la belle caille pour la semaine, et la sœur jusque mi-aout. Des bretons. J'aime bien les bretons.
Un peu plus tard on a rejoint un groupes d'anglais, et je me suis un peu isolé le temps de faire quelques clichés en pause longue de nuit. La technique commence à rentrer, mais je crois que je vais y retourner chercher un meilleur cadrage. Bref. Une joli nana française avec les anglais, ils sont là pour l'été, réceptionnistes stagiaires. Discussions sympas et marantes, puis nous avons bougé dans un bar/ boite. Quasiment vide, musique à vomir, pas le genre de trucs qui m'amusent. J'ai donc poliment bu un verre puis je suis rentré vers 2h30. J'aime bien le vélo bourré. Par contre j'ai complétement zappé de prendre leurs numéro, au moins au breton qui reste ici et à la française. C'est la vie! J'aime bien la vie.

Rentré avec la foncedalle, je me suis préparé des fucking capellinis avec sauce à la crème, oignon, camembert au lait cru, oignon et jambon fumé. Vu l’haleine heureusement que je n'ai ramené personne! Puis endormis avec la fenêtre de la cuisine ouverte.

Puis ce matin, ou plutôt vers midi et demi je suis réveillé par du bruit. "C'est pas bientôt fini ton bordel?!" que je dis à L. en train de faire sa vaisselle la fenêtre ouverte dans sa cuisine qui fais vis-à-vis avec la mienne. Ça la fait marrer. Puis toute la journée sa chatte qui miaulais sous ma fenêtre pour des caresses. J'aime bien sa chatte.

Petit envois de sms avec L, parce que je l'avais aperçu se servir un verre de sirop, et que quand même à 18h, quand il fait grand bleu, et qu'on a de la menthe sur le balcon, c'est triste de pas plutôt se servir un mojito. Chose que l'on a donc fait quelques minutes plus tard. En évitant de parler de nos soucis. A un moment je ne sais pas, on s'est pris la main en jouant un peu, petit massage pouce contre paume. Puis on s'est posé sur son canapé. Jusqu’à ce qu'elle me dise qu'elle ne veut pas que je lui en veuille si jamais elle venait contre moi. Ce qu'elle fait. J'étais torse nu. Comme toute la journée, comme toute la semaine avec cette chaleur. Un bisou dans ses cheveux, puis un sur mon torse, sa joue contre ma main, puis nos lèvres qui dansent.

Bon dieu! Ce fut sauvage, bruyant, et dégoulinant de sueur, mais putain que ce fut bon. J'avais oublié à quel point elle était douée.

On s'est dit que ca voulait rien dire. Je ne sais pas si ca arrivera à nouveau. Mais bon, une compatibilité pareil, ce serait dommage de la gâcher. Ca ne m'empêchera pas de continuer mon game ailleurs. C'était juste sanitaire.

En parlant d'Ailleurs, j'ai appelé O. en début d'aprem pour son anniv'. Je crois que ça lui a fait plaisir. On ne s'est pas vu car ses potes l'ont appelé ce matin pour la voir dans l'aprem et la soirée. Aussi elle compte partir chez sa mère à 170km, de mercredi à dimanche si elle trouve un covoiturage. Donc je ne sais pas vraiment quand je vais la revoir, et lui offrir ses chocolats. J'aimerais bien assez rapidement. Je tiens vraiment à tenter un truc avec elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 14.07.15, 07h57 par Zaik

Pas de musique. Aujourd'hui c'est le spleen. Aujourd'hui je finis la dernière goutte de rhum en écrivant cet article. Et bordel les magasins sont fermés demain.
En bon TDA sans H, j'ai un penchant pour les comportements auto-destructeurs et addictifs. On choisira pas quand on va crever, seulement comment. Ça me rappelle une punchline de Stupéflip, "Tu veux ma peau? Mais j'suis déjà mort! Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre!", j'aurais pu l'écrire à mes 7 ans. Grosse ambiance!

Si je vais quand même mettre ca:
[youtube][/youtube]

Parlons-en de mes 7 ans. Les bons potes d'enfance de l'immeuble, avec qui j'ai toujours un contact régulier, quasi-quotidien, et l'école. Quelle escroquerie! "Tu vas apprendre à lire, à compter, à écrire, ça va être génial!". Tout ce que j'en pensais déjà au cours moyen c'est qu'on nous apprenait surtout à obéir. Des p'tites gens dans des p'tites cases. Et si t'y es parce que lire justement tu aimes ca, que le foot à la récré c'est le truc des gros blaireaux, et que t'as le malheur d'être un peu rouquin, tu vas juste apprendre à haïr. Tes parents viennent de se séparer, vraiment, c'est la fin de ton enfance. Tu vas apprendre à réfléchir pendant qu'ils s'amuseront. A te concentrer sur le monde intérieur pour te couper de l’extérieur. Puis aussi à observer. Beaucoup. Les mécaniques sociales, les faux semblant. Remarquer qu'ils sont tous très bien dans leurs petites cases. Dans leurs prisons aux murs invisibles. Les grands, les p'tits, tous des pions. Et tout ce que t'en retiendra c'est les cours sur la Révolution, sur la Résistance, les atrocités de l'Homme avec une putain de majuscule s'il vous plaît, et surtout qu'on a coupé la tête du roi. Bordel le kiffe. T'auras juste envie de faire pareil, parce que t'es un gosse, et que t'as compris qu'on fait pas d’omelette sans casser des vieux. Que la violence que l'on t'enseigne comme le pire des maux, est pratiquée par ceux-là même qui l'interdisent. Ouais t'as retenu le cours sur le tiers monde. La violence et l'esclavage, l'hypocrite pays des droits de l'homme l'a juste exporté.
Au collège tu vois tous ces bouffons, en train d'se branler devant leurs airmax, de claquer le smic et les allocs de leurs parents pour être fringués comme des putains de profs de sport. Toi non, t'en à rien a carrer, t'es là avec les vieilles fringues de tes cousins, t'es différent et même si c'est dur, t'en es content. C'est là que t'as capté. L'export de la violence sous couvert de mondialisation. Parce que ouais quand même, Papa c'est un putain d'ouvrier délégué syndical, ancien annar' qui jouait dans sa jeunesse dans les concert de "rock anti le pen", qui crache sur les flics, les patrons et les curés. Même sur le président, il a pas peur, et ca c'est ta fierté, Papa aussi c'est un résistant. Tout ca pour dire que ouais, pendant qu'ils se touchent devant leurs pompes et leurs joggings, c'est des gosses comme eux et toi qui bossent et qui crèvent dans des usines à l'autre bout du monde. Que tout le monde est au courant et que personne le sait. Ou plutôt tout le monde s'en fout. Comme les nobles et les bourgeois en histoire. Et t'as aussi envie de leurs couper la tête. Le mec de la DGSE arrête toi là, j'pars pas pour le Jihad, t'as rien bité mon pauvre.
Ne parlons pas des filles, par la force des choses comme t'es pas foot ton truc c'est la discutions. Et leur truc c'est les gars qui font du foot. T'apprends un peu à les connaître. Et plus tu les connais moins elles t’intéressent. D'ailleurs tu les intéresse pas non plus. Mais un jour tu sais que tu prendra ta revanche et que tu te taperas celles qui font baver, sans vendre ton âme. Parce que ouais, toi aussi t'es un connard, y'a que les belles qui t'intéressent.

[youtube][/youtube]
"Fuck you, I won't do what you tell me!
Motherfucker!"

Arrive le lycée. Tu te dis que comme la nature c'est ce qu'il y a de mieux, tu vas aller en lycée agricole, avec des vrais gens, des gens de la terre, avec des vraies valeurs. Et tu te tutoies? C'est nouveau ces conneries? Ouais, c'est plus facile des fois.

Pause roulage, pour le suspens et tout, mais surtout parce que bon t'as rien d'autre à foutre devant ton PC à 1h30.

Bon?

C'est prêt?

Qu'est ce que j'ai fais de mon feu, merde?

Bon voilà.

(Ca c'était pour scénariser et détendre un peu l’atmosphère mon cher lecteur, c'est plus facile pour ton cher auteur)

Donc le lycée. Tu te retrouve dans une classe de bons pécores productivistes et bien racistes, impolis au point de voter extrême droite mais qui feraient mieux de s'en prendre une, de droite extrême. Toi qui voulais (TOUCHEEEERRRR! TOUUUCHER LA CHATTE A LA VOISINEUUUH! Wtf) rencontrer des Vrais, ben ouais, t'en a trouvé, des cons. Des Vrais de Vrais. Les mecs les plus endoctrinés par le système: "Et que le bio c'est de la merde! Et que sans OMG on pourra pas nourrir la planète! Et que surtout faut planter du maïs en proportions astronomiques pour toucher les aides de la Pac!". La Pac... ca y est t'as compris? D'où ils viennent les ordres? Et qui donne les ordres à ceux qui te les donnent? Il te faut vraiment un dessein? Ca s'prend pour des éleveurs, mais t'as jamais vu un aussi gros troupeau d'pigeons. Parce que les moutons à coté, c'est des dieux!
Les quelques autres c'est des mecs et des nanas bien du centre ville qui disent qu'il faut pas chasser parce que c'est tuer des animaux, mais que plutôt il faut acheter la viande au supermarché. Brainfucking over 9000. Et en plus t'es en internat. Ben tu t'es niqué tout seul comme un grand mon gars! Ca te laissera le temps de lire Freud sans tout comprendre, et de comprendre un peu mieux en lisant du Werber.
Heureusement quand même, quelques mois avant la fin de l'année tu te fais quelques bons potes, qui ont finis par piger le tableau, et qui méritent vraiment ton respect. Parce que ouais, faut le mériter. Parce que malgré les bouffonneries des gens qui veulent te rabaisser, tu sais que s'ils essayent, c'est parce que t'es bien au dessus, au soleil à leur faire de l'ombre. C'est ce qui t'fais tenir. T'en à rien à foutre de leur respect, tout ce que tu veux c'est trouver des personnes qui méritent le tien.
Le soucis c'est que ces personnes sont dégoutées, et se réorientent toutes sauf une pour quitter cet enfer. Toi tu redouble, avec seulement deux notes sous la moyenne, français et math, alors que tu voulais partir en bac techno. Merci à la prof principale, historienne, humaine, et à son pote le prof de bio. Tu passera pas deux ans de plus avec les autres.

Grosse appréhension pour la rentrée, tu tâte un peu le terrain. Ptit stress du second premier soir à l'internat. Mais attends? Ils sont tous cools les mecs? Résurrection! Sérieux je parle et ris avec de jolies filles, mais genre sincèrement?
Les gens m'invite à boire des bières directement le premier mercredi après-midi? Et en plus ils sont drôles et intelligents? Allez, affiche ta vraie nature, achète une paire de rangeots, troues tes levis et change de coupe!

[youtube][/youtube]

Ca fait quoi là? 16 ans? J'ai digressé là, vous m'excuserez.


Première copine, assez vite première fois, ca durera 3 ans, entrecoupés de quelques breaks, mais toujours intenses.
Quelques avertissements pour quelques conneries à l'internat, pas en cours. Là ça va, tu finiras deuxième ex aequo en maths et chimie avec les profs des S, qui te veulent dans leur filière. Sans avoir vraiment bossé en prime, juste lire Orwell, Huxley, ce genre de trucs, et picoler les mercredi aprem', posés au bord de la rivière, rentrer saoul, essayer de pas se faire griller par les pions, pas toujours évident pour tout le monde. J'peux pas m'empêcher de rire en y pensant quand j'écris là. Mais j'irais quand même en bac techno, l'agronomie, le paysage, la philo, tout ça à l'air trop cool.
Et ca l'était.

Dernière année, élu au conseil intérieur, puis élu par les élus comme représentant des élève au conseil de discipline. Limite j'me prends pour Che Gevara. D'ailleurs qu'il crament aussi en enfer les gens qui achètent des drapeaux, t shirt, trousses, mugs, godemichets à son effigie, made in china. Aucun respect, vous allez finir par voter FN vous aussi. Stop digression. La phrase qui a permit d'éviter l’exclusion d'un seconde qui décrochait "Excusez moi mais le but en fait là c'est quoi? C'est de l'emmerbéter là ou de l'aider?". J'ai kiffé ça. Premiers joints, clopes, vraies soirées, belles minasses. Bref.

BTS. Dans le lycée de Belfort qui est la suite logique de mes études mais que je suis le seul de ma promo à suivre. Rencontre de gens à nouveau formidables. Grosses soirées 3 fois par semaine chez un pote en coloc, toujours copieusement arrosées et enfumées en commençant dés le dimanche soir pour être en condition dés le lundi, et apéros les autres jours. Ma nana qui vient même en clandestine squatter quelques jours ma chambre d’internat.
Puis décrochage. Parce que la forme ne me convenait pas. Ca me faisait chier de ne pas être noté sur l'escalier parfaitement d'équerre que j'avais fait, mais sur le compte rendu à faire pour la semaine suivante, qui n'est que le recopiage des consignes du TP. Notes correctes mais je me laisse vivre car je veux recommencer ce même BTS en alternance. Vous voyez bien qu'écrire c'est pas mon truc.

A ce même moment séparation avec ma copine. Quelques jours plus tard elle est avec un de mes meilleurs potes de lycée, je savais que j'avais tout partagé avec lui, mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Dégout. Réaction violente. Verbalement. Table renversée. Aucun coup sur lui. Sur elle ça ne m'aurait jamais traversé l'esprit.
Isolement Ma copine était parfaitement intégré à mon cercle d'ami dont il faisait parti. Foutue démocratie, la majorité fini toujours par l'emporter.

Je ne trouve pas de patron pour m’accueillir, car j'ai fait un bac techno, pas un bac pro, et que du coup c'est déjà trop cher pour de la main d’œuvre sans expérience de 18 ans.

Du coup plus de projet, plus d'activité, plus la majeure partie de mes potes, pas de copine. Inscription par dépit en fac de géographie, décrochage par manque d’intérêt. Un an et demi sont écoulés et je n'en ai rien fait à part m’intéresser à fond à la politique, et aux manières de vivre autrement, partir en soirée, squatter avec des étudiants, des musiciens étudiants, des étudiants squatteurs, des sdf, toute une faune bizarre ; rentrer bourré à vélo au petit matin, fumer des pécos et claquer des doullinettes au grand jour. Dur cohabitation à la maison. Les relations ont toujours été conflictuelles avec ma mère. Le fait qu’après 4 ans et demis d'internat et de weekends chez ma copine je revienne vivre "à la maison" n'a pas arrangé les choses. Je n'y étais pas "chez moi", d'où mon besoin d'être le plus souvent possible dehors.

Apprentissage, serveur, CAP en un an dans l'un des meilleurs étoilés strasbourgeois. Faut bien gagner sa croûte. Et ça a payé mon premier appart' en centre ville, ça m'a suffit. Même si j'ai du couper mes cheveux longs. On fini tous un jour par faire la pute (Et j'ai rien contre ces femmes courageuses, bien que je ne sois pas sûr que "courageuse" soit le terme adapté. Un choix est courageux. Là, elles ne l'ont pas, pour la plus large majorité). Durant les 7 premiers mois gros problèmes d'intégration dans l'équipe. pas mon milieu, et pas des gens qui pourraient un tant soit peu en venir. J'ai faillit frapper mon chef de ran. Une fois même hésité a lui éclater la théière que j'avais dans la main au moment où il est venu me mettre une béquille après lui avoir répondu.
Tout ca jusqu’à l'arrivée de nouvelles têtes au resto, avec qui j'ai bien accroché et vraiment déliré. Un an à 50h par semaine (sauf cours), avec soirées hardcore dans mon appart' plusieurs fois par semaine, dont systématiquement le vendredi et samedi soir alors que je rentrais entre 23H au mieux et rarement, et 1h du matin. En bossant toute la journée du samedi quasi non-stop, parfois encore un quart saoul de la veille à l'ouverture, à 9h30. Mon petit frère avait les clefs, je rentrais sans avoir le temps de me poser ni prendre une douche, la soirée était déjà là.
Puis c'est fini. Vraiment pas le temps pour une nana durant cette année. Mon contrat s'est arrêté, j'ai eu des putains de notes sans avoir rien branlé. Mais genre VRAIMENT rien.

Retour "à la maison", profité d'un été bien mérité pour se reposer de cette épuisante année, puis serveur dans un grand hôtel en extra, barman dans une grande brasserie, parfois seul pour gérer les commandes de 80 ou 100 personnes en plein rush, équipe super sympa. Cela quelques semaines, avant que le maître d’hôtel d'un autre resto étoilé vienne devant mon comptoir pour me proposer un poste, quand j'étais en plein service. Me vendant une meilleur paye, de meilleures perspectives, de mettre vraiment en pratique et d'apprendre encore plus sur le service haut de gamme, j'ai accepté. Un jour j’achèterais un pot de vaseline en format XXL, j'en ai marre de me faire prendre à sec. Mieux payé, oui, 1800 palots par mois. Mais en fait non. En enlevant le généreux pourboire, je tournais en taux horaire réel autour de 6€, en entendant le patron discuter avec son banquier devant moi pour chercher comment ne pas payer l'ISF. Le manque de respect typique des gens de droite (Le PS est aussi la droite). Comme une envie de l'assoir sur une bouteille. Mais pays n'importe quoi! Un magnum de Cristal Roederer. Monsieur aime les bonnes choses.
Tout ca dans une ambiance de merde, à se faire traiter de "connard" par la cheffe mal baisée à 10h du matin dés le premier jour de la semaine. Journées archi-pleines tous les jours, la brasserie c'était le rêve! Et à la brasserie j'avais un CDI, là c'était un CDD pour test en vue d'un CDI. Il n'y avait que moi et le maitre d'hotel pour gérer la salle, autant dire que c'était pas fun. Et pas 2 minutes pour souffler, une pause clope a 11h45 si j'avais de la chance. Que des compliments des clients, à moi ou au patron, même par des pros de la restauration, mais une pluie d'insultes en cuisine.
le pire c'est qu'ils voulaient me garder ces cons. J'ai attendu le dernier délai pour pas les entendre chouiner trop longtemps, et je leur ai annoncé la nouvelle 3 jours avant la fin. "Non ben en fait je reste pas, maintenant je me prépare et je pars traverser les Alpes. Au revoir!". C'était jouissif la détresse dans leurs yeux, même si je pense que je suis grillé si un futur employeur décide de vérifier mon CV en les appelant. Mais putain ouais, ça valait le coup.

Puis mon arrivée à Toulouse, que vous pouvez suivre dans la première partie de mon journal.

Comment j'en suis arrivé à raconter tout ça moi?
J'me suis perdu j'avais pas pour but de faire ma bio. C'était juste une parenthèse. Passons aux choses sérieuses.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... cznznc.swf

Bref.

Ouais le spleen. Bon ben je l'ai plus du coup. FTS Thérapie.

Mais faut quand même que j'me note ca. Ca doit être parce que c'est l'été. Parce que là je loupe les soirées avec tous mes potes, le festival où je vais tous les ans. Faut que j'me fasse de la thunes et que je délocalise en Alsace. J'ai plus rien à faire ici. On va faire ça à pile ou face. Je cherche à me faire du biff'. Pendant ce temps là je cherche quand même à me refaire une vraie vie digne de ce nom ici, et au moment où j'aurais cette thune je prends ma décision. Soit tout va pour le mieux niveau social/ptites cailles, soit je vous emmerde et je rentre à ma maison. Mais ça va être long de toutes manières, car il me faut assez d'argent pour prendre un nouvel appart, et trouver un taff à mi temps, au moins le temps de signer le bail, et à distance. Cet automne serait bien, au printemps au plus tard, pour bien démarrer la saison pour ma boite et avoir tout de suite un nouveau portefeuille client. Hors de question que je retourne plus de quelques semaines chez ma mère. En attendant j'ai toujours les Pyrénées à visiter. Faut que je reparte en rando.
Bon sinon t'arrête de te mentir et tu t'avoues que c'est aussi parce que L. t'as dit qu'elle ne t'aimais plus aujourd'hui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 16.07.15, 00h04 par Sathinelilly
  • [0] Courage le 17.07.15, 19h41 par Snow

Toujours en vie le Baron ?

On entend plus de nouvelles par ici !

@BaronViognier des news ?
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre