Ce qui vous éclate ! Topic bonne humeur post-défouloir

Note : 12

le 08.03.2012 par Olfff

294 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.02.2022, 12h02

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre

Je viens de mettre ça en commentaire de l'article sur la gentillesse, mais je pense qu'elle a sa place ici aussi :)

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ça sent pas bon le 06.12.21, 17h57 par Gafano

Faire des batailles de boule de neige ou de pistolet a eau avec des potes même a 30 ans.

En ce moment je suis à fond sur:

Image

Bosser en face d'un parc. Voir et ressentir chaque matin, midi et soir la nature puis sympathiser avec les animaux (mi)sauvages qui nous entourent. Ça me met de bonne humeur et me booste tous les jours.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ehe le 28.11.21, 21h51 par FK

Je suis tombé sur cette photo qui m'a faite rire 5 min.
C'est très con
Image

Sinon, prendre ma basse en rentrant du taf, et la faire ronronner une bonne heure ! :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 15.10.15, 12h29 par Syd_

Les écureuils, spécialement quand ils bondissent dans l'herbe pour aller se planquer.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)



Les répliques des commentateurs sont fantastiques.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] mdr !! le 04.12.21, 02h48 par FK
  • [+1] Génial le 04.12.21, 10h38 par Nonchalance
  • [0] lol le 04.12.21, 12h42 par Jalapeno

Zaik a écrit :
14.04.15
Je viens de mettre ça en commentaire de l'article sur la gentillesse, mais je pense qu'elle a sa place ici aussi :)

[youtube][/youtube]
Cette pub est une assurance-vie. J'ai peur. Un si beau message venant d'un acteur pas forcément dénué d'intérêts financiers. J'ai bien ri en voyant le nom s'afficher à la fin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas le plus important le 06.12.21, 21h31 par FK

Personnellement j'adore voir des gens prendre peur.

Chaque année The Ellen Show organise des sorties dans des maisons hantées avec des personnalités plus ou moins connues.

Bon avec l'actu, elle va bientôt disparaître du paysage télé américain mais j'avoue avoie eu la faiblesse d'aimer regarder en boucle des vidéos d'Andy (producteur de l'émission avec un tempérament hilarant) perdre son sang froid et jouer les experts en maisons hantées.








Quelqu'un a-t-il essayé de regarder The walking dead en pleine pandémie de covid ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 07.12.21, 20h59 par FK
Roi sous la montagne

Bah le truc c'est que les dernières saisons sont encore plus brain dead que les walkers... J'ai pas très envie de m'infliger ça :lol:
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Moi je trouve ça intéressant, et pas si improbable qu'il n'y paraît. :mrgreen:
Roi sous la montagne

Faut peut-être que je redonne sa chance à la série alors
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 15.02.22, 13h09 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre