Les Chroniques de Sabotage

Note : 4

le 11.12.2021 par Sabotage

7 réponses / Dernière par Esope le 30.12.2021, 21h35

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut les guys, :D

Ici c’est Sabotage. Je me suis dit que ce serait top pour moi, et pour vous ! d’écrire les péripéties qui m’arrivent dans ma vie, focus sur la drague.

Je compte donc faire un article par fille avec qui j’ai pu coucher. Mais d’abord je vais vous expliquer brièvement qui je suis, quels sont mes objectifs et quelle est/serait ma méthode.

Je tiens grandement à mon anonymat donc je vais rester assez général. Je suis étudiant et j’ai très bientôt fini. Je compte retourner vivre dans la ville où j’ai étudié, qui est une grande ville et qui me permettra de rencontrer de nombreuses filles. Je suis pour le moment à 4 filles avec qui j’ai couché. Mon objectif, assez simpliste mais très motivant est le suivant : j’aimerais coucher avec au moins 100 filles dans ma vie. Quand j’arriverai à 100, soit je passerai au cap 200 soit je déciderai de choisir une fille pour potentiellement me mettre en couple, faire des enfants et tout le tralala. Ce n’est pas mon optique du moment, rassurez-vous mais on vieillit tous un jour.

Ma méthode pour se faire est la suivante : je suis actuellement en couple, je compte donc quitter la demoiselle ; de toute façon je l’ai déjà trompée, je n’en suis pas fier mais ce sera mieux pour elle comme pour moi, surtout au vu de mon objectif. En effet, je me dis qu’avoir une copine et faire cet objectif n’est pas respectueux, ne m’aide pas à me concentrer à 100% sur mon objectif et je risque de « perdre » du temps quand je suis avec elle.