Bilan Site de rencontre 2021 Homme 33 ans

Note : 66

le 28.11.2021 par vincen007

70 réponses / Dernière par FK le 30.12.2021, 23h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oui c'est pas comme si on te disait pas depuis le début que tes photos et ce qu'elles dégagent sont nuisibles à ton image.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

T'en fais pas partie, moi non plus, et probablement personne ici (peut-être ce salopard de @Jalapeno, je le soupçonne de tricher et d'être outrageusement bg :lol: ) .
Haha, grillé :D
En vrai ce topic m'épuise. Bonne chance les gars.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] :) le 26.12.21, 19h10 par FK

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je commente tes photos.

Je ne vois pas ce que tu peux refaire à la chirurgie esthétique. Tu es déjà assez beau. La seule chose qui change un peu c'est la couleur de tes yeux. Mais certaines filles doivent apprécier (donc, moi à ta place, je ne changerai rien). Mais si tu veux changer quand même de couleur d'yeux pour rejoindre la norme (marron, ou bleu), tu peux toujours mettre des lentilles de couleurs.

Concernant les photos, tu es plus joli quand tu souris. Je serai à ta place, j'enlèverai celle ou tu ne souris pas. Enfin, je note deux problèmes à tes photos (celles où tu souris) : le décor, et tes vêtements. Pour les vêtements il faut t'intéresser au style. Ton pull gris est pas trop mal, mais tu peux faire mieux. Concernant le décor, je suis plutôt pour les photos en extérieur, mais tu peux aussi faire des photos en intérieur si c'est stylé.

Enfin, je rajouterai des photos ou on voit ton corps en entier. Celle ou tu es en costume est intéressante (on voit ton corps et tu es en costume) mais elle est flou et ton costume est améliorable (je ne suis pas expert en style mais chemise bleu marine et veste de costume noir ça ne vas pas très bien ensemble).

Pour résumer, pour moi ton manque de résultat vient plutôt de tes photos mal faites et de ton game, plutôt que de ton physique qui plutôt pas mal.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Post responsable le 27.12.21, 09h08 par Onmyoji

Pour avoir vu tes photos je ne trouve rien d'anormal aussi.

En ce qui me concerne j'ai pris un abonnement 1 mois AUM et c'est la première fois que j'ai eu aucun rencard. Je suis deg. J'ai l'impression que c'est fini pour moi dessus.

Après faut voir les descriptions, presentations ou réponses aux questions. Cela dit AUM ça fait longtemps que je n'y suis plus parce qu'il faut payer, mais il me semble que c'est assez peu fréquenté et que la majorité des nanas est passée à autre chose (tinder il y a tous les âges et c'est un peu hype, badoo garde la côte chez les deschiens, okc chez les hippies/woke whatever, happen essaie de se creuser un trou en jouant sur la pseudo magie, bumble en permettant à l'utilisateur d'annoncer la couleur, et quelques autres encore suivant les catégories d'âge, mais aum et meetic je pense que ça n'a plus la côte)
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Oui je dirai que c'est l'ère du temps ou que c'est moi qui suis naze.
Mais effectivement je pense qu'adopte cartonnait entre 2010- 2017 et puis là les gens vont sur tinder...

Adopte j'ai eu deux trois numéros sur une semaine mais énormément de nanas visitait mon profil sans accepter mes charmes 1 sur 15 je dirais

Sinon j'ai un problème de peau bien dégueulasse j'ai des dermocorticoide mais le problème est bien présent en gros des grosses plaques sur la gueule

dermite séborrhéique : :|

Sinon je referais mes photos et un journal prochainement pour vous montrer mon évolution espérer autant physique que sociale
1 rencard cette semaine avec une nana très moyenne

Je n'abandonne pas je tâche de chercher l'épanouissement et donc devenir un tant soit peu plus séduisant voir si j'ai plus confiance en moi par la suite peut être même plus séducteur

J'ai l'impression qu'on a les meme soucis ( peau )
Bon courage.
Je lirai ton évolution

Franchement si tu veux sortir du lot , faut augmenter ta valeur (le fameux player de chez art de séduire qui me disait ça avait raison , ce qui lui l'empêchait pas d'aller jusqu'en Ukraine pour chopper des nanas :mrgreen: )

Ce que tu dois comprendre c'est que sur le net il y a plus d'hommes que de femmes (mais pas dans la vie bien évidemment vu qu'une grande majorité de nanas sont déjà prise ou polyamoureuse)

Les 80% de femmes sur le net se battent pour les 20% (je dirais même les 10%) d'hommes les plus attractifs
Donc tu dois avant de déprimer comme moi avoir un profil plus attractif

Car être lambda ne suffit plus non
Source pour les 80/20:

J'ai le même avis que les autres: je ne pense pas que ton physique soit le problème qui t’empêche de chopper.

Oui le physique c'est particulièrement important sur les sites de rencontre. Mais tu es dans la moyenne physiquement et je pense que tes yeux clairs peuvent être un putain d’atout. Tes photos ne montrent pas une difformité sur ton visage, ton sourire est pas mal... Bref c'est pas ça le vrai problème.

Alors pourquoi tu ne choppes pas? Parce que les appli et site de rencontres, c'est compliqué! Il y a entre 3 et 9 fois plus d'hommes que de femmes, donc les meufs ont le luxe de pouvoir chercher un gars +/- beau, drôle, excitant... Toi tu arrives avec deux selfies devant un mur blanc, selfies où tu es dans la même position, assis devant une table ou un bureau. Tu penses que le problème est que tu n'es pas beau... Le problème c'est surtout que sur ces photos, tu n'es ni drôle, ni excitant et que tes deux photos sont presque les mêmes... Bref tu as l'air chiant et si une femme doit choisir entre toi et n'importe quel autre gars ayant une photo devant la mer, une montagne, sur scène, avec des amis, au restaurant... Et ben elle ne te choisira pas toi! En plus sur la première photo, je ne sais pas ce que tu fais avec ta main.
Bref, si tu veux plus chopper, il va te falloir de meilleures photos:
- prends en une ou deux avec un beau décor (par exemple je trouve que celle en costard dans ton premier message est bien mieux: bien habillé, le décor, la lumière... ),
- prends des photos de toi actif... (même si c'est juste en train de faire la cuisine (si a cuisine est propre et bien décorée), du shopping, en train de caresser un chien... ).

Je ne dis pas que c'est facile ni que tu chopperas à tour de bras ensuite, je n'ai pas de meilleur résultat que toi et j'ai aussi tendance à penser que le physique joue un rôle important. Mais dans ton cas (et dans le mien sans doute partiellement aussi), la présentation, la mentalité, le cercle social (ou son absence?) sont aussi des facteurs qui rendent moins attractifs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 31.12.21, 09h40 par Icecastle

Reste que si les fondamentaux ne sont pas là, ses interactions, même si plus nombreuses, avec de meilleures photos, sur les sdr, seront bancales et pas satisfaisantes. Et donc, la déception / frustration, toujours là.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre