"J'ai un secret à te dire"

Note : 0

le 01.01.2022 par Jaar

4 réponses / Dernière par Onmyoji le 02.01.2022, 12h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Pour isoler des filles en soirée, je vais tester là méthode: "Viens j'ai un secret à te dire".
Par contre après j'ai pas trop d'idée de secrets mimis.

Vous diriez quoi vous ?

Sur le papier c'est tentant mais....

A moins d'être extrêmement surprenant / drôle / inattendu / très fort en impro, je vois pas comment tu peux proposer une suite à la hauteur d'un tel teaser.

Pour moi tu te mets en difficulté tout seul avec une telle proposition. La preuve, tu sais pas spontanément comment enchaîner.

M'est avis que la plupart du temps elle sera pas éblouie par le "secret" et qu'elle se rendra bien compte que c'était une tentative foireuse de l'isoler. Si elle est de bonne humeur / sympa / bourée / que ta bonne vibe est communicative et rassurante, ça peut passer, sinon elle peut aussi mal réagir.

Pas un truc à faire à froid sur une inconnue, à moins de savoir exactement quoi faire pour assurer derrière imo...
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Jaar a écrit :
01.01.22
Salut à tous,

Pour isoler des filles en soirée, je vais tester là méthode: "Viens j'ai un secret à te dire".
Par contre après j'ai pas trop d'idée de secrets mimis.

Vous diriez quoi vous ?
Soit tu lui dis un vrai secret,
Soit un truc drôle ou absurde,
Soit tu lui mets un défi,
Soit une barrière,
Soit tu lui fais du chaud froid,
Soit tu lui dis un truc de notoriété publique à ton sujet ou au sien...
Il y a plein de manières d'aborder la chose.
Je l'ai déjà fait parce que c'était un bon moyen de créer de l'anticipation, de l'émotion ou parce que c'était vraiment dans la poursuite naturelle de la conversation, que ça permettait de la surprendre, la taquiner ou d'amener le baiser.
Ça marche très bien oui. Tu ne dois pas te demander quoi dire (on peut facilement imaginer une demie douzaine de choses à dire avec les pistes que je t'ai données), mais comment le dire (le ton, ce qui va la toucher elle, son registre de langage et le tien, le jeu, la gestuelle, quand c'est juste pour la situation et pas un vrai secret que tu ne sortirais pas à n'importe qui sans une bonne raison - sinon ce n'est pas un vrai secret-), et surtout ce que tu veux et peux créer chez elle à ce moment là comme émotion, ce que tu veux en retirer et ce que ça peut amener comme réaction chez elle.

Note au passage que réfléchir à tout ça dans le moment, et chercher à faire réagir l'autre, c'est le plus sûr moyen de ne pas être dans le moment, de ne pas l'écouter et rater cet objectif.
Donc l'idéal, c'est de jouer à ça dans ta tête si ça t'amuse pour t'habituer au principe, mais préparer des punchlines en boîte ça peut porter, mais ce sera sans doute peu satisfaisant (ou alors ton objectif c'est juste de marquer des points mais on s'en lasse). Avoir l'inspiration et le mot juste dans l'instant, c'est ce qui fait le sel de la séduction. Et même sortir quelque chose qu'on estime mauvais a posteriori n'est pas toujours si mal, ça peut porter quand même.

Une dernière chose:
Le meilleur moyen de séduire c'est assumer souvent et d'être assertif.
Et quand une nana accepte de "s'isoler" avec toi, c'est pas juste parce qu'elle a envie de changer d'endroit. Évidemment que la situation en soit est romantique et propice. Si tu lui proposes elle sait où ça l'amène. Et elle escalade inconsciemment avec toi. Donc elle est favorable. Si tu lui donnes l'impression de lui avoir retourné le cerveau juste parce que tu assumais pas et qu'elle croyait sincèrement que tu voulais lui dire quelque chose de personnel (bon c'est plus si tu la connais déjà un peu), ça peut la décevoir ou te donner l'image d'un pauvre type. Donc si tu fais ça faut vraiment lui montrer que c'est une excuse drôle qu'elle achète parce qu'elle est drôle. À moins de la surprendre avec quelque chose qui la laisse sans voix. Mais si c'est pour une vanne foireuse la déception n'est pas loin souvent.
Donc le moyen le plus simple de l'isoler c'est encore "tu viens?" ou "viens".
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Très intéressant ta réponse Onmyoji !

Par curiosité tu dirais quoi comme barrière ?

Je comprend théoriquement le principe des barrières mais j'arrive jamais à en utiliser.

Je vais pas te sortir un truc que j'ai dit parce que dans cette circonstance là c'était très perso pour la fille, mais tu peux combiner ça et du chaud froid, et le fait de la défier.
Une barrière facile c'est "je n'aime que les blondes" si elle est brune (ou pour la tacler gentiment: "vraies blondes" si c'est une fausse blonde), en justifiant pourquoi en terme de caractère (ça n'a pas besoin d'être vrai, scientifique ou autre. Tu peux sortir n'importe quoi d'assez gros, ça lui donnera l'envie de te prouver le contraire).
Ou "tu es trop jeune/ trop vieille pour moi" ou n'importe quoi d'autre.
Faut pas prendre un caractère qui la ferait bad tripper et qui serait un complexe. Juste quelque chose qui crée une résistance, qui montre que tu n'es pas acquis.

Si tu combines ça avec le fait de lui dire un secret bidon, ça peut être "D'habitude je préfère les blondes, mais je trouve que tu as quand même de beaux cheveux" (et doigts dans les boucles et regards et sourires, tu auras compris). Bon là c'est pas violent, c'est juste un petit élément en plus du chaud froid, mais ça peut aussi être "d'habitude je préfère les blondes, mais j'ai quand même envie de te laisser ta chance", là tu lui montres plus clairement qu'elle a une barrière à sauter... Après faut que ce soit joueur, si tu as l'air sérieux tu passes pour un pauvre type arrogant. Ça peut séduire les nanas qui aiment se faire marcher dessus et qui ont zéro personnalité mais même avec elles tu peux avoir envie de pas écraser leur estime d'elle-même...
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre