Comment pensent les queutards

Note : 10

le 08.01.2022 par September_09

7 réponses / Dernière par Iskandar le 09.01.2022, 15h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello
Apres qq mois de célibat suite à une déception je rencontre un mec certes un peu séducteur mais avec qui le feeling passe bien. Pb : après une jolie nuit passée ensemble plus de news... je le recontacte qq jours après et me dit qu il a eu bcp de taf mais qu il m appelera. Pas de nouvelles. Je le recontacte et il se met en colère en disant que je suis trop accro et que il veut pas de ça. Je le laisse tranquille. Je lui envoie un SMS début janvier pour lui souhaiter bonne année. Il me répond tt de suite. Par contre hier je tente de renouer le contact en proposant d aller boire un verre et en lui disant que j ai regrette la façon dont ça s'est terminé. Aucune réponse
Ce gars me plaisait vraiment. Ça fait mal de se dire que je suis pas assez bien pour lui.
C est ça un queutard? Je suis assez mignonne pour qu il couche avec moi mais après je ne dois plus rien attendre? J ai l impression que bcp de gars sont comme ça...et moi bcp trop romantique

Merci pour vos conseils

T’es pas romantique. T’es en attente d’une relation amoureuse.


Et t’as probablement pas un radar à con très affuté. Il y a un moment où si tu ne tombes que sur ce type de profils c’est que tu as probablement des choses à corriger de ton côté :

- sélection ?
- instinct ?
- intérêt pour les « séducteurs »?
- envie d’aller trop vite ?
- mauvais filtres ?
- trop d’attente => trop d’enjeux => trop vite
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 09.01.22, 15h48 par Iskandar
  • [+1] Ehe le 10.01.22, 01h23 par Speedy Smile
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Tu as sûrement raison...
Je pense que je veux aller trop vite. Je m attache trop vite. Je mets tt de suite bcp de sentiments dans mes histoires. Et je n arrive pas à changer. Ça doit se voir aussi et les gars prennent peur. Surtout quand ils veulent juste un plan cu...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 08.01.22, 15h55 par Citadin

En remontant ton historique sur le forum, je comprends mieux le fond et la forme du message de the Pop.

Donc je suis d’accord avec lui.

Très peu d’hommes à qui tu plais suffisamment refuseront si tu leur proposes du sexe hein. Apparemment, ça ne suffit pas à ton bonheur.

Peut-être pourrais tu ralentir un peu le timing avec le prochain.

En phase de séduction, l’homme doit être rassuré sur le fait que tu accepteras de coucher avec lui (entre autres choses). Le jeu consiste à lui sous-communiquer, de façon crédible et respectueuse : oui mais pas tout de suite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 10.01.22, 01h24 par Speedy Smile

Si tu as passé un bon moment tu n'as rien perdu hein. Le problème c'est d'avoir des attentes démesurées pour une nuit ou autre.
Un baiser c'est pas un engagement.
Une nuit non plus.
J'espère bien que tu peux comprendre que c'est pas ton corps qui devrait être difficile à avoir si le mec te plaît et que ça te fait plaisir de baiser avec.
Ton amour par contre ça devrait être plus compliqué.

Après c'est pas forcément un queutard, peut-être que le courant n'est pas passé sexuellement. Si tu veux pas "avoir l'air d'une salope" et que tu es chiante au lit, peut-être qu'il n'est pas engagé à te revoir.
Sinon oui les attentes ça peut être pénible. Surtout si au départ c'est pas affiché et que c'est léger, et que ça se transforme ensuite. Je sais pas combien de temps tu as attendu pour le recontacter mais peut-être que s'il est sous pression dans son taf et qu'il te dit qu'il va t'appeler c'est pas faux mais qu'il a pas envie qu'on le traque.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Merci pour vos avis. Faut que j apprenne de mes erreurs.

Si je peux me permettre : raisonner en terme de "queutards" / "pas queutards", c'est très réducteur, et ça te prive de toute nuance et perspective dans tes analyses.

Comme un mec qui ne verrait pas l'immense entre-deux (et même, le chevauchement) entre les deux catégories s'il ne voyait que des "salopes" vs "pas salopes", tu vois ce que je veux dire. Ça veut rien dire. Tout le monde aime le sexe a priori, juste, pas dans le même tempo. Certains / certaines cherchent le sexe très vite, d'autres veulent une parade nuptiale et des garanties avant.

Je suis effaré par la peur / l'obsession des femmes pour la figure terrifiante du terrible queutard. On vous a complètement monté la tête.

C'est plus nuancé que ça. Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes :
- y'a des gens corrects, et des gens pas corrects
- y'a des gens qui savent ce qu'ils veulent, et d'autres pas
- y'a des gens qui veulent pareil que toi, avec toi, en même temps que toi, et d'autres non
- et tout ça change parfois d'un jour sur l'autre


Ça aide d'abandonner ce genre de raisonnement binaire "queutards" ou "salopes", ça nourrit une peur de l'autre et ça n'aide en rien, bien au contraire.

Reste que bien évidemment il faut se protéger des gens pas corrects, et savoir passer à autre chose quand les envies ne matchent pas.

La seule question à se poser au final, c'est "est-ce que je suis OK avec la façon dont il me traite". Et agir en conséquence si la réponse est non.

Pas besoin de se demander ce qu'il est / ce qui se passe dans sa tête (tu sauras jamais et ça ne change rien).


Ce que tu cherches, c'est un mec correct (qui te traite correctement, avec respect - et note que ça veut pas dire "à ton service"), qui a envie des mêmes choses que toi, avec toi. Si l'un des critères est clairement absent, c'est pas compatible, next.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 09.01.22, 06h13 par Onmyoji
  • [+3] 100% d'accord le 09.01.22, 09h38 par The_PoP
  • [+2] Absolument le 09.01.22, 11h38 par Esope
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

The_PoP a écrit :
08.01.22
T’es pas romantique. T’es en attente d’une relation amoureuse.


Et t’as probablement pas un radar à con très affuté. Il y a un moment où si tu ne tombes que sur ce type de profils c’est que tu as probablement des choses à corriger de ton côté :

- sélection ?
- instinct ?
- intérêt pour les « séducteurs »?
- envie d’aller trop vite ?
- mauvais filtres ?
- trop d’attente => trop d’enjeux => trop vite
Et la question @ September_09 : as-tu de l'expérience ?
."Maxime : ne fréquenter personne qui soit impliqué dans cette fumisterie éhontée des races".
Friedrich Wilhelm Nietzsche, 1887

."L'homme raisonnable s'adapte lui-même au monde; l'homme déraisonnable continue à essayer d'adapter le monde à lui-même. Donc, tout progrès dépend de l'homme déraisonnable".
George Bernard Shaw, 1957

."La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas".
Charles Baudelaire, 1862.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre