J'ai peur des filles

Note : 22

le 29.02.2020 par Guacamole

42 réponses / Dernière par Shadow2 le 04.03.2022, 12h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Shadow2 a écrit :
13.01.22
Ah d'ailleurs, le message de Onmyoji me fait penser à un truc : les femmes veulent de la sécurité.

Sécurité physique, émotionnelle, matérielle. On a toujours un peu peur d'être agressées, humiliées, etc. Donc sois toujours gentil et respectueux avec les femmes. Et avec tout le monde en général.

Bon, je sais pas si c'est utile de le dire, mais si ça peut servir... ^^
Plutôt que "toujours", je dirais qu'il faut l'être quand la personne le mérite.
Rien n'empêche d'être positif et ouvert par défaut,
Mais être inconditionnellement respectueux et gentil avec les gens, et les femmes a fortiori, n'est pas une bonne attitude. Les gens ne respectent pas les gens qui ne se font pas respecter un minimum et qui sont gentils par défaut systématiquement. Même si au départ ils sont normaux, beaucoup vont finir par mal se comporter parce que c'est "naturel", que l'autre "est d'accord/ accepte". Ils n'ont pas forcément conscience qu'ils sont irrespectueux puisque l'autre accepte des choses qui ne devraient pas passer.
"Les gens déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Salut à toi Guacamole,
après une lecture intense de tout ses commentaires (juste 3 petites heures), je décide de te répondre.
Je ne sais pas si vous avez la vision globale de ce qu'il s'est passé mais perso je l'ai. J'ai pu voir les étapes que tu as passé ça fais maintenant quasiment une histoire de deux ans.

Pour commencer je tiens à te féliciter, tu ne te rend peut-être pas compte mais tu as fait d'énorme progrès dans plein de domaine et surtout tu te donne les moyens (hormis de mis à fin 2021, dépression possible comme tu dis).
Je trouve extraordinaire qu'avec toutes les difficultés que tu as tu ai eu l'envie de te sortir les doigts (je te paraphrase).

Je prend conscience que tu as des difficultés liés à ton inactivité de tes 30 premières années et que par conséquence cela ta apportés des soucis d'ordres psychologique. Vis à vis des relations humaines et notamment celle de la femme. Cela étant dis passons à ce qui nous intéresse.

Ce qu'il te manque c'est la structure de base pour ensuite évoluer. Par structure de base, j'entend lifestyle avec amis inclus. Il faut partir vraiment de zéro (tout en gardant on vécu sur les sites de rencontres).

Première étape prendre sa vie en main:
Avoir une vie plus seine et plus sereine
Trouver ses objectifs de vie
Réaliser des projets de voyages et d'aventure
Accepter son physique

Deuxième étape se connaître:
Connaître ses qualités humaines
Connaître ses défauts
Et qu'est ce qui te rend différent de autres (positivement, la danse par exemple...tout le monde ne sait pas danser comme toi)

Troisième étape apprendre et évoluer:
Se cultiver
Travailler son look
Travailler son regard et son sourire (devant un miroir tu crois que c'est bête? Comment savoir ce que tu représente si tu ne vois pas toi même ce que tu pense faire quand tu le fais devant une femme?)
Analyser et affûter le "body language"
Savoir pourquoi ton temps est précieux
Suivre tes envies et être égoïste (pas dans le sens mauvais, en gros ne te laisse pas dicter ce que tu ne veux pas faire)

Quatrième étape "ce qu'il faut savoir":
Savoir ce qui fait peur aux hommes
Savoir ce qui fait peur au femmes
Trouver un ou plusieurs Wingman (dans ton cas je dirais même un mentor de la séduction)
Connaître les tactiques de nombres sur l'approche de cible (les bons comptes font les bons séducteurs)
S'imprégner d'exemple de trames possible pour un date

Cinquième étape "les techniques d'entrée de Game et les pièges à éviter":
Comment aborder une femme avec des "openers"
Avoir une certaine répartie et déjoue les "Shit test" (gros travail pour toi, mais tu va n'en ressortir que meilleurs pas que pour la séduction d'ailleurs)
Savoirs jouer avec des ascenseurs émotionnels (pousser le chaud et le froid... encore un gros travail pour toi de devoir pousser le froid...mais si tu reste platonique c'est pas bon)

Sixième étapes "les savoir-faire pour être drôle subtile et prendre le contrôle":
Comment complimenter en étant original (ça il faut que toi tu le sache vraiment, car justement c'est pas des compliment lié à la beauté)
Comment savoir faire rire ou sourire (si tu arrive jusque là c'est bingo car ça va pouvoir te permettre de souffler sur tes peurs)
Comment devenir rare (il ne faut pas que tu soit tout le temps accessible, c'est grâce à cela que tu feras augmenter le désire de la femme avec qui tu te projette de t'amuser, jouer)

Septième étape "les techniques de rapprochement":
L'art de la complicité (avec des petits jeu de rôle par exemple, ou le fait de faire un jeu ensemble booling, billard ect...)
Comment rester soi-même, être honnête et afficher clairement ses intensions (pour toi c'est crucial, comme ça tu n'auras pas de mauvaise conscience)
Comment entretenir une conversation
Comment se rapprocher de sa "target"
Comment concrétiser la rencontre (justement ce que tu as du mal à faire, la sexualisation par exemple)

Huitième étape "les lieux de rencontres, de sorties et l'invitation":
Où faire des rencontres et étendre son réseau social
Où faire des sorties
Comment entretenir un contact à distance et proposer un rendez-vous

Neuvième étape la drague sur le net et l'organisation d'un passage à domicile:
Comment séduire sur le net
Comment planifier un rendez-vous à domicile
Apprendre de ses échecs et relativiser (oui relativise surtout toi, rien n'est la fin du monde sache le)

Et tu devrais aussi voir en plus de tout cela vraiment travailler sur la confiance en soi, mais si tu suis bien les trois première étapes la confiance en toi va drastiquement augmenter. Car tout simplement tu auras fais de choses et tu sauras tes qualités et parler de toi. En plus de ça tu auras travailler sur par mal de chose sur toi: tes objectifs de vie, te cultiver, ton look, tes qualités humaines et pleins d'autres choses.

C'est un vrai projet de vie là, et plus tu te concentreras sur tout cela à appliquera clairement toutes ces étapes et plus tu penseras moins à autre chose. Une fois tout cela réalisé, c'est sur tu seras changé drastiquement. Manque plus que la volonté.
La meilleure façon de se mettre au travail, c'est d'arrêter de parler et de commencer à agir.
Citation de Walt Disney

@Onmyoji

C'est vrai ^^

Réponse tardive, mais je suis pas souvent sur le forum
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] T'inquiète le 04.03.22, 19h22 par Onmyoji
"Don't complain : just work harder"

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre